Nécromancien - Prêtre d'arawn depuis la MAJ

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Ayant repris le PDA depuis la mise à jour, et avec d'autres observation de ma guilde. On à l'impression, enfin non, on est quasiment sûr que le PDA à encore était nerfé dans l'ombre d'aucune annonce hors que c'est déjà la classe la moins jouée et la moins confortable a jouer en Rvr.

Les symptômes:

- La durabilité de l'arme se dégrade vitesse grand V: on perd 20% en 1h!! J'ai même perdu 5% en 5 minutes... A ce train la j'ai intérêt à investir dans une industrie de d'artefact bâton car ca ne va pas suivre la soirée...

- Les dégâts semblent avoir étaient revu légèrement à la baisse, de trés peu mais ca se ressent.

mais surtout:

Le quickcast!

Avant on pouvait lâcher avec sa Sc full vitesse incantation et durée de sort au moins 4 drains par quickcast ici, 2... ET ENCORE! Si l'animation est interrompue a 1 millionième de nanoseconde, le sort ne se lance tout simplement pas. Donnant l'impression souvent même que le sort à été lancer mais étant sans effet.

...

Est-ce qu'on est les seuls à constater cela?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Est-ce que les développeurs ont consciences des fois, ou se posent il de temps en temps la question de se demander pourquoi la classe est peu jouée, voir la spé dolor inflictus n'est jamais utilisée tellement elle est inefficace et injouable? Ca ne les motiverait pas au moins une fois dans leur vie d'étudier un peu la question et re rendre la classe compétitive et c'est un réel complot pour l'enterrer définitivement? A vous les studios!
Je n'ai pas l'impression qu'il y ai eu de nerf de dégâts. Par contre il y a eu nerf sur le debuff AF (250>150 pour le rouge).
Pour le QC ça a toujours été comme ça il me semble, et on est d'accord que c'est un système super chiant. Surtout avec plein de mobs sur la gueule pour placer le QC+3~4pbae, accroche-toi pour voir l'animation du coup du pet...

Quant au reste, c'est la dure loi de l'ignorance@Mythic. Verdure, Enchantement,Dolor, Servitor, Invocation... Bon à pve, au mieux.
Hum non ca n'a pas toujours été comme ca, sinon je ne m'en plaindrais pas vu que je joue PDA depuis longtemps je jouais encore avant la mise a jour, et ici après la MAJ.

C'est comme le smite, totalement nerf hors qu'on en a pas parler dans les informations préalable.

Je commence sérieusement à en avoir marre de devoir tapper des persos limite au rebus...

A la fin je vais juste jouer avec mon buffbot , débuff les gens et chain heal de groupe avec pod mana -_-
Citation :
Publié par Nihlathak
Bonjour,

Ayant repris le PDA depuis la mise à jour, et avec d'autres observation de ma guilde. On à l'impression, enfin non, on est quasiment sûr que le PDA à encore était nerfé dans l'ombre d'aucune annonce hors que c'est déjà la classe la moins jouée et la moins confortable a jouer en Rvr.

Les symptômes:

- La durabilité de l'arme se dégrade vitesse grand V: on perd 20% en 1h!! J'ai même perdu 5% en 5 minutes... A ce train la j'ai intérêt à investir dans une industrie de d'artefact bâton car ca ne va pas suivre la soirée...

- Les dégâts semblent avoir étaient revu légèrement à la baisse, de trés peu mais ca se ressent.

mais surtout:

Le quickcast!

Avant on pouvait lâcher avec sa Sc full vitesse incantation et durée de sort au moins 4 drains par quickcast ici, 2... ET ENCORE! Si l'animation est interrompue a 1 millionième de nanoseconde, le sort ne se lance tout simplement pas. Donnant l'impression souvent même que le sort à été lancer mais étant sans effet.

...

Est-ce qu'on est les seuls à constater cela?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Est-ce que les développeurs ont consciences des fois, ou se posent il de temps en temps la question de se demander pourquoi la classe est peu jouée, voir la spé dolor inflictus n'est jamais utilisée tellement elle est inefficace et injouable? Ca ne les motiverait pas au moins une fois dans leur vie d'étudier un peu la question et re rendre la classe compétitive et c'est un réel complot pour l'enterrer définitivement? A vous les studios!
Pour avoir monter 4 pda sur différents comptes avec les spé proposées, il faut en rester sur quelques constats :

La spé pve est très bien pour peu qu'on sache l'utiliser (avec qques ra rvr genre resist 5). Avec une sc durée (postée ailleurs par mes soins) tu peux passer 4 qc aisément (testé avant résil des comptes).

La spé rvr reste ce qu'elle est avec ses avantages et ses défauts (connus depuis plus de 10 ans).

Pour la spé dolor (dots) ça n'a toujours été qu'une vulgaire blague tant pve (quasi rien en dégâts sur du mob DF) qu'en rvr (le thauma terre à côté tu rigoles).

Pour l'usure des bâtons, tranche pour un bâton drake ou autre bâton sans +skills et tu ne répares pas.

Et enfin, welcome back in PDA world où tous les jours sont différents selon la latence, taux d'alcool dans le sang et autre capacité d’énervement...
Kikoo

Citation :
Publié par Nihlathak
Le quickcast!

Avant on pouvait lâcher avec sa Sc full vitesse incantation et durée de sort au moins 4 drains par quickcast ici, 2... ET ENCORE! Si l'animation est interrompue a 1 millionième de nanoseconde, le sort ne se lance tout simplement pas. Donnant l'impression souvent même que le sort à été lancer mais étant sans effet.
Il y a eu un changement annoncé sur le pda dans la dernière version.
Le débuff AF de la ligne de spé Deathsight est maintenant lancé par le perso, et non plus par le pet comme avant.
Donc si tu lances le débuff AF après le Quickcast, ça te casse ta chaîne de sorts prévus.
Le débuff AF de la ligne de base est par contre toujours lancé par le pet, pas de changement ici.

A++ IG
Le nécro est énorme en PVE je trouve rien a y redire, ( 110 P faite en une journée ) après si tu veux PVP ou maitrise les bugs !

PS : Je passe 4 sort pendant le QC il est ou le problème ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés