Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wothan
Il faut reconnaitre que le "communauté FR de Vizu" à connu une amélioration qualitative très importante depuis que Zaebos a interdit à ces guildies de post sur jol ...
En tout les cas les résultats sont pour eux. N'est-il pas ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Et effet, et même si je taunt Zaebos, c'est pas la seule guild sur VS à faire la même chose... .

Mais je ne pense pas que le résultat, quel qu'il soit, justifie de mettre une muselière à ses guildies..

Ils peuvent poster, mais pas en section WvWvW et ne doivent pas répondre a un troll ou attaquer une guilde. On ne peut pas déconner sans que sa dérape poussé par de fins gourmets du troll et que cela prenne des proportions qui viennent salir la guilde. Faut aussi dire qu'il n'y avait presque plus que mes Meta pour répondre au troll coté Guildes, c'est certain que sa doit faire moins d'animation pour vous, mais vous n'avez pas mis longtemps avant de trouver de nouvelles cibles et accorder vos violons dessus.
Ah j'espérais qu'on tombe sur SFR, qui semble plutôt en forme pour le moment. Wait & see.
Citation :
Publié par Verine
Tell me more !
SR vs Run cette semaine ?
Citation :
Publié par Wothan
Il faut reconnaitre que le "communauté FR de Vizu" à connu une amélioration qualitative très importante depuis que Zaebos a interdit à ces guildies de post sur jol ...
Citation :
Publié par MadNessou
SR vs Run cette semaine ?
J'aimerai beaucoup mais ils sont apparemment sur CBE. Vu qu'il est impossible pour nous de tag sur CBE en PT ..

Citation :
Publié par Cafeïne'
Le secret contre les run c'est de use les mur au bon moment, leur guard ne connait pas la stab. http://lrc.l6m.org/images/smilies/sourcils.gif
Oue c'est la botte secrete a utiliser !!
Message supprimé par son auteur.
Allez un petit up en parlant du prime sur home map.

Une soirée assez sympa, avec de la défense de baie en tout début de prime, face aux 2 autres serveurs, un gros tri faction pour cette structure que Mdj a terminé de prendre en milieu de soirée avec il me semble l'aide de leur multimap.(à confirmer).

Pas de gros blob monstreux des 3 cotés, des fights plutôt sympa, des assauts sur baie et etheron qu'on a pas reussi à prendre mais on a sauvegardé notre moitié de map sans se laisser déborder.

A ce soir
__________________
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_631432sigfindivisibleKingsha.png
Citation :
Publié par kingsha
Allez un petit up en parlant du prime sur home map.

Une soirée assez sympa, avec de la défense de baie en tout début de prime, face aux 2 autres serveurs, un gros tri faction pour cette structure que Mdj a terminé de prendre en milieu de soirée avec il me semble l'aide de leur multimap.(à confirmer).

Pas de gros blob monstreux des 3 cotés, des fights plutôt sympa, des assauts sur baie et etheron qu'on a pas reussi à prendre mais on a sauvegardé notre moitié de map sans se laisser déborder.

A ce soir
On a pas de Multi-Map en prime (Ce sont deux guildes qui raident une fois par semaine qui était sur Vizu hier)
Citation :
Publié par AIkalone
Et si SFR l'emportait ? x)
Et bien ça serait un gg pour eux et pour mdj parceque ce match up aura quand même était sympa à jouer après quelques semaines de match pliés le mardi.

Quand les 3 serveurs jouent le jeu, les 3 serveurs prennent du plaisir à jouer.
ben alors vizu , obligeait de faire alliance avec mdj sur sfr pour prendre des forts ?
le bus vous suffit plus , maintenant c'est alliance inter serveur.

vous inquiétez pas bientôt vous serez plus premier , vous aurez une excuse valable.

bise
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés