Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Les Objets Trouvés (#12)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dr. Intouch
Je cherche le site d'un blog racontant les anecdotes d'un couple qui enchaîne les emplois précaires de manière amusante. Si quelqu'un à l'URL sous la main! Merci
http://salaire.blogs.liberation.fr/travail/
Bonsoir, je recherche à connaitre le style de musique qui passe en se moment sur M6 svp !

edit: Electroswing

Dernière modification par Noriplay ; 27/07/2013 à 04h07.
Yo !

Alors je recherche un truc assez particulier, j'étais sur Biscarosse l'autre jour, et à la radio (91.50 je crois, le truc s'appellait MUSIQUE) y'avait une émission j'imagine, aux alentours de 11h-13h, et enfait c'était des espèces de dialogues de personnes des années ~50 je dirais (qualitée du son/des voix), et ils disaient des trucs plutôt marrants (en anglais) et y'avait des petites poses musiques entre deux "sketchs".
Bref aucune idée de ce que c'était, si qqun saurait me retrouver ça !

Edit : C'était peut-être plus que les années 50 enfait, mais ça paraissait bien old
Bonsoir,

je recherche une musique qui passe/passait en boite, c'est un mix de Major Lazeret de Sandro Silva & Quintin si ça vous dis quelque chose je suis preneur!

Cordialement
1 requête toute simple normalement! Je cherche un clip de "métal" avec un groupe qui joue sur des femmes pas très couvertes avec le batteur dans le clip qui s'acharne comme un demeuré et un chanteur qui alterne chant et cri. J'ai un vague souvenir d'avoir vu passer ça sur le thread métal mais je retrouve plus.
Citation :
Publié par Crowzer
Ca vient d'un avatar sur un forum, mais je ne trouve pas la source:

5kOWM0L.jpg
Ca me fait penser à Code Geass, mais j'ai peut-être tord.


Sinon je cherche un clip passé sur Nolife y'a quelques mois où il n'y a aucune parole et où des samuraïs se battent.

Merci
Je ne savais pas trop ou poster cela car je n'ai pas vu de thread spécial sur "Jack et le chasseur de géant".

Pour ceux qui ont vu le film, qui peux me répondre à ces 2 questions

1. Donnez les noms des géants qui commencent par la lettre F ?
2. Comme Jack le dit, vous n’êtes pas effrayé, juste… ?


Merci d'avance
Bonjour les amis.

Besoin de votre aide. J'ai regardé hier l'épisode 20 de la saison 3 d'Hawaii Five-0. L'épisode se finit sur une scène d'enterrement, accompagnée d'une mélodie jouée au piano qui me dit quelque chose, mais je n'arrive pas à me rappeler le nom de l'artiste ou du titre.

Est-ce que certains pourraient m'aider ?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Eoghan
Je ne savais pas trop ou poster cela car je n'ai pas vu de thread spécial sur "Jack et le chasseur de géant".

Pour ceux qui ont vu le film, qui peux me répondre à ces 2 questions

1. Donnez les noms des géants qui commencent par la lettre F ?
2. Comme Jack le dit, vous n’êtes pas effrayé, juste… ?


Merci d'avance
1. Fye, Fo, Fumm, Fee
2. C'est quand il parle de son vertige je pense, il est pas effrayé mais juste "pas fanatique des hauteurs"
Je cherche une musique où le clip est assez caliente, c'est principalement des filles en bikini sur la plage avec zoom sur leur fesses, à un moment ils vont même faire de la plonger, j'avais vu ça sur un article "clip le plus hot 2012-2013".

voilà, merci d'avance lol
Je cherche une playlist qui contenait une trentaine de titres de hard rock/métal.
Il y avait :
Megadeth - symphony of destruction
Accept - metal heart
Deep Purple - Smoke on the Water
Iron Maiden - Number of the beast
Motley Crue - Kickstart My Heart
etc..

Ca peut se trouver ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés