[Actu] EQ Next ménage ses révélations

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mylthiades
Reprise du jeu de carte de VG peut-être... C'est à la mode les jeux de cartes en ce moment il parait
Comme d'hab, il y a 6 mois tout le monde se fichait des TCG puis bizarrement quand un projet se retrouve financé à 759% ça semble de nouveau intéresser du monde.

*Regardez, quelque chose qui marche ! Vite, faisons tous la même chose jusqu'à en dégoûter tout le monde !*

Dernière modification par Incan ; 02/08/2013 à 15h09.
Citation :
Publié par Incan
Comme d'hab, il y a 6 mois tout le monde se fichait des TCG puis bizarrement quand un projet se retrouve financé à 759% ça semble de nouveau intéresser du monde.

*Regardez, quelque chose qui marche ! Vite, faisons tous la même chose juste qu'à en dégoûter tout le monde !*
Pas forcément, c'était déjà une feature de Vanguard pour la diplomatie (si je ne m'abuse) et une feature d'EQ2 (un vrai TCG avec des booster si ma mémoire est bonne). C'est plus un héritage qu'une mode, je serai bien comptent de voir une telle feature sur EQ next, comme Arcomage dans might and magic

Et wow 759% pas mal, j'espère que le projet sera digne de ce score

C'est juste que la plupart des MMORPG d'aujourd'hui ont oublié qu'on pouvait avoir des features annexes style musique dans Lotro, super housing (daoc, EQ2, lotro, Rift, etc ...), classes non combattantes, chasse aux trophées (lié au housing style celui de daoc), bon je suis mauvaise langue on a quand même eu en nouvelle feature annexe Pokemon sur wow (je ne sais pas ce que ça vaut comme je n'ai pas testé le système donc je ne me prononcerai pas sur sa qualité), et bien sûre les traditionnelles features sociales/politiques/économiques qui vont avec les sand box où le pvp est possible et utile (pas juste un concours de ki-c-ki-a-la-plu-gross-et-ki-post-c-strim-sur-youteub).

Et j'en oublie surement
Bref toute feature qui rajoute du contenu même du contenu "non combattant" est bon à prendre je trouve.
Pour rajouter mon pti grain de sel aux recentes réflexions sur EQ1.
master71 dit y avoir jouer , je ne met pas sa parole en doute, il appréhende les MMO de façon différente à la plupart d'entre nous (ancien d'EQ1) et c'est son droit le plus absolu.
Mais je me dis surtout que c'est justement sa façon d' appréhender les MMO qui fait qu'il n'a pas accroché à EQ1.
Moi sur EQ1 un gars qui jouait sans se soucier de wipe , qui après une connerie , te sortait un truc du genre " bah on s'en fout c'est juste un pti time sink on y retourne on verra bien" , je le groupe pas une deuxieme fois c'est garanti et pour la plupart de ceux qui y ont joué c'était pareil. Alors oui on peut me sortir que ça fait élitiste tout ça machin, mais c'était la réalité sur ce MMO (un peu bizarre cette tournure lol !!).
EQ1 était un MMO très exigeant (déjà en temps ,mais c'est une autre histoire) mais surtout dans sa capacité à punir la moindre connerie.
Que quelqu'un fasse une connerie ça arrivait , par contre jamais l'auteur ne prenait ça à la légère.
Attention je ne fais pas le procès de master71 ici, il vit ses MMO de façon différente ok ,mais c'est forcèment en total décalage de comment a été vécu EQ1 par la plupart des joueurs, donc difficile d'accorder les points de vue.
Je me rappelle d'une descente raid dans chardok et en plein fight un des SK click malencontreusement sur ses bottes de fear ... => tout le raid (45 bonhommes ) éparpillé dans tout chardok , ça nous a pris 3h de CR et je peux t'assurer que le gars il faisait pas le fiero ,même si on en rigole aujourd'hui
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Tiens j'avais pas vu que jeuxvideo.com avait pondu un aperçu sur everquest next aujourd'hui, je vais aller le lire^^
lolz, ça m'étonnerai énormément qu'ils aient droit de poster ça avant la révélation officielle.. Je pense que ce serait drôle de les balancer

EDIT : On peut suivre le stream directement sur JOL plutôt que sur twitch. Ça permet d'éviter le chat rempli de débiles.

EDIT2 : Et nous pas de champagne ?

Dernière modification par Incan ; 02/08/2013 à 21h15.
Décor totalement destructible, creuser est possible. Pas de classe prédéfini, intéressant cet aperçu^^ Sinon ouais je crois qu'ils avaient pas le droit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés