Nécrologie II

Répondre
Partager Rechercher
C'est normal de ne rien voir dans mon précédent message puisque c'est un point (fail de ma part toussa).

Le 3ème item est un bouclier solaire.

Non non ce n'est pas un fake, une video compilant diverses aggros dont celle-ci devrait être ajoutée à la chaîne PinauTV sur Youtube.
Bonsoir, excusez-moi d'avance si ma question est un petit peu HS mais vu qu'elle concerne le serveur héroïque et la mort d'une personne (enfin d'un tricheur je crois), je pense que cet endroit n'est pas si mal pour la poster au final.

Bon je vous explique le truc, je me souviens, il y a quelques années, avoir regardé une vidéo sur You Tube où l'on pouvait voir un modérateur (enfin non, c'est plus puissant qu'un modo mais j'ai zaapé le terme navré), Oto Mustam en personne, défoncer littéralement la gueule d'un tricheur (Lile-rx ou un truc comme ça), un sacrieur de niveau 17X. La vidéo date de la bonne époque de Dofus (1.2X) et on pouvait entendre la voix de ceux qui filmaient (des Belges ou des Québécois à mon avis )

Bref, si quelqu'un me retrouve cette funny vidéo, je lui ferai un don de 1 000 000 000 de kamas. Non je déconne, mais je veux bien lui faire un bisou sur la fesse droite

Voili voilou. Bonne soirée à vous.
PS : Je crois que la vidéo à été delete de YT, je ne vois pas d'autres explications
Salut,

C'était bien Lil-rx (xx, sx, y en avait huit en tout), il a servi d'exemple le 06 janvier 2009. S'en est suivi un pseudo débat, entre les révoltés et les fan du roleplay d'Oto Mustam.

Y a pu de vidéo car elle incriminait également Sylfaen en train de sourire
La plupart des joueurs de la Ali passent leur journée sur la béta tandis que l'autre moitié la passe sur LoL. Si vous voulez faire quelques sorties en zone ennemie, c'est le moment. Sinon, venez sur LoL avec moi qu'on s'amuse
Citation :
Publié par Kangou
La plupart des joueurs de la Ali passent leur journée sur la béta tandis que l'autre moitié la passe sur LoL. Si vous voulez faire quelques sorties en zone ennemie, c'est le moment. Sinon, venez sur LoL avec moi qu'on s'amuse

C'est pas le moment pour aller Bworker, surtout le matin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés