Abomination Launch Time

Répondre
Partager Rechercher
Traduction (avec clavier qwerty sur un MAC, je fais de mon mieux...)

Les gens, je posterais des nouvelles au fur et a mesure que nous comprenons les soucis. Nous nous excusons pour la gene occasionnee.

Il apparait que le fichier servermap.bin a ete corrompu d'une maniere ou d'une autre et donc a tilter les bloques l'un sur l'autre. Nous travaillons la dessus actuellement.

Les portes d'Olin Haad ?? Je n'ai pas eu le temps d'aller au chateau pour voir le soucis. Le pnj et la porte devrais etre la sans problemes. La deconnexion du serveur n'est pas du reseau a Marc. Nous arrivons a y acceder sans soucis, mais un internet a New york, ou le serveur ce fait router a travers, a decider de merder et deconnecte tout les x temps. Quand l'internet coupe, automatiquement le serveur se lance en reboot et donc attend pour une connexion decente. Il y a peut etre une solution temporaire qui aiderais a minimiser cet impacte.

Rester a l'ecoute, nous travaillons la dessus.
Citation :
Publié par Abomination
Guys I will post news as we figure stuff out. We apologize for this inconvenience.

It appears the servermap.bin file has been corrupted somehow and shifted the blocking tiles several tiles over. We are working on this right now.

Olin Haad's door?? I did not get to the castle fast enough to see the actual issue. The npc/door should be there fine.

The server disconnect is not from Marc's network. We can access all of that fine, but some internet in New York, where the server is routed through, is being crappy and disconnect every so often. With the T4C server when the internet cuts out the server reboots itself and waits for proper internet to reconnect. There is might be a temporary solution that we will attempt shortly to minimize this impact.

Stay tuned for a bit we are working on it.

Traduction (avec clavier qwerty sur un MAC, je fais de mon mieux...)

Les gens, je posterais des nouvelles au fur et a mesure que nous comprenons les soucis. Nous nous excusons pour la gene occasionnee.

Il apparait que le fichier servermap.bin a ete corrompu d'une maniere ou d'une autre et donc a tilter les bloques l'un sur l'autre. Nous travaillons la dessus actuellement.

Les portes d'Olin Haad ?? Je n'ai pas eu le temps d'aller au chateau pour voir le soucis. Le pnj et la porte devrais etre la sans problemes. La deconnexion du serveur n'est pas du reseau a Marc. Nous arrivons a y acceder sans soucis, mais un internet a New york, ou le serveur ce fait router a travers, a decider de merder et deconnecte tout les x temps. Quand l'internet coupe, automatiquement le serveur se lance en reboot et donc attend pour une connexion decente. Il y a peut etre une solution temporaire qui aiderais a minimiser cet impacte.

Rester a l'ecoute, nous travaillons la dessus.
Mouse and Marc are working on a fix to hopefully help prevent or mitigate crashes as I am typing this. The server will go back up after this has been done which should not take too long.

Once again I apologize for this. I did not see the mapping issues because I walk around with NoClip on : Doubt:
No problem, take your time and deliver us something enjoyable and everything will be okay; even though some are fast to anger some are of the kind that will wait a few days before joining and/or will just play when its playable without bitching.
Lors du dernier test, Mouse a di qu'il verra ce qu'il fera si le fix qu'ils ont appliqué ne fonctionne toujours pas et que ca continue a crash.

Qu'il en avait autant marre que nous de la situation....

Wait & See mais j'espere pas trop longtemps
Moi aussi j'ai bien xp et bien farmer ^^
Je trouves que je m'en sort pas mal :P

Mais bon on est pas à ça prêt, vaut mieux commencer sur une base qui est solide.

De plus on a l'avantage de savoir ou aller, etc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés