[LoL] Vidéos, images et autres chansons. (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Sur la 2ème game de ce matin CJ contre MiG, en 25 min de game, madlife a dû miss 2 hooks alors que la caméra était dessus, pas plus. Il est un peu un niveau au dessus. J'aurais bien aimé voir des replays des taunts de Shy ce matin qui étaient "un peu" impressionnants aussi.

Edit : Puis, il fait pas ça que sur thresh, cf https://www.youtube.com/watch?v=JPJl...4&noredirect=1 issu d'un article sur madlife passé sur JoL il y a pas longtemps, il brain complètement le lee sin.
Citation :
Publié par Cotino
C'est censé être impressionnant de flash hook blind ?
T'as juste pas le niveau pour comprendre que c'est pas de la chance qui lui permet de faire des hooks pareil.
1) Il est pas blind, il sait parfaitement où est Kennen.
2) Son flash a aussi fait perdre la vision sur Tresh qui a pu lancer un hook depuis le brouillard de guerre.

C'est juste un excellent move, pas un lucky flash Q.
Sans être lucky, evidemment qu'il savait où était la kennen en prevision des deplacements, enfin je vois rien d'exceptionnel à ça ... Ce genre de move j'en fais à chaque fois que je joue blitz et on m'applaudit pas pour autant
Parce qu'à ce niveau là de jeu, c'est juste beaucoup plus compliqué qu'au notre ? Même la SoloQ de challenger n'a rien à voir avec le jeu de team tellement les Solo/DuoQ sont là juste pour jouer bourré/la main dans le froc pour beaucoup.
Citation :
Publié par Cotino
Ce genre de move j'en fais à chaque fois que je joue blitz et on m'applaudit pas pour autant
Mais qu’attend tu pour aller aux LCS?
Citation :
Publié par Aklatray
Parce qu'à ce niveau là de jeu, c'est juste beaucoup plus compliqué qu'au notre ?
Franchement, j'me posais la question, mais au final, à un niveau de jeu pourri je pense même que c'est plus difficile, car on fait tout pour anticiper mais combien de fois j'me suis fais owned car le mec s'arrête ou j'en sais rien, fais mumuse avec le bush
Message supprimé par son auteur.
Je suis pourtant assez d'accord, le Thresh a fait un beau moove mais rien d'exeptionnel, j'en fait tout autant avec un last hist Q varus bait au flash et c'est bien plus impressionnant.
Le grab ez est déjà plus beau, il à au moins anticipé et ça demande beaucoup plus de skill.

D'ailleurs le kennen va à gauche pourquoi ... ?
Pareil, le hook du Ez est vraiment joli tandis que celui du Kennen...Bof quoi.
Et de plus, si on met une vidéo ici, faut s'attendre qu'elle soit critiqué (en bon ou en mauvais hein !)

[Modéré par Éraflure : ]



Citation :
Je suis pourtant assez d'accord, le Thresh a fait un beau moove mais rien d'exeptionnel, j'en fait tout autant avec un last hist Q varus bait au flash et c'est bien plus impressionnant.
L'instant grab sur le Ez est violent ouais.

Dernière modification par Éraflure ; 28/07/2013 à 14h05.
Moi aussi j'arrive a faire les mêmes moves que madlife.

Et généralement je pleurs irl parce que j'aurais jamais penser y arriver

Non sinon en prenant juste en compte le champion, le move, c'est sûr que plein de gens peuvent le faire, sauf que là c'est une compétition, ta la pression toussa... C'est une team, c'est des coréen, ta la communication derrière etc...

Je trouve que dire qu'il n'y a rien d'impressionnant c'est juste du désinteret pour le jeu, non pas que ce soit une mauvaise chose, par exemple j'ai ce même désintérêt pour le foot, pour autant, un but marqué par une équipe qui impressionne tout le monde, malgré que je le trouve basique puisque tout le monde jouant au foot peut le faire, je sais que je n'ai pas l’intérêt nécessaire pour avoir autant d'émerveillement que les fan de foot.

Ici c'est pareil, si tu ne trouves pas ce moves impressionnant, c'est juste que l'E-sport ne t’intéresse pas autant que nous, tu n'as pas la même vision et la même euphorie que ceux qui regarde les match les équipes etc...

Je dis ça parce qu'on va encore rentrer dans un débat de type "le move est basique on peut le faire", "ouai mais là c'est madlife", " oui et alors si c'est madlife le move est impressionnant ?" etc... Alors qu'en vrai ce qu'on trouve badass c'est que madlife, support renommé des CJ frost fasse ça avec son tresh dans un match de compétition de haut niveau.
Citation :
Publié par Red Power Ranger
C'est original et bien fait, stop les commentaires débile "LOL C NUL MOA JFER MIEU^^^^^^^^^^", fait quelque chose de constructif.
J'ai le droit de donner mon avis, j'ai jamais dit que je faisais mieux. T'es un peu mad non ?

@ dessous : c'est quoi alors ?

J'ai du agro des yugiohfans.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés