[Wiki] Le coin Vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Je commence par deux "TUTO" vidéo sur le Craft dans ArcheAge

1er vidéo - craft armes-armures en "anglais" durée 5mn50s


2ème vidéo - la quête du Petit épouvantail pour votre terrain

Dernières modifications :
Citation :
Publié par zilon
c'est quoi le graft ?
C'est certainement du à un manque de gaféine ... euh caféine ... au réveil ^^
Sympa d'avoir ouvert un fil pour partager toutes les vidéos que tu dégotes, touthamone, vu qu'elles sont assez nombreuses (et c'est tip top avec mon café du matin)
Attaques Défenses de forteresse


je profite d'une maintenance des serveur coréen pour vous proposer
3 superbe vidéos sur les attaques défenses de forteresse.

Vidéo 1 Durée 10mn

Suite Durée 10mn

Et fin Durée 7mn
Je veux pas être méchant, mais ya rien de superbe là dedans. Stratégiquement c'est zéro, tu meurs ? Pas de soucis, repop instant. Et les deltaplanes

Mais il y a eu une maj concernant cela, il y a maintenant un malus lié à la mort et au repop. Je connais pas les détails par contre.
Sujet sur les vidéos, pas sur vos appréciations sur le jeu (encore une fois).

Pour parler des points qui vous dérangent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1227620

Pour poser des questions sur le jeu (questions / réponses pas débat...) : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1227549

Si vous voulez lancer un débat, du moment que c'est intéressant, bien construit, argumenté et présenté que ce soit pour les côtés positifs ou négatifs du jeu, créez un nouveau fil mais ne polluez pas les autres sujets.

Merci par avance.
Citation :
Publié par touthamone

je profite d'une maintenance des serveur coréen pour vous proposer
3 superbe vidéos sur les attaques défenses de forteresse.
Dommage que la vidéo soit prise par le plus mauvais joueur au monde aka régis est un con fait du delta-plane.
hier je suis arrivé lvl 29 coté chinois/Ferre sur les cotes je me serais cru aux calanques de Marseille, des maisons diverses et variées étaient super bien disposées dans des criques .
il y avait même un joueur qui avait sa maison en bord de plage et il lançait sa canne a pêche de sa terrasse .
je vais faire une vidéo et un live sous peu.


c'est pour quand le live touthamone???
Je suis quand même assez scotché par la vidéo "d'évènement" il y'a effectivement beaucoup voir énormément de mobs, beaucoup de joueurs aussi et pas de lag.....la question est: Les autres sont vraiment nuls en prog ou ceux de AA sont spécialement doués????
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés