[Concours Amical] Un emblème pour Vizunah!

Répondre
Partager Rechercher
Vizunah n'a pas d'emblème! De blason, de logo,... une image qui représente le serveur et sa communauté dans son intégralité. Aucune image que les guildes peuvent reprendre à leur compte pour identifier leur appartenance au serveur.

Il y a bien le blason GC qui est associé au serveur, mais ce blason est le symbole d'une alliance, pas du serveur dans sa globalité.

Je vous propose donc, de vous lancer dans un petit concours amicale pour la création d'un emblème pour notre serveur.

Comme base de départ, je peux vous proposer une couleur : le vert. Symbole de notre suprématie en McM pendant des mois.

Deuxième base : Troma dans un instant d'inspiration divine, comme lui seul a le secret, m'a fait une proposition que je me permet de partager avec vous (propos reportés)
Citation :
Publié par Troma
Pour le logo, je ferais un V stylisé, V de Vizunah. Un V avec un ruban devant et je mettrais peut-être ce que je disais souvent à propos du serveur : "Never Surrender". Un V à l'aspect robuste, peut-être un halo de lumière derrière. Dans le V de grande taille j'écrirai en petit comme sur l'anneau du "Seigneur des anneaux", des mots comme : résistance/altruisme/volonté/unis. Dans le ruban en dessous du V le "Never Surrender". Dans le V peut être une tête, entre les deux droites, un casque ou une tête, qui représente tout le monde, peut être une ombre.
Tout le matériel graphique sera par défaut sous licence "CC-BY-NC-SA" C'est-à-dire qu'il devra être fait mention de la source, usage non-commercial uniquement et repartagé sous les mêmes conditions. Si vous souhaitez proposer vos créations sous une licence différente signalez-le dès votre proposition.

Date de dépôt au plus tard le 31 aout. Mais je vous encourage à poster vos propositions au plus tôt.

Le logo sera sélectionné par la communauté via un formulaire de vote en ligne (information plus tard).

Veuillez envoyer toutes vos créations à concours@vizunah.net avant le 31 août 2013.
Vous pouvez voir toutes les participations sur Vizunah.net
Je fait confiance aux modérateurs pour faire le tri en cas de besoin. Mais les remarques m'ont bien fait rire

Après, le problème de l'image de Kronwald, c'est que l'emblème ne représente pas QUE le McM. Donc la suggestion ne reflète pas la communauté de Vizunah dans sa globalité
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Kronwald et Wothan, vous m'avez bien fait rire
Ca valait le coup de préciser on aurait eu des doutes que les haters habituels n'en rit pas.

Merci d'avoir participer sur un nouveau sujet ou vous n'avez rien à faire pour y poster votre bile.
Citation :
Publié par Tanaarth
Ca valait le coup de préciser on aurait eu des doutes que les haters habituels n'en rit pas.

Merci d'avoir participer sur un nouveau sujet ou vous n'avez rien à faire pour y poster votre bile.

Pète un coup garçon. Si on peux plus rire quand y'a un peu d'humour
Puis merci de ne pas flooder un post à la fois sérieux et intéressant, la récré c'est plus au dessus que ça se passe...

Joli projet en tout cas, je sais même pas faire un truc sur paint alors la....
Message supprimé par son auteur.
Des licornes ? Et pourquoi pas des quaggans pendant qu'on y est ?

Voilà un V qui a de la classe :
http://www.far3e.com/wp-content/uploads/v-300x300.jpg

Ou sinon :
http://fondsdecrancomics.com/wp-content/uploads/images/59/v-pour-vendetta-2__400x297.jpg
Suffit de remplacer le "Vendetta" par "Vizunah" et comme ça on a bien la connotation de Vizunah le serveur qui lutte seul contre le reste du monde.
ouais enfin V for Vendetta ca été repris déjà par Anonymous, je pense pas que ça collera vraiment avé le vs spirit

et t'as quoi contre les licornes ????
Coup de semonce, on va se calmer sur les trolls et revenir au sujet principal. Dans le cas contraire, on offrira des vacances au frais en ces temps de canicule. Aucun autre avertissement ne suivra.
Vous voyez, je vous avais dit que l'équipe de modération veille. Allez j'attend un minimum de cette communauté JoL. Prévenez si vous participez, que j'ai une idée du nombre de participant.

Sinon pour info, le projet bénéficie d'une belle vue sur le Twitter officiel GW2 FR.
Sinon l'info est posté sur : Forums GW2, GC, JoL, Twitter.

Si vous avez d'autres suggestions, faite moi en part en privé.

Bonne participation!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés