Abomination Launch Time

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Slimou_
traduction?
Le serv sera lancé à l'heure et le site aussi malgré qq bug découverts ce matin et des détails graphiques. "Tout va bien"!

(Le seul truc traduit mot à mot c'est le tout va bien que j'ai mis entre guillemet tant l'expression est osée!)
Citation :
Publié par Mouse
We will launch on schedule and we will be on t4c.com Just bare with me as we finish up a couple of cosmetic things and a few bugs we found this morning. All is going well !

GoogleTraduction Anglais/Français
Nous allons lancer dans les délais et nous serons sur t4c.com Tout nu avec moi alors que nous terminons un certain nombre de choses cosmétiques et quelques bugs que nous avons trouvé ce matin. Tout va bien!

Oasis !
Citation :
Publié par Zehy
Comment faire pour spam le launcher a 18H59 sans site officiel et sans launcher ?????? helppppppppppp

*spam f5 sur t4c.com*
Voilà pourquoi j'vais aller faire un LOL.
Non vous avez cru qu'ils allaient être dans le temps?! Un serv t4c dans les temps c'est pas un serveur t4c.

Ca me rappel les maintenances le dimanche après-midi sur Pole! :')
Citation :
Publié par X3k0
Non vous avez cru qu'ils allaient être dans le temps?! Un serv t4c dans les temps c'est pas un serveur t4c.

Ca me rappel les maintenances le dimanche après-midi sur Pole! :')
tkt pas l'heure du crime approche xD
Citation :
Publié par alex45100
Perso j'ai DL le complet de Neerya je crois, et j'ai eu une mise a jour abomination de 40Mo environ...

Par contre T4C.com tjr Off...

Et vous?
444 mo ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés