[Actu] Jeremy Soule à la baguette d'EQ Next

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 2/8/2013 à 09:25 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
En attendant une présentation complète d'EQ Next ce soir dans le cadre de la SOE Live 2013, on note d'ores et déjà que le compositeur Jeremy Soul signe la musique du MMORPG.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Oui c'est une bonne nouvelle, j'attache beaucoup d'importance à la musique dans un jeu et j'aime beaucoup ce que fait J.Soule Me voilà rassuré sur ce point

Dernière modification par skajin ; 02/08/2013 à 11h18.
Pour moi c'est un des meilleurs compositeurs ... GW2, Elder Scroll, même ses quelques thèmes sur WoW étaient magistrales ! Un excellente nouvelle pour ce EQNext.
Pas The Elder Scrolls Online, non ! Il ne sera pas à la composition de celui-là, ce qui est un peu de l'hérésie pour un TES.
En revanche, on l'a entendu chez Blizzard dernièrement puisqu'il a signé une partie de la bande-son de World of Warcraft: Mists of Pandaria.
Pour ma part, le plus beau thème de JS est celui de Neverwinter Nights 1er du nom. Il lui donne une véritable identité. Il m'arrive encore de l'écouter.

Vraiment trop hâte de jouer à EQn...C'est encore loin.
Il ont choisi de prendre un des meilleurs du moment pour mettre en place de belles musiques comme ils l'ont toujours fait dans la série EQ, car la musique a toujours été un facteur important dans ce MMO.
Ce n'est qu'un petit extrait c'est vrai, mais l'envolée est belle. Vivement ce soir
Ah un compositeur de talent, j'espère qu'il fera une pléthore de musiques inoubliables pour ce jeu, comme celle d'EQ2, depuis j'ai plus l'impression d'entendre des musiques d’ascenseur tellement c'est fade et monotone.

Déjà rien que la musique d'intro d'EQ2 et celle du donjon Runnyeye donne une idée de ce que je veux dire
Toujours du très très bon de la part de M. Soule.

La série des Elder Scrolls et autres dont la musique est de lui (je l'ai découvert avec Total Annihilation), les rares jeux où tu ne coupe pas le son pour mettre tes mp3 mais où tu savoures chaque note et te laisse transporter dans l’ambiance quelle apporte !

Dernière modification par Saltarius ; 04/08/2013 à 21h14.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés