Appel aux gumps

Répondre
Partager Rechercher
Alex Gump !

Malheureusement Absent pour le lancement car Vacances...
Mais certainement présent ensuite !

Si le lancement est encore repoussé, je serais là à coup sur ! xD
Citation :
Publié par Scred-
nami sa fait bien lgt qu'il a stop le t4c pheb pense y même pas
et cole .... depend de la peche xD
Y a toujours des rechutes. C'est de la dure.
I read on the forum these guys : better, rog, pucette, demi wants to try, cole maybe, me, you are on the forum too, keysia maybe, aragorn seems to be ok for casual mode, ilhya was gump at the end but i dont know if all of them would be gump for abo3. So we will see with time. I harrass cole each day
Citation :
Publié par Phebus Gump
I read on the forum these guys : better, rog, pucette, demi wants to try, cole maybe, me, you are on the forum too, keysia maybe, aragorn seems to be ok for casual mode, ilhya was gump at the end but i dont know if all of them would be gump for abo3. So we will see with time. I harrass cole each day
t'oubli qu'il sera GM donc aura pas de perso joueur.
Les deux. Je ne vois pas pq on ne peut pas être gm et joueur du moment que les pouvoir sont limites.
Tu les limites juste a tp invi, pas de summon pas de boost rien... juste guetter les éventuels tricheurs et avoir un lien de report plus rapide que le commun des mortels.
Ravis d'apprendre que j'ai été Gump APRES que mes souffre-douleurs Keysia et compagnie aient rejoins la team. Lol..

A priori, Major sera effectivement GM. À mon sens, il est compliqué de jouer un mortel et un Dieu à la fois. La frustration qui en découle conduit le joueur à ne plus envisager nettement la séparation. C'est gênant.

En ce qui me concerne, si Cole rejoue, il se pourrait que je me pointe voir ce que ça vaut et peut-être geeker comme par le passé. Rien de sûr autrement dit.
Citation :
Publié par Phebus Gump
Les deux. Je ne vois pas pq on ne peut pas être gm et joueur du moment que les pouvoir sont limites.
Tu les limites juste a tp invi, pas de summon pas de boost rien... juste guetter les éventuels tricheurs et avoir un lien de report plus rapide que le commun des mortels.
Tu ne vois pas pourquoi ? bah c'est tres simple, je te donne un exemple qui concerne bien les Gumps, Cupishae.
Il avait pas de perso GM mais un bon GPS dira t'on =) et avoir un perso GM avec la possibilité d'etre invi/teleport bah ca sera un meilleur GPS encore !
Et rien pour eviter tout probleme car ca en attira forcement vaut mieu qu'un GM n'ai pas de perso joueur.
Citation :
Publié par Ilhya Ark
Ravis d'apprendre que j'ai été Gump APRES que mes souffre-douleurs Keysia et compagnie aient rejoins la team. Lol..

A priori, Major sera effectivement GM. À mon sens, il est compliqué de jouer un mortel et un Dieu à la fois. La frustration qui en découle conduit le joueur à ne plus envisager nettement la séparation. C'est gênant.

En ce qui me concerne, si Cole rejoue, il se pourrait que je me pointe voir ce que ça vaut et peut-être geeker comme par le passé. Rien de sûr autrement dit.
Tu as toujours été Gump pour moi.
Après les conflits entre une même guilde doivent être réglés par le chef....
Je t'ai toujours laissé accès aux chars, et tu as rempli les mules de façon incroyable.... 80% de la fortune c'est toi qui l'à crée...
Et je tente de motiver le chef (j'arriverais bien à le faire céder... faut s'y mettre tous...)
Citation :
Publié par Zehy
Tu ne vois pas pourquoi ? bah c'est tres simple, je te donne un exemple qui concerne bien les Gumps, Cupishae.
Il avait pas de perso GM mais un bon GPS dira t'on =) et avoir un perso GM avec la possibilité d'etre invi/teleport bah ca sera un meilleur GPS encore !
Et rien pour eviter tout probleme car ca en attira forcement vaut mieu qu'un GM n'ai pas de perso joueur.
Vais je encore me répéter ? .... Cupi était un acte isolé et ça n'a nullement profité à la team mais ce n'est pas grave.... tu vas t'obstiner et t'acharner de toute façon quoi que je dise ou que je fasse.
Tu as peut être raison c'est un point de vue.
J'espère juste que les années ont passé et qu'aucun petit pelos n'aurait dans l'idée de tricher à un jeu....

Ps: Je suis toujours sur Paris pour qui veut boire une mousse ...
Citation :
Publié par Phebus Gump
Vais je encore me répéter ? .... Cupi était un acte isolé et ça n'a nullement profité à la team mais ce n'est pas grave.... tu vas t'obstiner et t'acharner de toute façon quoi que je dise ou que je fasse.
OMG Jlavais oublier celle la
En fait le fait d'avoir un GM qui est aussi joueur ça ouvre la porte à la paranoïa, c'est connu. Il sera traité de tricheur même si il ne triche pas et sa famille sera accusée de profiter de son statut. Je vois déjà les "Comment vous saviez qu'on était là ???" qui donneront naissance à une suite de débats/taunts sur le cc. Je sais que dans certains mmorpg on oblige les GM à publier leur logs de commandes, à voir
Citation :
Publié par Koralie Abomination
Je sais que dans certains mmorpg on oblige les GM à publier leur logs de commandes, à voir
S'il y a de la transparence à ce niveau, cela risque d'être super intéressant.

Déjà pour savoir ce qui se passe et pour diminuer la paranoïa !
Si le simple fait de voir des logs ça vous rassure c'est grave.

En aucun cas l'affichage des logs pourra augmenter une possible confiance ! L'affichage des logs va se faire en PHP puis en HTML. Le connecteur ira chercher l'information dans un simple world.log ou death.log, etc.
Ensuite l'interpréteur affichera ce qu'il veut car on pourra lui appliquer des conditions.

Si le joueur est TRUC alors ne pas afficher les commandes comme ça personne dira que je triche.
Si le joueur est MACHIN alors afficher les commandes pour rassurer la communauté.

Soit vous faites confiance à la team soit vous vivrez dans le doute. Mais attendre un simple affichage de log c'est risible.


D'ailleurs Lowel je n'y crois pas trop que tu ne penses pas à cette possibilité, tu sais très bien que l'affichage des logs peut être absolument pas transparente du tout, c'est bien trop simple à filtrer.
Donc soit tu le sais, soit tu fais exprès de l'ignorer !
Moi je vous dis fait confiance à la team, s'il y a de la triche ils seront les perdants. Nous avons assez d'expérience pour détecter nous mêmes la triche et la dénoncer.
Citation :
Publié par Blinky Dredd
D'ailleurs Lowel je n'y crois pas trop que tu ne penses pas à cette possibilité, tu sais très bien que l'affichage des logs peut être absolument pas transparente du tout, c'est bien trop simple à filtrer.
Donc soit tu le sais, soit tu fais exprès de l'ignorer !
Moi je vous dis fait confiance à la team, s'il y a de la triche ils seront les perdants. Nous avons assez d'expérience pour détecter nous mêmes la triche et la dénoncer.
Impossible ! Les logs ne sont pas modifiables ! Ils sont en lecture seul dans un fichier txt ultra-protéger !

Mais plus sérieusement, je suis complètement d'accord avec toi. Il faut faire confiance à la team. Il y a des logs sur le serveur si je ne me trompe pas et même là, les logs peuvent être modifiés sans problème par n'importe qui ayant accès. Donc bon, oui l'idée de savoir ce qui se passe sur le serveur grâce aux logs est intéressante mais bon, t4c étant un vieux jeu, n'a pas tout les outils nécessaires pour prévenir la corruption des GM.

Enfin bon moi je fais confiance a l'équipe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés