[Serveur Harn] (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ony Balboa
Bah franchement ça pourrait être sympa.

Ne serait-ce parce qu'on a tous 10 ans de plus ... (ouarf putain sérieux 10 ans, un tiers de ma vie bordel )

Reste à convenir des questions les plus simples :
Qui (bon ça, même à deux, ça peut toujours être sympa)
Où (déjà plus épineux)
Quand (et là, c'est le drame ).

Pour ma part :
Qui : N'importe.
Où : N'importe (Région parisienne ou ailleurs, aucune importance).
Quand : N'importe, à l'exception de certaine périodes
Après l'IRL 4 ans aprés, vous voulez fair eun 10 ans aprés? Han c'est fort

Bonne année les potos en tous cas
Taïwan ça fait un peu loin
Mais bon si vous accueillez, ça pourrait être fun

Plus sérieusement, c'est pas les lieux qui manquent pour une irl +10.

A ce sujet, qui est situé où maintenant ?
Citation :
Publié par Kronn
Après l'IRL 4 ans aprés, vous voulez fair eun 10 ans aprés? Han c'est fort

Bonne année les potos en tous cas

Ah mais quand on est zingué de la caboche...c'est jusqu'au bout.

Ony, perso je suis à 2h de panam et peut y dormir...Sinon entre Le Mans et Caen.
Bon allez, si on pouvait être une dizaine, je propose une "IRL" en mai (qu'on ait une chance d'avoir un peu de soleil).
Par contre, si quelqu'un connait un endroit sympa (un peu geek ou med fan ). Sinon je propose un rdv à St Michel (lieu assez bien pour trouver des tavernes).
On est un peu loin de Paris avec doudou... Juste 12h et des brouettes.
En plus en mai c'est pas possible je dois pondre une petite sœur pour Gaby-chan à la même période.
Pensez à moi !
Bon et cette irl ?

J'ai pas un seul week-end de libre en mai

En juin les trois derniers sont ouverts pour le moment.

Sinon sur Paris pour le concert de Zelda à la cité des congrès et le concert d'Asian Kung Fu Generation si ça tente des anciens
Citation :
Publié par Yseult
En plus en mai c'est pas possible je dois pondre une petite sœur pour Gaby-chan à la même période.
Pensez à moi !
Voilà, notre second bébé harnieux vient d'arriver. En bonne fille de bréhanite, elle va bien ainsi que sa maman.
Bonjour Tout le monde, je vois qu'Harn ne mourra jamais .

Je fais un coucou à toutes les personnes qui me reconnaîtront mais un coucou particulier à Kannon qui a de nouveau croisé ma route.

Je me connecte régulièrement sur un site diffusant des speedrun de jeux X ou Y et quelle ne fut pas mon étonnement de voir que Monsieur Kanon est en réalité un speedrunner de talent sur la Légende de Thor.

Donc c'était bien moi Tata Kanon sur la Webtv et je ne m'attendais réellement pas recroiser une personne de T4C sur la toile.

Pour la petite anecdote c'est déjà la seconde fois que ça arrive, j'ai croisé Sir Fred sur WOW serveur Cho gall.

Bon weekend à tous, vive T4C et harn, jeu de mon coeur !


Petit edit car c'est passé inaperçu : Félicitation à vous pour ce 2ème petit bout. Je n'en suis qu'au premier mais il me dissuade très fortement de continuer

Dernière modification par Tarion Alta ; 02/06/2013 à 18h39.
Non mais t4c

Ca t'ouvre toutes les portes du jeu vidéo, assurément. Streamer twitch, régulier sur [M]Illenium, invité de marque sur O'gaming TV, consultant pour Speed Game sur JVC, tout cela grâce UNIQUEMENT à t4c.

Un jour tout de même, il faudra que je fasse une présentation de propre de ma chaine twitch sur JoL...

Et j'ai loupé les dernier potins, Gratz pour le drop Septi et Yseult, toutes mes félicitations, des bisous à Yseult et un serrage de main viril au GTP.
Bon, a mon âge, je devrais m'endormir avant de voir passer minuit. Alors je vous souhaite un excellent réveillon (qui doit être bien entamé) et une merveilleuse année 2014. Et puis j'me lâche
BREHANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
*voit un homme manger une pomme*

*pense*
Amusant, un mec qui ressemble à un bananier qui mange une pomme.
Tient c'est curieux, de loin il me rappelle quelqu'un...
Je vais me rapprocher pour voir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés