Que faites-vous en attendant la sortie de FFXIV ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pleuré devant devant Killer Stall le manhwa qui ma gâché ma semaine, et m'a fait reregardé 3 saison de Friends en 2 jours pour essayer de l'oublié en vain.

C'est pas très balèze toussa .
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Mais en voilà une de personne de bien, enfin !
J'évangélise les peuplades ignorantes à ma façon! D'ailleurs je stream ce soir également si ça dit aux gens de passer => viceorochi sur twitch.tv
Citation :
Publié par Sorento
Je me fait l'intégrale des "Ch'ti" ... (De Ibiza a Las Vegas) puis j'enchaîne avec les Marseillais !


[- ]
T'as pas de quoi te venter XD !

Perso avec mon cher et tendre on s'est pris tales of graces f et Mario dream team bros, Ben je suis bien surpris par ce petit Mario façon RPG, et je me mate walking dead/the big bang theory/New girl en stream
Après en avoir sué pour terminer type-0 (magistralement tragique au passage), et en attendant toujours la beta 4 ... Je me fais du Phantasy Star Online 2 ... Ca défoule plus qu'un Diablo 3, c'est agréable et ça rappel de bons souvenirs sur le premier (dreamcast à l'époque, ça nous rajeunit pas).
Citation :
Publié par Maysis
Sur Dragon's Crown (ps3) et Dungeon Striker online et Vindictus.
Comment il est dragon's crown ? J'attends la sortie fr pour le prendre sur vita, je suis fan de Vanillaware
Je viens de découvrir les Final Fantasy en 2013 en jouant à Final Fantasy VIII sur ma psvita. J'ai pourtant un long passé de gamer mais je n'y avais jamais joué ... Alors quand j'ai vu qu'une bêta se préparait pour FFXIV je me suis laissé tenter ...

Depuis je joue à FFIX en attendant avec impatience la sortie de FFXIV !!

Une fois le IX terminé j'attaque le VII, de ce que j'ai lu, il semblerait que j'ai gardé le meilleur pour la fin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés