[Actu] Les nouveautés du Festival d'été sont disponibles

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eliel
Tu as les locs ici : https://rift.jeuxonline.info/article...1-rester-frais

En général, ils sont près des pnj qui donnent les quêtes.
Oui j'avais vu ce guide mais bon c'est un peu galère d'aller chercher les coordonnées, je vais essayer de me faire une carte si j'ai le temps.

Ils repopent tous les combien ces pets en gros ?
Finalement complétée ce soir. J'ai eu de la chance. Cependant, il m'a semblé pendant mes pérégrinations, que chaque plate-forme avait une charge prédéfinie. Autrement dit une plate-forme semblait n'avoir qu'une charge négative et une autre qu'une charge positive.

C'est à prendre avec des pincettes. Mais il y a 2 plate-formes que j'ai croisées plusieurs fois. la première 3 fois, la seconde 2 fois. Le type de charge sur ces plate-formes étaient toujours la même. A vérifier donc
Pourriez vous m'éclairer sur les exploits : La fureur de vivre , As de l'épouillage et Egnime a résoudre. Que faut'il faire exactement sont'il déjà accessible lors de la première parti . Et autre chose avec un amis nous avons passez 3/4 d'heure a traverser libremarche de long en large à la recherche du serpent tacheté sans succès est ce que vous auriez déjà réussi a trouver un des compagnons de l'évent ?
Les trois exploits dont tu parles concernent la phase deux donc ne seront pas accessibles avant le 8 aout.

Pour le serpent, je n'ai pas essayé cet année donc je ne sais si c'est actif.
J'ai croisé hier un animal capturable aux gorges écarlates. Enfin j'ai vu apparaître un filet sous mes yeux mais je n'ai pas réussi à le voir donc encore mois à l'attraper.
Dans ces cas là, passe ta souris sur le filet ( ou c'est bien possible que la petite fenêtre de dialogue d'invasion soit apparente, je me souviens plus)

tu as le nom de la bestiole qui apparaît, et tu fais /target nomdelabestiole pour le trouver, me semble que j'avais fait ça pour les 2 3 que j'avais réussi à avoir l'an passé
Pour la chasse au trésor géante de brunante,partie 2 à Morban j'ai eu la chance de trouver 3 bouteilles alors que la quête était instancié en 13655,4610. Il semblerait que les bouteilles bougent en même temps que le pnj: voilà les positions 12980,5225 / 13377,4945 / 13706,5460. Je ne sais pas si les apparitions sont totalement aléatoires par contre .Edit : je suis revenu a deux positions alors que le pnj était au même endroit et j'ai retrouver des bouteilles que je ne pouvais pas ramasser les positions sont donc fixes.1376002614-morban.jpg
Edit : L'évènement de Serratos vous demandera de trouver la route à travers la montagne afin de vous rendre devant les portes du labyrinthe d'os dont l'entré se situe en 12000,4355 1376004809-2013-08-08-232630.jpg
Vous devrez vous saisir de tout votre courage pour entrer et lutter contre les ombres afin de récolter la précieuse relique que vous venez cherché. 1376004803-2013-08-08-231315.jpg

Dernière modification par daragon ; 09/08/2013 à 02h05.
Il y a pas mal de coordonnées d'emplacements de bière dans les commentaires ici !

Bonne chasse.

EDIT : si quelqu'un a des coordonnées pour la Pilsner, je suis preneur ! Trouvé juste dans le petit mausolée (?) juste à droite de l'entrée des Archives de Chair).

Dernière modification par Stav' ; 09/08/2013 à 14h23.
En fait il semblerait que j'ai mal lu les coordonnées. Je pensais qu'en mettant la main en dehors on avait la position actuelle mais ce n'est pas le cas.

Désolée.
Dites, vous avez réussi à choper les "bonnes" étoiles au Rhyzome , J'en suis à une centaine de grises là, mes guildmates sont pas plus avancés, on juste tous pas de bol ou c'est buggé ? En attendant je passe des heures à attendre des repop de bouteilles de bière en vin vain, c'est fuuuuun cet event dites donc !
J'ai eu une bonne étoile au sud vers les bateaux et pour ma part ça a suffit à valider mais à priori certains ont du en trouver 2 pour que ça valide
Pour moi elle était planquée sur un pilier vers le village pas du tout côté mer.

Pour avoir fait plusieurs fois le tour de la plage, j'ai bien eu l'impression qu'il n'y en avait qu'une seule de bonne.
Bonjour, Personnellement, aujourd'hui je bloque sur les bouteilles de bière. La porter dense machin ne repop pas après avoir passé 1h au différents spots.

Hier, c'était l'étoile de mer, idem, presque 2h d'attente au spawn ....

C'est quoi ces quetes ??? c'est toujours comme ca les events ?


Naevis
Citation :
Publié par Naeevis
Bonjour, Personnellement, aujourd'hui je bloque sur les bouteilles de bière. La porter dense machin ne repop pas après avoir passé 1h au différents spots.

Hier, c'était l'étoile de mer, idem, presque 2h d'attente au spawn ....

C'est quoi ces quetes ??? c'est toujours comme ca les events ?


Naevis
Oui.... et pis faut que tu passes level 60 dis donc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés