Tribunal: Qu'on leur coupe la tête ! (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Black-Dog
Ou pas.
(J'essaie de me mettre au même niveau de réflexion)
A chaque fois qu'un mec a dit s'etre fait ban de façon injustifiée, on est passé de "nan, mais j'ai rien dit, c'est les autres blabla" à "j'ai peut être fait une remarque ou 2 sur la sexualité très active de sa maman avec des canidés, mais rien de méchant..." Alors, pardonne nous notre indifférence face a ce n-ième cas.

Citation :
Publié par Black-Dog
Donc c'est une généralité?
Désolé, mais tu fais surement parti des 99% des personnes ban de façon justifiée qui pensent être dans le 1% restant.
Le mec qui te ping le blue avec zac et qui smite au dernier moment, 3 fois desuite.
Le sup qui hard push la lane sans tuer les cs "lol i don't take last hit you retard"
Globalement les types qui savent pas regarder la minimap et qui te laissent crever à 5m de toit alors qu'ils ont mis une ward
Sans compter les dc, les afk, les feeder ...

Faire un smurf ça remonte vraiment le lvl ou c'est juste pour les game de classement ?
Citation :
Publié par Black-Dog
Donc c'est une généralité?
Non mais ca donne un profil type du gars qui merite d'etre ban, et sur un jeu qui gere 10-20-30 millions de joueurs et je ne sais combien de partie par heure/jour/semaine/mois, il peut, oui, y avoir quelques erreurs, ce qui est un moindre mal au vu du resultat.
C'est comme la justice irl, ya des erreurs et c'est parfois injuste, mais dans 99.999% des cas, c'est mieux avec que sans.
Apres si vraiment t'as un probleme avec ton cas, je doute que tu ne puisses en referer a quelqu'un.
Alors oui c'est vrai qu'a un moment je dérape en disant que les fachistes n'ont pas de cerveaux après m'être fait insulter dans le lobby de sale arabe et de gitan... mais ça... c'était dans le lobby.
Citation :
Publié par Cotino
Le mec qui te ping le blue avec zac et qui smite au dernier moment, 3 fois desuite.
Le sup qui hard push la lane sans tuer les cs "lol i don't take last hit you retard"
Globalement les types qui savent pas regarder la minimap et qui te laissent crever à 5m de toit alors qu'ils ont mis une ward
Sans compter les dc, les afk, les feeder ...

Faire un smurf ça remonte vraiment le lvl ou c'est juste pour les game de classement ?
Ya rien que de ce que tu décris, à part les afk à la limite qui méritent un report. Le mec s'il veut prendre le bleu il le prend, y'a pas ton nom écrit dessus, ràf. Au bot si ton sup push c'est qu'il y a une raison, quand tu peux push autant push dans 99% des cas. Et wtf les type "qui te laissent crever", j'me demande qui c'est qui c'est fait choper pour que tes alliées aient besoin de te sauver.
Citation :
Publié par Hurlenuit
Merde t'as raison, on devrait ban les mauvais joueurs et les débutants !

T'es au courant que ya un matchmaking et que tu joues avec et contre des gens de ton niveau ?

edit: Skittz +1 L'ambiance est pourrie vers les niveaux 20, après c'est mieux.
A croire qu'en silver il n'y a que des débutants alors...
Je veux dire, le last hit c'est juste la base du jeu... Si tu sais pas last hit tu sais rien faire dans ce jeu. Sans last hit tu as pas de stuff, sans stuff tu as pas de dégat, sans dégat tu as pas de kill, sans kill tu as pas de tour et sans tour tu as pas de win...

Si tu "débutes" tu fais pas de ranked, même en bronze V. Pour apprendre last hit tu as pas besoin de faire chier 4 de tes mates (car tu leur pourris leur game puisque tu sers a rien...) tu te fais une partie personnalisée et tu t'entraînes pendant le temps qu'il faut pour arriver a 70 cs en 10 minutes (ce qui est pas la mer a boire).
Et si tu veux t'entraîner avec une opposition les normal game sont là pour toi quoi...

Par exemple, si je "débute" le basket je vais pas aller faire des matchs de championnat avant de savoir dribler, pareil au foot, si tu sais pas faire une passe bha tu rentres chez toi et tu fais des passes contre un mur pour t'entrainer mais tu vas pas faire un match a enjeu.

Personnellement je trouve ca irrespectueux de faire perdre leur temps a 4 personnes sous pretexte que tu es tellement égoïste que tu veux pas perdre 15 minutes de ta vie a t'entraîner a last hit en partie perso.

Edit : Pour moi c'est du même acabit que les mecs qui prennent des persos pour la toute première fois en ranked (sans jamais les avoir joué ailleurs). Perso quand on me dit "first time this champ" j'ai tendance a report après m'être renseigné car c'est vraiment pas respectueux, la ranked c'est pas fait pour tester pour la premiere fois un perso quoi.

@Kyo je suis tout a fait d'accord avec toi, mais des junglers qui campent une lane en silver ca arrive une fois sur 100. Mais c'est vrai qu'en LCS parfois les toplaners se retrouvent avec des farms dégueux mais c'est car ils se font deny par la duolane adverse + le jungler par moment donc c'est pas pareil puisque le top adverse est dans la meme merde. Si mon toplaner a 20 cs a 10 minutes et que celui d'en face en a 15 ca me dérange pas puisqu'ils se deny mutuellement mais quand tu vois du 20 a 100 (ce qui arrive une game sur trois facilement) tu te poses des questions quoi.

Dernière modification par darkangela71 ; 31/07/2013 à 17h57.
Il faudrait déjà savoir si le bonhomme à 20Cs à 10 minutes a ce score parce qu'il ne sait pas Last-Hit, où si c'est parce qu'il joue un Match-Up de merde, parce que le Jungler le camp, parce qu'il y a eu un swap, etc …

Si il arrive juste à louper 2/3 de ses Creeps, là, il ne tient qu'à lui de s'améliorer, mais comme il ne montera surement pas comme ça, tu ne devrais plus le revoir si tu as un niveau supérieur à lui.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1228173
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés