Goultarminator V : Vibrez avec le CDO !

Répondre
Partager Rechercher
Dans la mesure où Kujafilth (coordinateur éditorial chez Ankama) passera sur le stream ce soir pour tenter de remporter un tee-shirt CdO de oufzor, vous pouvez lui poser des questions spoils ici, on le torturera
Bon, je pars en vacance bientôt, et je ne suis pas sur du tout d'avoir le net, je vous souhaite donc a tous de bien vous amuser sur le stream, avec encore de belles actions, encore du troll envers Rykke ().

Profitez bien, et a dans 10 jours environ !!

Que le sang coule à flot !

Bisous bisous les koupaings !

Draky'

P.S : Un peu dégoûté de rater ma chance pour chopper un goodies, le nounours ou le tee-shirt auraient été géniaux, bref, il y aura encore des occasions !

edit : je viens de remarquer un truc, Ad', ta guilde n'est pas mise a jour, puisqu'on te voit toujours dans [LaFFF]. Un petit détail dont je viens de m'apercevoir.
Citation :
Publié par Adishtz`
La grosse difficulté cette année est de pouvoir contenter tout le monde avec des matchs si rapprochés. J'espère que le fait que Soukou vous donne toutes les informations en parallèle et en temps réel vous permet de suivre vos matchs préférés.
Dés que le match switch, une grand partie des gens quitte le stream car ca reste une tournoi interserveur, c'est comme si tu suivais une équipe de foot et q'au bout de 15 minutes, on te coupait le match ... en temps que supporters ca perd tout son interet.Ca serait top d'avoir un stream même sans commentateur, mais avec les matchs. ( Attention je préfères quand même quand le CdO les commentes mais si on a pas le choix ..)Hier au bout de 3 jours on a pu enfin voir le match en entier ( et c'était le pire de tous).
Citation :
Publié par aXao
Dés que le match switch, une grand partie des gens quitte le stream car ca reste une tournoi interserveur, c'est comme si tu suivais une équipe de foot et q'au bout de 15 minutes, on te coupait le match ... en temps que supporters ca perd tout son interet.Ca serait top d'avoir un stream même sans commentateur, mais avec les matchs. ( Attention je préfères quand même quand le CdO les commentes mais si on a pas le choix ..)Hier au bout de 3 jours on a pu enfin voir le match en entier ( et c'était le pire de tous).
Nous sommes conscient que certains matchs peuvent vous intéresser mais nous essayons au maximum de combler chacun des viewers ( Ce n'est pas facile, vous êtes environ 2500 tous les soirs pour le moment ), c'est pour ça que Soukou Freeman et moi sommes là, pour vous tenir informé des autres matchs qu'on a du quitter mais aussi des matchs que nous ne streamons pas.

Nous essayons au maximum de combler tous le monde et nous savons que c'est quasi-impossible, mais certains de nos membres essayent de filmer les matchs pour que vous ayez la possibilité de les avoir au complet !

Sinon à ce soir !
Citation :
Publié par aXao
Dés que le match switch, une grand partie des gens quitte le stream car ca reste une tournoi interserveur, c'est comme si tu suivais une équipe de foot et q'au bout de 15 minutes, on te coupait le match ... en temps que supporters ca perd tout son interet.Ca serait top d'avoir un stream même sans commentateur, mais avec les matchs. ( Attention je préfères quand même quand le CdO les commentes mais si on a pas le choix ..)Hier au bout de 3 jours on a pu enfin voir le match en entier ( et c'était le pire de tous).
Et si un jour tu étais dans le cas inverse ? Ton match débute mais celui d'avant s'éternise. Aimerais-tu qu'on empiète sur ton match ?

Tout ça pour dire que le temps entre deux combats ne permet pas de vois tous les matchs en entiers, et de satisfaire tout le monde. Nous quittons un match quand nous le pensons "plié", quand on le peut. Et on fait vraiment tout pour vous donner un maximum d'infos en parallèles. Je comprend tout à fait ton sentiment, mais il n'y a à ce sujet pas de solution miracle.
Pourquoi ne pas laisser un stream du combat en cours ( et vous streamez l'autre), même si on vous entend commentez l'autre en parallèle.Comme ça vous streamez les combats ''intéressants'' et personne n'est pénalisé.Non ?
Pour cette quatrième soirée du Goultarminator voici le programme !

18h30 : Nous jetterons un œil au module de paris avec Ad et analyserons les côtes, il sera peut être encore temps d'annuler certains choix. Analyse des compositions de la soirée (concernant les matchs que nous streamerons), et des avantages sur "le papier"!


19h00 : Edass D / Agride D
Agride à l'avantage de l'ancienneté sur Edass, Mais la victoire d'Edass hier inspirera peut-être leur team D ce soir !


19h40 : Farle D / Aguabrial D
Farle, qui n'a toujours pas gagné dans ce goultarminator, le réveil pour ce soir peu-être ?


20h20 : Bowisse D / Helioboros D
Bowisse en énorme difficulté comme Farle, le marabout engagé par Freeman suffira t'il à Bowisse pour obtenir leur première victoire ?


21h : Mylaise D / Maimane D
Le Steamer de Maimane semble être la clé de ce combat, va t'il offrir la victoire à son équipe ?



21h40 : Li Crounch D / Jiva D
Jiva D vera-t-elle honneur à son serveur en faisant aussi bien que les équipes A et C ?



Et ce soir pour nos viewers, un invité de marque nous accompagnera, Kujafilth, Coordinateur Editorial chez Ankamanous fait l'honneur de venir sur le stream du Crépuscule d'Opaline !


On se donne donc rendez-vous dès 18h30 sur la page JoL prévue à cet effet !

Dernière modification par Master-rac ; 01/08/2013 à 18h31.
Citation :
Publié par Master-rac

20h20 : Bowisse D / Helioboros D
Bowisse en énorme difficulté comme Farle, le marabout engagé par Freeman suffira t'il à Bowisse pour obtenir leur première victoire ?
je vais te tuer
Hello,

Je suis votre stream que je trouve franchement super, en revanche j'ai des gros soucis pour voir les videos. En fait la video se charge une fois sur 10 environ, sinon j'ai l'écran gris avec fail to load video, et la pub qui re-apparaît...

D'autres gens ont se problème ?

Parce que du coup je peux pas regarder
Votre stream est super on s'ennuie pas du tout
les invité sont sympa, mais y'a pas eu d'invité des participant ( aujourd'hui du moins )
un peut dommage mais sinon c'est génial continuer comme sa
( même pas j'ai une dédi j'suis déçue ! )

Sinon j'ai hate de voir en slip XDDD :3

Bisous

Deesse-venus
Citation :
Publié par Pouck
Merci d'avoir invité Kuja ! <3

C'était une excellente soirée en sa compagnie et qui plus est, sa voix passe super bien sur le stream.

Kuja c'est une voix, une atmosphère, et un rire hors du commun !
Super soirée goultar avec le CDO encore une fois.
Super commentaire de Master, blagues pourries d'Ad, mon Zeminouchete d'amour parfois à côté de la plaque.
Mais bon petit bémol, vous ne troolez pas assez Zem!
Avoir des VIP régulier comme Tutue, les officiels, les interviews etc c'est top !
Je proteste, j'ai donné mon avis et j'ai pas eu l'droit d'avoir un remerciement sur le stream !

Continuez comme ça ! C'est un des meilleurs streams ; de l'animation, du tactique, et des sardines o/.
Ce stream manque de cra pgm en commentateur surtout dans les combats avec cette classe souvent mal jouée !

Sympa comme tout, comme d'habitude.

L'invité semblait fort sympathique.
Votre stream est vraiment le meilleur ! Vos commentaires sont très constructifs et je ne m'en lasse jamais :3 Même si ce n'est pas toujours les combats que je veux voir, que vous streamez (et ce n'est pas votre faute), je viens toujours sur le crépuscule d'opaline Ah et j'adore vos blagues même les plus pourries xDD
L'interview de Kuja était génial et VIVE LA MUSIQUE !!
Bonne continuation à vous tous!!

PS: Master je me demande toujours comment tu fais pour deviner les panos des joueurs c'est impressionnant !!
Franchement , que de bonnes soirées avec vous .
Même en tant que suporter de sumens , je passe toujours par CDO pour finir la soirée .
J'aimerais trop être avec vous sur skype . Vous devez être géniaux .


Merçi à vous .

DwoppeurSusu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés