[Archive] [Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances [Juil.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Si chino d'hiver ça passerait mieux.
Faut juste que j'en trouve, et ça c'est pas facile. A chaque fois je tombe sur des toiles hyper légères / couleurs flashies.
Tu as des marques en tête ?

-------- Je repost mon message en urgence ---------

Citation :
Hum question plus urgente cette fois-ci.
J'avais pas vu les offres de Bexley.

Bon c'est un peu moins bien que Loding non ?
Je fais du 43 chez Loding, je prends pareil chez Bexley ?
Help lelit
J'ai besoin de vous pour un problèmes de coiffure, je m'explique :
Depuis que je suis entrée en 6 èmes, j'ai eu deux coiffures, et aucune ne ma vraiment plus.
Tout d'abord j'ai eu la mèches, malheuresement, jusqu'a fin 5 èmes, j'aimais pas le style minet que ca donner, mais j'ai pas chercher plus.
Ensuite j'ai fais une sorte de crise d'adolescence, un peu a la "jsuis trop un rebel alors osef de tout' casiment du jour au lendemain, j'ai troqué les cheveux longs contre des cheveux mi court, bomber a fond aux gel+cire et gel quand il était trop long, ca donner un effet pétard (un peu près la même coiffure que sid vicious) puis ca ma passer sauf que j'ai garder la même coupe, je les ai couper pareil qu'avant en me disant que je verrais bien.


Sauf que voila,
c'est un peu standard et on peut pas faire grand chose, et surtout j'ai pas beaucoup d'idée, un coup de lake + légèrement sur le coté, ou de temps en temps juste un peu relevé devant, mais rien qu'y me plaisais.


Sachant qu'irl je suis chatain clair avec les cheveux pas lisses lisses mais pas bouclé non plus.
La en l'occurrence ca donne ça avec un léger coup de lake (et encore je trouve qu'ils sont pas mal, d'habitude c'est pire)
photo(16).jpg
(on m'a dis de montrer les formes de mon visages, j'ai essayé, dites moi si ca suffit pas)
donc voyez.. Asser banal quoi. Ah oui et irl j'ai presque 14 piges.
Niveau forme visage bah j'ai des petite joues, et pour le corps (sait-on jamais) je suis asser carré (malgré ce que montre la photo) pour mon age (même si j'ai un petit bide) et je fais casiment 1M80

Donc voila, je cherche une coiffure qui pourrais être, comment dire, pas normal, mais assez classe et en même temps assez passe partout (vue que j'ai pas toujours a dispo les même gel ect.. au cas ou) sachant que n'oublions pas, je suis quand même jeune.

(j'avoue ne pas trop aimer tout ce qui est ultra court sur les coté et long/normal sur le devant et que les cheveux longs arrondissent vachement mon visage).

Merci et bonne soirée

Dernière modification par BQR ! ; 31/07/2013 à 23h29.
Message supprimé par son auteur.
Pourquoi ne pas demander à un coiffeur et voir avec lui ? Tu vas chez un truc du type Franck Provost, les coiffeurs y sont souvent meilleurs qu'un truc de village(mais ça sera pas non plus le top du top, ca reste un coiffeur à 20€).
Ah et demande un homme, je trouve qu'ils ont plus d'idées(nous concernant pas en général ).
Citation :
Publié par Kocinsky
Pourquoi ne pas demander à un coiffeur et voir avec lui ? Tu vas chez un truc du type Franck Provost, les coiffeurs y sont souvent meilleurs qu'un truc de village(mais ça sera pas non plus le top du top, ca reste un coiffeur à 20€).
Ah et demande un homme, je trouve qu'ils ont plus d'idées(nous concernant pas en général ).
C'est quoi le top du top en coiffeur homme d'ailleurs ?
Citation :
Publié par Tzioup
Question bizarre, ça dépend ou tu habites
Je parle pas du meilleur coiffeur de ton quartier lol.

Je parle d'enseigne reconnus dans le milieux accessible aux grand public si possible.

Citation :
Publié par GrosCadeau
Sur paris : Massato/David Lucas des coiffeurs très réputés, mais le prix double
Leur salons porte leur noms ?

Citation :
Publié par Crowzer
Massato ? Le coiffeur d'un nouveau look pour une nouvelle vie ? Haha.
Alors comme ça on regarde nouveau look pour une nouvelle vie ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés