Logiciel de calcul de nombre de parties

Répondre
Partager Rechercher
trop bien comme prog... Sous dos ou j'ai reve les screens ?
Oui résultat dans la fenêtre de commande dos, la base quoi.
Il aurait juste fallu modifier 1 ligne pour que ça soit dans un fichier texte, ou se faire chier pour que ça soit dans un interface tout joli, donc ça suffit largement et c'est le plus approprié en fait
Sinon, vous pouvez faire sortir l'output du programme dans un fichier texte à partir de l'invite de commande.
Ou alors vous faites un script bash qui fait ca pour vous.
Ca demande un peu d'investissement certes, mais soyez reconnaissants que le mec ait fait la partie compliquée pour vous.
Citation :
Publié par Fluoman
Sinon, vous pouvez faire sortir l'output du programme dans un fichier texte à partir de l'invite de commande.
Ou alors vous faites un script bash qui fait ca pour vous.
Ca demande un peu d'investissement certes, mais soyez reconnaissants que le mec ait fait la partie compliquée pour vous.
yo, DOS, c'est comme revenir a sa premiere voiture, ca fait remonter pleins de souvenirs, changez pas ca !
Citation :
Publié par Kar'
Bien ton lien foireux ?


Je lance le .exe sous windows 32 et il me le ferme comme message d'erreur gratz
En fait c'est juste le lien du thread original que tout le monde a link mais que tu sembles incapable de lire, donc bon, s'pas ma faute si t'as du mal hein, au depart je faisais qu'aider pour eviter que des gens comme toi n'arrivent pas a s'en servir.
De rien.
Citation :
Publié par Kumiho
yo, DOS, c'est comme revenir a sa premiere voiture, ca fait remonter pleins de souvenirs, changez pas ca !
Ayant passé des heures de ma vie sur des programmes consoles aussi moches je vois pas ce que ça a de bien.

Crois pas l'atout charme passe vite.
En plus le mec a pas protégé son truc lol.

A noter qu'entrer la première lettre de votre compte suffit.

edit : enfaite si le C# doit protéger automatiquement :c

Dernière modification par Yame ; 27/07/2013 à 01h37.
Citation :
Publié par Yame
Ayant passé des heures de ma vie sur des programmes consoles aussi moches je vois pas ce que ça a de bien.

Crois pas l'atout charme passe vite.
En plus le mec a pas protégé son truc lol.

A noter qu'entrer la première lettre de votre compte suffit.

edit : enfaite si le C# doit protéger automatiquement :c
yo chacun ses gouts oui dos ca me fait penser aux premieres heures que j'ai passees sur un pc, a devoir camoufler mon passage dessus, etc. On parle meme pas d'amiga ou commodore, sinon la je deviens fou. Mais mon at fut mon premier pc.
Top 5 !
KogMaw : 6
Xerath : 4
Ezreal : 3
Amumu : 2
Blitz : 1

J'ai jamais autant joué de ma vie à Lol ;o

Dernière modification par Darkike ; 28/07/2013 à 13h49.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés