Instable / Océane

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Max-him
ok ok i'm wrong i am the kid you are too stronk for me Bybye Abo 3 this will be without me
Lol ta réaction me fait quand même penser à un caprice d'un enfant de 3 ans
Citation :
Publié par Anakin Ark
Lol ta réaction me fait quand même penser à un caprice d'un enfant de 3 ans
Blue stone is one of the bests armors atm you will use it even if instable change or not
so why cry because you wanna up this armor?
Check This kids and learn.

Stre End Ca Res
Blue stone (Base def28) 150 125 50 40 @
Blue stone + Stable 25(+1xLvl) 20 @

Drake ( stable ) 180 52(+1xlvl) 50fire25@
HE 300 140 (+1xlvl) 50@

so if you let Bluestone able with instable at lvl 100

First exemple 2 warriors:

A blue stone Vs a HE = 178 ca 40@ vs a 240 ca 50 @
This is the method you switched your belt

if not you have this 78 ca 40 @ 240 ca 50@

and in the case or you just need by exemple (Spawn xp/ pur warriors fights)
Stable + partial blue stone you got this 125 ca 20 @ it's clearly enough to make some good deal with environement with only low stats


this armor is enough powerful in that case because it become nearly same ca / @ of HE so if you want see all ppl on Abo 3 in Bluestone as yo ucan see all ppll in Neerya it's just boring to see what you guys want of a shard
I stated at the beginning that nothing would be changed unless a vast majority was in favor of it.

I am leaning towards leaving it exactly as Vircom had it. It is easier and everyone is already familiar with that system.
Citation :
Publié par Abomination
I stated at the beginning that nothing would be changed unless a vast majority was in favor of it.

I am leaning towards leaving it exactly as Vircom had it. It is easier and everyone is already familiar with that system.
I agree with you.

So, could we remove Unstable belt and keep the bonus? Like Chaos/1.25 version?
Alors soit qu'on fait :

1- On ne permets pas de switch et on va avoir plein d'items useless (rarement des bracelets, amulets, 1 anneaux, car anneau vitality est OP) mais il faudrait s'arranger pour faire une debuf sur le retrait de la ceinture océanne. Si on ne permet pas le switch, il faut l'empêcher partout. Présentement je ne crois pas que le retrait de la ceinture océ change le buff actif.

2- On permet le switch et on se fait chier avec ceinture océ et des items comme ceinture HE, ceinture drake, même pour la CA, ne serviront plus a rien,et je veux même pas en venir aux indrops.

3- Soit on trouve une solution pour le switch : Une gems pour tous, une gems pour chaque, etc. Peu importe.

Moi, le seul truc qui me dérange c'est que c'est ennuyant de toujours switch que parfois tu décides de moins t'équiper pour pas rendre sa pénible en XP et même en PVP.

J'ai jouer assez longtemps archer océanne pour pouvoir le dire, switch à chaque fois c'est chiant. Abo2, je n'ai jamais switch ma ceinture océanne. J'étais TJRS que sur l'océanne, tellement c'était chiant de toujours switch. = Ennuyant, je ne veux pas comparer T4C aux jeux récent, mais vous en connaissez des jeux qui demande de changer d'items aux 2 minutes ?

J'ai jouer assez souvent des perso low endurance pour pouvoir dire que si je n'ai pas ring of vitality, j'ai plus de chance de down. Donc pourquoi porter deux anneau ? Anneau = Indrop.

En mass PVP c'est la même chose, deux anneau ? nan, besoin d'anneau vitality. Anneau = Indrop.

J'ai PVP assez souvent sur des zones d'xp que l'amulet mana est indispensable, pourquoi porter autre chose? Les autres amulet ? Bah dans les tournois, les 1 vs 1 et parfois en pvp au temple, si décide d'acheter de la mana. Overall amulet = Indrop.

Sinon peu importe les settings, je vais surement monter un archer Océane encore. Switch ou pas Switch, Anneau vitality ou pas vitality, amulet mana ou pas amulet mana. Je vais quand même avoir 100% items drops sur moi, comme sur Abo1 et abo2.

Je pense juste qu'il serait intéressant de rendre certains items accessible. Armband of vigor, c'est un super items, mais pourquoi porter quand bracelet immo est meilleur ET indrop ? Bracelet feuille, etc ont tous des bons côtés, mais pourquoi porter en PVP ou dépenser 300 attaques pour l'avoir quand le 3/4 du temps tu vas avoir bracelet flames ou bracelet immo ? Pourquoi porter des anneaux sympa en utilité ou puissance quand tu peux avoir anneau vitality indrop ?

Bref ce qui me saoule c'est le blocage au niveau des items et les indrops.
Pour moi, la contrainte doit rester je m'explique:

Pour ceux qui veulent une gemme auto, cela simplifierait beaucoup les choses et cela serait beaucoup moins chiant certes.

Mais le truc, c'est justement que l'armure océ est très bonne et la compensation vient qu'à jouer c'est très chiant car il faut switch, donc un truc très puissant avec une contrainte très grande, c'est ce qui fait qu'on garde un équilibre, si on enlève cette équilibre, cela va faire que les archers et guerriers océ seront beaucoup plus puissant que n'importe quel autre template.

Car en mass pvp à la liche par exemple, quand tu switch avec ton 150 force 125 end, tu as toujours un moment contraignant où tu n'as plus de vision de l'environnement car tu es dans l'inventaire, et ça faut bien le gérer, ça entraîne beaucoup de chose, si le groupe évolue en position serré, le gars qui switch doit prévenir pour pas se faire distancer. Ça peut même arriver que pendant un switch tu te fasses attaquer et en mass pvp, vu que ça va très vite, on peut connaitre les conséquences.

Tout ce que j'explique revient à l'équilibre dans le jeu, et selon moi ce serait une conséquence importante d'avoir le bonus gratos de l'unstable avec la full bs sans effort... Car entre vous et moi les ceintures des 180 et 300 end, ce n'est vraiment pas dramatique de ne pas les switcher tu perds un tout petit peu de CA et aucune résistance magique, alors que si tu enlèves la ceinture de l'océ, l'armure devient quasi inutile.

Vous saisissez?
Citation :
Blue stone is one of the bests armors atm you will use it even if instable change or not
so why cry because you wanna up this armor?
Who is crying here?

And man, you can not know how it would make me happy to see everyone in bluestone, but its not Neerya0%drop here, its Abo. You will never see anything like that here as long will be "a lot" people on the server.
But in the end, you're right, it may be too easy to use bluestone whit that.

So i have an idea :
I dont care about the belt, i dont care about bluestone, but make a stone for ring amulette and bracelet (Immortal not flamm). No abuse here, this is 10mins cd.

Btw, this is just my opinion and I will be playing anyway switch or not. I always played T4c with 1.25 items unchanged, so its change anything for me, but i think this is better to do that.

And i still think this is better with the belt, its up indirectly the bluestone armor (but not much, someone who wants to switch can already do this IG.) but the bluestone armor has always been expensive in pvp server. And like i said, you will never see a lot of people with a full bluestone in pvp at least not for long.

I prefer pvp people in full bluestone instead of indrop or everything you want. A naked guy with only weapon and zerk is not fun at all for pvp.


(My english is not perfect, sorry)
Avis à tous et à toutes, les messages en anglais sont tolérés sur T4C-JoL mais uniquement lorsqu'ils s'accompagnent d'une traduction fidèle du contenu.

Dorénavant, je vous remercie de veiller à l'application de ce principe ou les messages seront modérés.

Meilleures salutations.
Citation :
Publié par Ilhya Ark
Avis à tous et à toutes, les messages en anglais sont tolérés sur T4C-JoL mais uniquement lorsqu'ils s'accompagnent d'une traduction fidèle du contenu.

Dorénavant, je vous remercie de veiller à l'application de ce principe ou les messages seront modérés.

Meilleures salutations.
Tu as franchement pas que ca a faire de nous prendre la tête avec la langue du forum? Personne s'est plaint a part un Peloss. C'est bon pour Jol ca ramene des étrangers sur notre forum et en plus de ca on a des infos beaucoup plus tot que sur T4Cbible.

Si tu n'es pas d'accord avec cet acte de modération, tu contactes mes responsables et tu auras le même point de vue voire plus dur.

Dernière modification par Ilhya Ark ; 01/08/2013 à 14h59.
Citation :
So, could we remove Unstable belt and keep the bonus? Like Chaos/1.25 version?
Voila c'était exactement cela le sens de la question initiale. Peut on retirer la ceinture instable et en conserver le bonus?

Évidement il était pas du tout question de gemme unique.

Merci
Apres avoir vu d'autres avis de certains joueurs... je change d'idee personellement et donc -1 pour une gemme.. laisser comme c'est, ca va trop whiner sinon, autant rien changer et basta.
Mais juste avoir une seule gemme pour activer tous les items crimson EQUIPPÉS (sur le perso, pas dans le sac!), avouez que ça arrangerait tout le monde! Juste d'un point de vue pratique sans parler de switch ou rien. Au lieu d'avoir 5 macros pour renewal, immo, instable, armlet, vitalite...

---------

Forget about switching and boosts and balance. From a strictly practical point of view, having a "crimson gem" that would activate whatever crimson items the player has EQUIPPED (ie. on the character, not in their backpack) would make our lives so much easier, rather than having 5 different macros for renewal, immortals, instability, armlet, vitality, ...
L'anguille n'a pas tord là dessus. Une gemme pour 1 macro qui détecte les items équipés et active les boosts en conséquence.

Sinon concernant le switch des ceintures pas touche!
Citation :
Publié par Je Graisse Les Flots
Mais juste avoir une seule gemme pour activer tous les items crimson EQUIPPÉS (sur le perso, pas dans le sac!), avouez que ça arrangerait tout le monde! Juste d'un point de vue pratique sans parler de switch ou rien. Au lieu d'avoir 5 macros pour renewal, immo, instable, armlet, vitalite...

---------

Forget about switching and boosts and balance. From a strictly practical point of view, having a "crimson gem" that would activate whatever crimson items the player has EQUIPPED (ie. on the character, not in their backpack) would make our lives so much easier, rather than having 5 different macros for renewal, immortals, instability, armlet, vitality, ...
100% d'acc'
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés