[Actu] StarCraft II fête ses trois ans

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 27/7/2013 à 11:27 par Elril sur notre site Starcraft 2 :

Citation :
@image(83036?centre&muet&400)
StarCraft II: Wings of Liberty est disponible depuis le 27 juillet 2010. Afin de marquer cette date anniversaire, Blizzard a décidé d'offrir quelques bonus à tous les joueurs :

Les gains d’XP sont temporairement doublé en jouant à StarCraft II. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Bon anniversaire et gg blizzard, très très bon jeu, 1ère fois qu'un jeu me rend aussi fou devant mon pc sans même y jouer, (ou très peu) c'est beau.
Citation :
Bon anniversaire et gg blizzard, très très bon jeu, 1ère fois qu'un jeu me rend aussi fou devant mon pc sans même y jouer, (ou très peu) c'est beau.
Je suis pas sure que ça soit un compliment ça :>
Citation :
Publié par trucbidule
Je suis pas sure que ça soit un compliment ça :>
Perso je joue peu aussi (et je suis bien mauvais), mais j'adore ce jeu.

Le simple fait de suivre les compétitions, regarder les parties commentées, en gros apprécier le talent et l'intelligence de ceux qui savent jouer, me fait apprécier et même adorer SC2.
Très rares sont les jeux qui me font rester aussi longtemps dessus, et SC2 fait parti de mes élus depuis le jour de son lancement.

En même temps, c'est comme un sport dans lequel on veut être bon : si on entretient pas, on perd en sensation et en performance, ça aide à rester

Evidemment aussi pour les compétitions pros qui donnent du spectacle et l'envie de progresser

Bon anniversaire SC2 !
Citation :
Publié par Elessar
Perso je joue peu aussi (et je suis bien mauvais), mais j'adore ce jeu.

Le simple fait de suivre les compétitions, regarder les parties commentées, en gros apprécier le talent et l'intelligence de ceux qui savent jouer, me fait apprécier et même adorer SC2.
Tout pareil.


Bon anniv SC2 et longue vie au Swarm!
J'attends toujours qu'ils finissent par rassembler les trois morceaux du jeu pour me décider.

Marre d'acheter les jeux en morceau. Et avec les pratiques commerciales actuels j'ai atteint l'esprit zen pour rester sur les positions de base en toutes situations.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés