[Archive] [Steam] Joliens, promos et infos diverses. [Juil.. 13 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Déjà durant les soldes Steam, Square Enix avait bien joué le jeu en affichant d'importantes réductions sur leurs jeux. Là, ils en remettent une couche. C'est top ! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Tomb Raider à ce prix là (£7,49 / 8,70€), ça serait criminel de ne pas le prendre !
Citation :
Publié par Clap²
Tomb Raider à ce prix là (£7,49 / 8,70€), ça serait criminel de ne pas le prendre !
Je suis volontiers un criminel alors .

Edit : Et d'ailleurs, c'est 6£ au final avec les 1.5£ de crédit, soit 7€.

Dernière modification par Harest ; 26/07/2013 à 23h21.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Easier
J'ai eu un espoir de voir FF7 dans la liste des jeux Square Enix soldés mais non, ce sera pour une prochaine fois !
Sur steam il étais soldé pendant un moment à 7.99 ou 8.99 je crois ?
Citation :
Publié par Nessas
Sur steam il étais soldé pendant un moment à 7.99 ou 8.99 je crois ?
Je pige pas, peut-être pourrez-vous m’éclairer, mais...La version pc de FF7, c'est une tuerie graphique, avec une trad digne de ce nom et je sais pas quoi d'autre pour être près à mettre autant dans un titre de 97 ?

Parce que bon, je trouve ça fort de vendre des vieilleries, en démat, à des prix aussi élevés.
Je prendrai FF7 c'est certain, mais quand il sera en promo à 3-4€. La dernière fois que j'y ai joué (il y a environs 2-3ans) j'ai vraiment fait une partie complète: les Armes, les méga matérias en double, plusieurs chocobos d'or, levels max, Limite max d'Aérith, quasiment tous les Talents E. etc... Je ne pense donc pas y rejouer tout de suite, mais quand même de l'avoir sur PC à portée de clic, ça me botte.
Citation :
Publié par Harest
@Fulupic : Tu devrais faire un tour sur GoG alors. Et non, comme 95% des remakes il n'y a aucune amélioration graphique notable.
Ce n'est pas un remake, ils ont pris le portage PC de l'époque pour le rendre compatible avec les os actuels.
La collecte de cartes, ça merde régulièrement non ?

J'ai joué vendredi soir et hier après midi environ 7h à Skyrim : aucune carte de récupérée. Ensuite je fais 1h de KSP et 1h de binding of isaac : 3 cartes pour chacun.

Cet après midi 4h de borderland 2 : aucune carte.

Y'a des raisons ?
C'est quoi cette histoire de limite ?
Si c'est en temps, j'y ai pas mal jouer, mais à leur sortie et pas depuis l'apparition des cartes.
Si c'est en nombre de carte, j'en ai juste 3 de chaque, ça me parait bas comme limite.
J'ai pris ff7 sur steam mais j'ai un soucis; c'est foutrement pixelisé

J'aurais pensé que square allait lisser un peu tout ça mais omg que c'est chaud.

Quand j'y jouais via le psn sur ps3 c'etait pas comme ça dans mes souvenirs.
Citation :
Publié par Magun
J'ai pris ff7 sur steam mais j'ai un soucis; c'est foutrement pixelisé

J'aurais pensé que square allait lisser un peu tout ça mais omg que c'est chaud.

Quand j'y jouais via le psn sur ps3 c'etait pas comme ça dans mes souvenirs.
Y'a une tonne de mods sur le net pour rendre le jeu so 2010
Citation :
Publié par Demelza
C'est quoi cette histoire de limite ?
Si c'est en temps, j'y ai pas mal jouer, mais à leur sortie et pas depuis l'apparition des cartes.
Si c'est en nombre de carte, j'en ai juste 3 de chaque, ça me parait bas comme limite.
Regarde dans la section "Badges" de ton profil pour voir une liste de tous les jeux qui peuvent "drop" des cartes et combien de chances il te reste. Trois de chaque c'est normal, chaque jeu "drop" la moitié de son total de cartes donc s'il y a six cartes au total pour ton jeu et que tu en as trois tu n'en obtiendras plus de ce jeu-là.
Citation :
Publié par Crowzer
Oh vraiment ?
Je l'aurais pris si j'avais su ça.
Par contre les mods font perdre les save en cloud et les achievements.

Ce qui fait perdre pas mal de l'intérêt d'avoir une version steam

(et il FAUT absolument changer les musiques du jeu, et ça c'est vraiment une honte)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés