[Archive] [Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances [Juin. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deathlight
Oui rarement moins de 120/130 euros en tout cas (voir jamais).
Elle sont a 86€ sur Size apparemment

http://www.size.co.uk/product/nike-s...l-pack/002304/

Citation :
Publié par Thelemys
J'ai des Rivieras pour l'été mais je trouve que ça s'use très vite
Par quoi les remplacer pour avoir le pied très au frais?
C'est la semelle qui s'use en premier en gros ?
Citation :
Publié par Kerjou
Waywt estival bien bcbg qui ne plaira pas à tous le monde
Perso j'aime bien, mais je vois pas du tout le côté "bien bcbg"
Ca fait plutôt casual sans prise de risque, mais c'est réussi (j'aurais pris un short plus court mais bon )
Message supprimé par son auteur.
Je trouve que le chino découpé manque un poil d'épaisseur. Avec un tissu plus lourd se serait plus réussit selon moi.

Et pour les Rivieras, c'est la toile du dessus qui est fragile (frottement des ongles et en voiture) et s'use vite.
La semelle est ok.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par RigoRmoRtis
http://www.size.co.uk/product/Lunar%20Montreal+/039897/

Elles me tentent bien pour le prix, ça s'accorde avec quoi comme tenue ? Je les vois bien passé avec un short mais sinon pour l'automne/hiver quoi comme Jean ?

Et je ne connais pas ce site, ça revient à combien avec le FDP ?
Size c'est safe au pire si t'es sur paname ils ont des magasins physique là bas. Fdp pas cher du tout voir gratuit selon prix/période. Le seul truc chiant c'est les renvois, ça coûte le prix d'un envoi en GB..
Pour les autres questions je pourrais pas te dire j'suis pas fan de la paire et surtout de cette shape lunar.

Sinon, j'aimerais enfiler ma paire de DB là, seulement le chino est regular ou slim je ne sais plus, et j'aime pas le rendu sur les chaussures. Un ourlet faisable à la main à conseiller. J'aime bien la tenue Kerjou sinon, le polo est top.
Citation :
Publié par Kocinsky
Sinon, j'aimerais enfiler ma paire de DB là, seulement le chino est regular ou slim je ne sais plus, et j'aime pas le rendu sur les chaussures. Un ourlet faisable à la main à conseiller. J'aime bien la tenue Kerjou sinon, le polo est top.
Tu sais que la dernière fois j'ai essayé ton espèce d'ourlet de folie que t'avais posté.. bah ça passait, mais faut relever de 3 ou 4 étages mini

Sinon perso l'été avec des DB c'est ourlet à mi mollet à peu près
Citation :
Publié par Kocinsky
...
Ouais c'était surtout pour le prix histoire d'avoir des chaussures de grand chilleur mais le modèle ne me plait déjà plus, donc j'ai bien fait de ne pas les prendre.

Sinon, si quelqu'un connait un site avec des nike sympa en soldes j'suis preneurs.
Dites l'hiver, je suis le plus souvent en Jean et High style CP.

Donc un style assez soft/suédois.

Cependant j'aimerais trouver un juste milieux entre jean et costumes l'hiver.

J'avais pensé à remplacer juste le jean dans mes tenues par ce genre de pantalon (typé costume).
http://www.sotostore.com/store/our-l...ge-soft-canvas

Ca passe selon vous ?
Pas trop casse gueule ?
Yo !
J'need une paire de shoes et depuis un moment le style sebago me fait de l'oeil seulement j'ai pas les thunes suffisantes donc j'fais avec les moyens du bord:

des Jack & Jones JJ Singapore

HD_0000065954_116148_09.jpg

Vous trouvez ça comment ?

@En-haut j'trouve ça plutôt bof mais après c'est peut-être mon jeune âge qui fait que je n'ai pas l'objectivité nécessaire, à voir avec une autre tenue peut-être.
Citation :
Publié par Al-Hazred
Vous trouvez ça comment ?
Moche
Tu peux trouver des boat shoes pour moins cher que des SEBAGO, et plus jolies que la paire que tu viens de link.
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Je les ai en bleues, elles sont classes mais vu l'usure rapide elles tiendront à peine deux étés. Et aussi elles commencent à fouetter sa mère et j'ai beau les laver y'a toujours une odeur qui reste. J'avais payé 40€.
Ah c'est pas grave ça, t'façon c'est juste pour finir l'été/début d'hiver (vu qu'je suis dans le sud, y risque de faire encore bon), si j'voulais de la durée et de la qualité j'irai voir ailleurs que des shoes textile J&J.

@Yanzz Bah si t'as un lien Amazon :/ Parce que j'attend un remboursement...Et j'ai pas trouvé mieux (si y'avait ça:
http://www.amazon.fr/Delishoes-Batea...204036&sr=1-13
et ça:
http://www.amazon.fr/DEK-chaussures-...5204210&sr=1-4)
Hum question plus urgente cette fois-ci.
J'avais pas vu les offres de Bexley.

Bon c'est un peu moins bien que Loding non ?
Je fais du 43 chez Loding, je prends pareil chez Bexley ?
Citation :
Publié par sclicer
Ca passe selon vous ?
Pas trop casse gueule ?
Dans l'idée j'aime bien mais je ferais vraiment slimer le bas/je trouverai un modèle plus slim
Après le rendu avec des high me fait un peu plus peur

Blazer/Chino d'hiver (chiné au pire, pour le rendu) ça passerait pas mieux ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés