[Archive] Le topic des vidéos ! [Mai. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ils sont de retour, toujours aussi débiles mais parfois hilarants (le give me five entre autres)...J'sais pas trop pour ce genre de délire mais la fin avec le ptit au concours de miss est bon, après le reste.....

Citation :
Publié par Zeve
Ils sont de retour, toujours aussi débiles mais parfois hilarants (le give me five entre autres)...J'sais pas trop pour ce genre de délire mais la fin avec le ptit au concours de miss est bon, après le reste.....

Ca c'est du grandfather...
Citation :
Publié par Zeve
Ils sont de retour, toujours aussi débiles mais parfois hilarants (le give me five entre autres)...J'sais pas trop pour ce genre de délire mais la fin avec le ptit au concours de miss est bon, après le reste.....

Putin la geule de la meuf a la fin est epic, par contre quand il a fait tomber le cerceuil
Oui c'est de la merde, mais c'est aussi parfois hardcore sous des faux air de balavoine, je trouve ce contraste + le style du mec recevable dans la case " video sympa"

Pas vraiment pire que du repost du teaser de films issus du cercle ou des projets de fin d'etude d'animation uniquement bases sur de la technique et sans ame/histoire
Citation :
Publié par Sigmund Freud
http://www.youtube.com/watch?v=Esa-HjinCuE&feature=youtu.be
"elle suinte comme un sandwitch grec..."
Cette vidéo est tellement WTF qu'elle aura forcément du succès.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés