[Actu] Blade and Soul à la plage (de luxe)

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 2/8/2013 à 11:15 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Comme nombre de MMO, Blade and Soul se pare de ses atours estivaux et exhibe sa collection de costumes de bain. Il faudra néanmoins les mériter : ils sont réservés au gros joueurs ou au gros dépensiers.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
C'est pas bien de nous faire baver.... B&S est le seul MMo que j'attends... et pour attendre quelque chose encore faut-il une échéance. Là, on a toujours rien quand à la sortie EU&NA. Le site occidental mériterait un refresh : dernière news datant de décembre 2012... 2014 me semble bien mal parti. 2015 ça sera du NA en F2P bâclé. On nous dit que B&S est un MMo particulier avec beaucoup de références asiatiques difficilement compréhensibles pour les occidentaux et qu'il demande donc une attention toute particulière pour son adaptation... mouais. Si on s'y intéresse c'est bien parce que tel qu'il est il nous plait et qu'on a beau être de pauvres petits occidentaux, la culture asiatique est à notre portée. A l'heure d'Internet on sait se cultiver et trouver l'info. Pas de syndrôme TERA svp pour ce si beau jeu... il aura fallu 2 ans à TERA pour une histoire de culotte pour au final un jeu dans le gameplay 100% coréen bash à gogo. Je ne vois pas en quoi : "En effet, les styles de gameplay sont très différents selon les cultures : ce que les joueurs coréens considèrent comme ludique et équilibré ne le sera pas nécessairement aux yeux des joueurs européens ou américains." ça nécessite autant de réflexion... je pense qu'on nous fait croire à beaucoup de choses quant à cette adaptation alors que se cache derrière ce blabla une simple analyse financière et marketing avant tout. Tous les projo sont sur la sortie chinoise pour l'instant et l'EU&NA on verra plus tard... Qu'on nous donne enfin de la matière pour attendre.... pas en vain et un peu de considération. Le site EU est resté "vide" une année entière avec un simple trailer... on nous sort un site communautaire l'année dernière avec des news et hop dés déc 2012 plus d'activité. On pense que ce relan d'intérêt annonce enfin une bonne nouvelle et plouf plus rien, désert de com'.

Dernière modification par daval ; 02/08/2013 à 12h00.
Dans ce cas que NC arrête le IP ban/blocking et nous laisse jouer à la version Kr. Je n'ai pas envie de me mettre Hors-la-loi pour y jouer. Mais qu'ils tiennent pas 2 discours, l'un : "les occidentaux, on vous réserve une version rien que pour vous car on pense à vous" , le second :"j'IP block car je veux que vous soyez frustrés et je crée une demande mais je vous fait bien comprendre que votre marché passe après l'Asie mon territoire, mon marché principal et si je n'arrive pas à le rentabiliser chez moi, je ne le sortirai pas chez vous."
Qu'un jeu soit IP ban quand il est exploité sur un autre territoire ok mais quand il ne l'est pas ou qu'on se mette tout un territoire sous le coude non.

Dernière modification par daval ; 02/08/2013 à 13h12.
C'est vrai que NCSoft pourrait au moins arrêter de bloquer les serveurs pour les nom coréens. Ca pourrais leur faire de la pub gratuite pour la futur sortie occidentale grace au bouche à oreille et ça permettrait aux joueur de choisir leur façon de jouer !
Chez nous on nous prive de tout le plaisir du bashing nobrain intensif ! C'est dégueulasse
D'ici 2014/2015 le jeu aura trop vieillit.
Déjà les vidéos on voit le petit coup de vieux qu'on apercevait pas avant.

Les gameplay dynamique and co sont déjà présent. (et ne font pas l'unanimité si on regarde ce qu'en devient ces jeux)
D'ailleurs il y a des F2P asiat au gameplay blade and soul (sortie avant celui-ci).

Pour moi BnS doit être un bon jeu avec un côté artistique vraiment superbe. (j'aurais aimé y jouer sur une version complète). Mais aujourd'hui je ne l'attends plus. D'ailleurs il y a que sur JoL que je lis des news sur ce titre.
Si il sort un jour ici il bidera surtout si il sort avec abo, pas grand monde l'attends encore en occident on est tous passer à autre chose et le temps qu'il arrive ici... Wildstar / FFXIV / Nouvelle extension de Wow ? / Nouveau mmo blibli ? / Teso / Archeage ? ( même si celui la je peut pas le voir ) / j'en oublie surement mais bon... ^^
Pas indispensable avant et toujours pas indispensable après !

En attendant on peut se gratter pour une open béta en Europe ou une petite news plus utile et informative
Citation :
lol go test la nouvelle version avant de critiquer -_-
ouai ben j'ai jouer a la beta y'a quelque mois et celle si, je peus pas le voir se jeu, c'est de la merde, je suis desoler mais taper du mobs toute la journé je laisse sa aux acharnée de pve...
Bah en soit les costumes c'est pas si négatif, ça en ravit plus d'un vu que certaine personnes aiment les collectionner (dont moi ), et ceux qui ne s'y intéresse pas continuent à jouer comme d'habitude

Enfin tant que ça ne va pas trop trop loin ^^
il font pas les choses a moitié.
vous voulez des bimbos qui se fight en bikini sur la plage?
TAKE THIS!
ça me rappel ma perriode DOA sur Xbox

PS: pour mounsy
un mmo ça se resume pas a bash du mob et vaut mieux un bon jeu pve qu'une nouvelle bouse pseudo PVP fait par des mecs qui ont rien compris au Pvp.
le seul moyen de faire du bon pvp c'est d'aller sur un Fps a l'heure actuel.
j'aime pas les jeux de course,c'est pas pour ça que je dis que c'est de la merde.
Citation :
ouai ben j'ai jouer a la beta y'a quelque mois et celle si, je peus pas le voir se jeu, c'est de la merde, je suis desoler mais taper du mobs toute la journé je laisse sa aux acharnée de pve...
Dans ce cas, ne dis pas que c'est de la merde mais plutôt que c'est pas pour toi... non mais franchement ces généralités.
C'est vrai, dites qu'un jeu ne vous plaît pas ou que vous le trouvez mauvais, c'est votre opinion. Mais ne dites pas que c'est de la merde, tout le monde ne partage pas le même avis ^^
Le chara-design manga big boobs ... beurrkkkkPas du tout fan (avis perso)


En revanche pour ceux qui on le jeu c'est cool d'avoir accès à moulte cosmétique en espérant que ça empatit pas sur le reste du contenu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés