[Origins] 6/8

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chatpain DeNowel
Et faites gaffe, si vous faites une connerie vous aurez droit à va apprendre à jouer ou tout autre trucs sympas
On encaissera, puis on apprend encore tous les jours vu le game play actuel
Up

Need des remplaçants §

Citation :
Publié par Halaloose
On encaissera, puis on apprend encore tous les jours vu le game play actuel
J'crois que c'est nous qui lui avons dit ça en fait

Dernière modification par Xx Feardown xX ; 01/08/2013 à 14h03.
J'ai un compte à régler avec votre MA qui s'amuse à me slam devant un bus mid pour que je fasse tampon. Ca se paiera, un jour ou l'autre.

[Edit] Avec vous tous maintenant.
Citation :
Publié par Squaal
J'ai un compte à régler avec votre MA qui s'amuse à me slam devant un bus mid pour que je fasse tampon. Ca se paiera, un jour ou l'autre.

[Edit] Avec vous tous maintenant.
C'est cool de venir nous cc en fight ?
Vous cc en fight ? Pardon ? J'ai pas fait un sort du combat, je regarde et je touche pas, par contre vous me buttez 2 fois sans raison. Vous avez l'air malins ! Je suis pas en 5L exprès pour qu'on voit que je cast pas et regarde seulement bandes de malins.
Citation :
Publié par Squaal
J'ai un compte à régler avec votre MA qui s'amuse à me slam devant un bus mid pour que je fasse tampon. Ca se paiera, un jour ou l'autre.

[Edit] Avec vous tous maintenant.
Bah je t'invite à passer sur TS pour m'expliquer le cc entre pont agra et entrée laby.
Maintenant si t'es pas heureux tu prends un furtif.
Au hasard, le groupe hib que vous aviez en face ? Si j'avais fait un cc, j'aurais pris des rps. Or je suis à 0 rp de ma soirée. Alors au lieu de voir des choses où y en a pas, vous serez gentils de me laisser venir regarder des combats. Si je voulais vous add, je jouerais sûrement pas ma barde.

Maintenant si vous voulez bien, on reprend les choses à 0 et vous me foutez la paix, on aura tout loisir de se foutre sur la gueule quand je serai sur agra dans un groupe un soir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés