30000 Nouvelles invitations au stress test

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Youmukon
C'est ceux qui en demandent le plus qui en ont le moins
je n'en demande pas bcq, juste une petite ça me suffira amplement
Donc s'il y en a une qui n'a pas trouvé preneur, je ne serai pas contre lui tenir compagnie, la dorloter, la bichonner ... bref m'en occuper activement
Watch Dog ? Le jeu où l'on incarne un geek habillé comme un clodo ? Ça ne vend pas trop de rêve... j'attends impatiemment l'annonce de GTA V sur PC pour pouvoir faire des courses poursuite dans les airs avec mon biplan d'épandage !
Citation :
Moi je mise sur Watch Dogs
Alors ne parie jamais avec du vrai argent , imho WD va juste être un bon jeu, mais hypé à mort par la presse (parce qu'Ubisoft cey francey §§), assisté à mort façon Assassin's Creed et qui n'atteindra pas un dixième du contenu de GTA V, le taulier du genre.

[Madame Irma\mauvaise foi\HS OFF]
Citation :
Publié par Bob Michet
Watch Dog ? Le jeu où l'on incarne un geek habillé comme un clodo ? Ça ne vend pas trop de rêve... j'attends impatiemment l'annonce de GTA V sur PC pour pouvoir faire des courses poursuite dans les airs avec mon biplan d'épandage !
Toujours mieux qu'un numero x d'un gta d'un rockstar qui n'évolue plus et fait du très classique comme l'a montré les moyens sympa gta 4 et red dead redemption. Ce nouveau gta 5 semble rien n'apporté, je ressens pas le depaysement que j'ai eu à l'époque sur vice city-sans andreas, assassin creed, oblivion(assez moyen je trouve je préfère skyrim), far cry 3(j'ai découvert tardivement la série ). Watch dog m'intéresse plus avec son effet nouveauté, juste dommage qu'il remette pas en avant un peu d'escalade dans watch dog, bien sur les grands batiments on passe pas les escaliers extérieur ou une porte en bas

Citation :
Publié par Aposie
Alors ne parie jamais avec du vrai argent , imho WD va juste être un bon jeu, mais hypé à mort par la presse (parce qu'Ubisoft cey francey §§), assisté à mort façon Assassin's Creed et qui n'atteindra pas un dixième du contenu de GTA V, le taulier du genre.

[Madame Irma\mauvaise foi\HS OFF]

Il y a pas plus overhypé que les jeux rockstars à présent, ça fait longtemps qu'ils ont plus rien sortie d'extraordinaire, sur cette gen rockstar s'ets fait explosé en jeux open world, et pourtant tout le monde les soutient encore. J'avoue ne pas comprendre, cette mode me dépasse. Pour assassin creed c'ets devenu le call of des jeux open world, mais avec plus de potentiel car on peut explorer n'importe quelle époque. Même si pour le moment ils n'ont pas sur exploité ces changements d'époque, ils ont trop insisté sur le deux. Puis bon les gta sont assisté et facile aussi, et avec un scénario sans intérêt la majorité du temps. J'avais bien aimé celui de vice city mais les autres boff, sans andreas était assez inégale avec des moments bien fun et parfois bien chiant... Série très surestimé selon moi, en matière de balade en ville je n'ai jamais retrouvé le plaisir de la conduite de driver 1 et 2
Exclamation
Rappel du sujet ?
[Nous n'avons rien contre de petits hors-sujets mais faîtes le au moins en faisant semblant de traiter du sujet. Là, clairement, c'est partit pour qu'on fasse un grand nettoyage.

Merci donc de ne pas rebondir dessus si vous n'avez rien à ajouter au sujet de ce thread, sinon, je vous invite à en discuter sur la Croisée.

Merci
]
Désolé pour la réaction tardive et hors sujet, mais j'aime bien rétablir les vérités quand je lis des âneries:

The secret world, tout comme Tera ou encore Guild Wars 2, n'est pas un free to play mais un buy to play.

Cela fait tout de même une différence (le CS n'y est pas obligatoire pour profiter du jeu).

Je trouve que ce système à mi-chemin entre l'abo et le F2P plus qu'intéressant et je trouverais ça chouette que WS y adhère.
@whystler

Citation :
Publié par CosmicDebris
[Nous n'avons rien contre de petits hors-sujets mais faîtes le au moins en faisant semblant de traiter du sujet. Là, clairement, c'est partit pour qu'on fasse un grand nettoyage.

Merci donc de ne pas rebondir dessus si vous n'avez rien à ajouter au sujet de ce thread, sinon, je vous invite à en discuter sur la Croisée.

Merci
]

Tu es passé à coté de ce message? où bien tu ne comprends pas le message écrit dessus?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés