[Actu] Quelles sont vos premières impressions sur Age of Wulin ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Tu es sûr de toi ?
Aherys.fr (ICI) avait justement précisé le contraire la semaine dernière : seule la version anglaise est traduite du chinois, la version française se contentant de traduire l'anglaise.
et je l'affirme, et le ré-affirme, ayant interviewer Mealie (et cette interview étant sur youtube, ou même sur JoL), c'est facilement vérifiable.
Autant pour moi alors... j'avais vu une vidéo consacrée à l'épique chargée de la traduction qui disait le contraire, comme quoi on nous balance souvent des conneries et pas que sur cet unique élément.

Une traduction de l'Anglais au Français devrait être logiquement plus simple mais déjà que la version anglaise laisse à désirer j'ai l'impression que le résultat sera guère convainquant sur notre vieux continent. Il me semble que des choix ont été pris au cours de l'exportation du jeu et que ce qui était au départ prévu a finalement été laissé à l'abandon, on nous donne beaucoup trop de miettes quand même. Le privilège revient aux plus gros clients
Salut,

Je suis en train de télécharger aow et je pense pouvoir débuter d'ici demain, je voulais savoir si il y avait tout de même une forte présence francophone sur le jeu car je me débrouille un peu en anglais mais par rapport à ce que j'ai pu lire dans les posts précédents ce jeu est très approfondie sur certains points et j'ai donc peur de m'y perdre un minimum, je voulais donc savoir si en commençant le jeu je n'aurais pas trop de mal à me faire quelques contacts ou pourquoi pas intégrer une guilde?

Merci pour vos futures réponses !
Citation :
Publié par Kook
Salut,

Je suis en train de télécharger aow et je pense pouvoir débuter d'ici demain, je voulais savoir si il y avait tout de même une forte présence francophone sur le jeu car je me débrouille un peu en anglais mais par rapport à ce que j'ai pu lire dans les posts précédents ce jeu est très approfondie sur certains points et j'ai donc peur de m'y perdre un minimum, je voulais donc savoir si en commençant le jeu je n'aurais pas trop de mal à me faire quelques contacts ou pourquoi pas intégrer une guilde?

Merci pour vos futures réponses !
le serveur est localisé pour les français, seul le jeu est en anglais
Citation :
Publié par Hack
Autant pour moi alors... j'avais vu une vidéo consacrée à l'épique chargée de la traduction qui disait le contraire, comme quoi on nous balance souvent des conneries et pas que sur cet unique élément.

Une traduction de l'Anglais au Français devrait être logiquement plus simple mais déjà que la version anglaise laisse à désirer j'ai l'impression que le résultat sera guère convainquant sur notre vieux continent. Il me semble que des choix ont été pris au cours de l'exportation du jeu et que ce qui était au départ prévu a finalement été laissé à l'abandon, on nous donne beaucoup trop de miettes quand même. Le privilège revient aux plus gros clients
Je suis d'accord avec toi hack, mais tu n'est pas tout a fait dans le vrais,

Visiblement et d’après se que j'ai compris en me renseignant sur la traduction (mais c'est très peu claire) : la traduction que nous avons actuellement a était fait a l'arrache, ce n'est pas la définitive du tout. La véritable traduction anglaise n'est pas encore la. Néanmoins, je suis absolument pas sur de ça, qu'a encore une fois, c'est très peu claire.
Citation :
Publié par aherys.fr
Je suis d'accord avec toi hack, mais tu n'est pas tout a fait dans le vrais,

Visiblement et d’après se que j'ai compris en me renseignant sur la traduction (mais c'est très peu claire) : la traduction que nous avons actuellement a était fait a l'arrache, ce n'est pas la définitive du tout. La véritable traduction anglaise n'est pas encore la. Néanmoins, je suis absolument pas sur de ça, qu'a encore une fois, c'est très peu claire.
Ce qui amène la question : mais qu'est-ce qu'ils ont foutu depuis tout ce temps ( enfin, au moins les serveurs sont stables, tout n'est pas à jeté )
Citation :
Publié par Grijoy
Je trouve que c'est un jeu extrêmement riche, graphiquement il est bon pour un MMO.
Le jeu n'est pas facile à prendre en main, on peut renoncer avant de découvrir plus de 50% de ses fonctionnalités.
Je dirai que c'est un jeu vraiment orienté PVP et qui repose bien sur le skill du joueur.
A essayer ^^ !

Graphiquement il est bon pour un mmo oO ?

Swtor est une perle graphique à côté omg . Tu sais les pentiums 3 c'est un peu dépassé techniquement...
Citation :
Publié par Zydd
Graphiquement il est bon pour un mmo oO ?

Swtor est une perle graphique à côté omg . Tu sais les pentiums 3 c'est un peu dépassé techniquement...
Ouais sauf que SWTOR avait un budget absolument incomparable et n'a pas été développé comme un F2P, du coup aucun rapport en fait. Et oui, les graphismes sont plus que corrects, l'ambiance est réussie.
Citation :
Publié par Zydd
Graphiquement il est bon pour un mmo oO ?

Swtor est une perle graphique à côté omg . Tu sais les pentiums 3 c'est un peu dépassé techniquement...
Graphiquement il est très convenable pour un MMO F2P couplé à de l'Open World et un décors quasi entièrement explorable le tout étant en plus très stable et supportant des centaines de joueurs en même temps et sans lag.

On ne peut d'ailleurs pas en dire autant de SWTOR.
Citation :
Publié par Zydd
Graphiquement il est bon pour un mmo oO ?

Swtor est une perle graphique à côté omg . Tu sais les pentiums 3 c'est un peu dépassé techniquement...
Lol t'as perdu une occasion de te taire...une map de aow est bien plus grande, riche et détaillée que sur swtor...sans parler des perf techniques dessus avec +100 joueurs en war.

Je crois que c'est le moment de te la fermée parce la comme vieux troll infondé on fait pas mieux.

Aow a son style graphique, je comprend même pas comment on peu aller dessus et dire que c'est moche. Le mec il télécharge 7go alors qu'il sais déjà qu'il aimera pas, le contexte, la touche artistique et la réalisation...y'en a qui se font chié dans leur vie.

Un vrai reproche qu'on peu lui faire ce serait la gestion de certaines collisions avec des objets.Mais pas les graphismes.

Cite moi un mmo aussi vaste, qui supporte autant en pvp et aussi détaillé, que je rigole...
Je le trouve très cohérent graphiquement, les échelles sont bien respectées, les paysages sont très grands et très "réalistes". Le graphisme est de plus très soigné, on peut y jouer avec une config moyenne et ,contrairement à SWTOR, il se charge très très vite

De plus, je n'ai jamais eu de crash avec ce jeu. Techniquement il tient la route.

J'espère sincèrement que la VF ne tardera pas trop, histoire de bien s’imprégner de cette culture. J'ai un bon niveau d'anglais mais je crains de ne pas comprendre complètement toutes les finesses des textes.

Dans la durée, c'est un excellent jeu, qui demande de s'y investir. C'est pour moi un jeu de niches, on n'y croisera pas Tata Jeanine. L'ambiance est bonne, même le /general est sobre (hormis les quelques Gold Sellers, heureusement assez peu nombreux)

Par contre, l'interface est franchement à revoir. C'est le truc qui me rebute.

J'attends de tester le PVP avant de juger complètement.
Plop.

Le jeu est t-il mieux en groupe ou en solo ?
Je vais débuté dans peu de temps j'en suis encore à la création du personnage mais j'aimerais savoir si il vaut mieux privilégié l'aspect coopération ou celui solo.
Citation :
Publié par Elidjah
Y'a de bonnes guildes, n'hésite pas à en rejoindre une, c'est un atout important. En solo, c'est tout de suite plus difficile.
D'accords merci, ayant un niveau médiocre en anglais je pense qu'une guilde ne serait pas de refus ^^
Citation :
Publié par Zydd
Graphiquement il est bon pour un mmo oO ?

Swtor est une perle graphique à côté omg . Tu sais les pentiums 3 c'est un peu dépassé techniquement...
Si tu pouvais éviter de te ridiculiser a chaque passage de section en section,

Swtor = + de 50 joueurs = injouable
AoW = + de 400 joueurs = 60 fps.

Quand tu sais que même gw2 peine a dépasser les 200 joueurs...

Et puis, tu trouve ça moche ?

http://www.spieletester.com/wp-content/uploads/2012/08/age_of_wulin_02082012_1.jpg

Car moi j'trouve ça plutôt beau, on est d'accord, c'est pas pas un monstre graphiquement, mais il tien la route.

Mais bon, quand je vois la maturité de tes interventions :
Citation :
Publié par Zydd
C'est de la merde.

Voila ce que j'en pense .
Alors que tu connais moins d'1% du jeu... ça me fait doucement rigoler.

Dernière modification par aherys.fr ; 30/07/2013 à 14h52.
Je suis atterré de voir la plupart des commentaires critiquer un jeu uniquement sur le graphisme alors qu'il existe à coté une pléthore de features qui le rendent complètement digne d'intérêt.

Société quand tu nous tiens.


Edit:
Mon seul regret est d'avoir la version dégradée de Wushu.
je trouve quand même les graphismes agréable !
En plus on aura plus tard une nouvelle UI, la traduction FR puis un système Jour/Nuit et des effets climatiques pour améliorer l'immersion IG, s'en sera vraiment intéressant. Il faut juste être de mauvaise foi pour critiquer la qualité des graphismes, on peut très bien ne pas aimer le style mais dans son domaine il n'y a presque aucun autre univers Wuxia d'aussi beau et fidèle qui rivalise...
Citation :
Publié par Hack
En plus on aura plus tard une nouvelle UI, la traduction FR puis un système Jour/Nuit et des effets climatiques pour améliorer l'immersion IG, s'en sera vraiment intéressant...
... à se demander pour quelle(s) raison(s) toutes ces améliorations ne sont pas déjà inclues ? Le jeu est en ligne depuis des années en Asie...
Voici la raison :


Je dois paraitre pour un sacrée connard a agiter mes vidéo a chaque occasion, mais sans déconner, pas mal de question y trouve une réponse. Grosso modo pour si tu as la flemme de chercher :

A) il faut traduire en français (et en anglais)
B) il faut tester les MaJ chez gPotato
C) Mealie ne nous l'a pas vraiment préciser, il est absolument évident que la retro-compabilité d'une maj future (qui saute donc des étapes de version) est quelque chose de compliquer et ne peu être appliquer dans 90% des cas
D) ça fait une semaine que le jeu est sortie, un peu de patience =D
E) Les MaJ seront surement faite par packing, première grosse MaJ (n3 donc ?) sur le 4eme trimestre 2013.
Comme on est passé a la beta ouverte, j'ai rfait un petit tour sur cette version EU. Mais j'ai un bug bizarre. Quelque soit le perso ou les écoles, je recois jamais la robe de l'école, et je n'ai acces a aucune quete des disciple des metiers
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés