[Actu] Le Goultarminator, ça commence !

Répondre
Partager Rechercher
Mais d'un autre côté, plus tu fous de personne (sans aller à 8 comme l'a dit Shugga) plus tu trouveras de teams qui font quasi tout, notamment avec des classes à la limite du couteau suisse.

J'trouve ça dommage qu'on se tape un pvp toute l'année mais qu'au final il ne sert peu au goult qui a un format différent. La logique m'y échappe si ce n'est le choix de la communauté ()

PS@Mono-Sumens : juste pour te répondre concernant les combats où on revoit toujours les mêmes (et/ou mêmes compo). Ce fait sera toujours indéniable aux extrémités de cote, et je pense surtout tout en haut, du coup faudra t'y faire
Le Goulta c'est un événement spécial, pourquoi reprendre le même format que le Koli ? Du 3v3 on en a toute l'année, ça change un peu. Je ne vois pas l'intérêt d'un tel goulta, ça ressemblerait juste à du kolizeum contre de nouvelles têtes

De plus, le 4v4 offre un horizon tactique tellement plus grand !
Citation :
Publié par Gentsu'
J'trouve ça dommage qu'on se tape un pvp toute l'année mais qu'au final il ne sert peu au goult qui a un format différent. La logique m'y échappe si ce n'est le choix de la communauté ()
Qu'est-ce qui t'empêche de proposer un tournoi au studio qui aurait le format que tu souhaites?
L'organisation de tournois/compétitions, c'est un bizness à part entière qui, généralement, n'est pas géré par l'éditeur du jeu.

J'trouve déjà pas mal, le fait qu'Ankama stimule sa communauté par un tournoi régulier. Si les joueurs en veulent plus, faut aussi qu'ils jouent le jeu et s'investissent en proposant un cadre. Peut-être que le studio songera alors, à les accompagner et/ou à leur fournir des outils pour arriver à leur fin.
Citation :
Publié par kilokiller44
Question à Sylf :

Concernant les cases bug, les déconnexions et autres interférences.

Y a-t-il toujours une possibilité de relancer le combat, si oui quelles en sont les conditions ?
Il me semble que l'an passé le combat n'était pas relancé ?
Citation :
Publié par Gentsu'
Mais d'un autre côté, plus tu fous de personne (sans aller à 8 comme l'a dit Shugga) plus tu trouveras de teams qui font quasi tout, notamment avec des classes à la limite du couteau suisse.

J'trouve ça dommage qu'on se tape un pvp toute l'année mais qu'au final il ne sert peu au goult qui a un format différent. La logique m'y échappe si ce n'est le choix de la communauté ()

PS@Mono-Sumens : juste pour te répondre concernant les combats où on revoit toujours les mêmes (et/ou mêmes compo). Ce fait sera toujours indéniable aux extrémités de cote, et je pense surtout tout en haut, du coup faudra t'y faire

Je pense également qu'il y a une bien plus grande diversité en 4 VS 4 qu'en 3 V 3.
On verrait un grand nombre de compo Roublard-Panda-Sacri, ou Feca-Osa-Sadi. Alors que dans l'état actuel, il y a une très grande différence entre une de ces compo avec un zobal par exemple, ou un Iop. 4 contre 4 tu trouves finalement assez peu de combats miroirs qui foisonneraient en 3 VS 3.
Citation :
Publié par SiroL
Au contraire, je trouve qu'il n'y a rien de plus équilibré en 1vs1 qu'un combat miroir, même si l'ini peut avantager, à optimisation égale ça se jouera surtout au skill.
Ca se jouera au choix de l'élément de frappe/bouclier*
Citation :
Publié par SiroL
Au contraire, je trouve qu'il n'y a rien de plus équilibré en 1vs1 qu'un combat miroir, même si l'ini peut avantager, à optimisation égale ça se jouera surtout au skill.
En 1v1 comme en 4v4, je trouve rien de plus chiant que des combats miroir perso, l'eternel sadi vs sadi de 2 heures, ou bien l'actuel sram vs sram sans possibilité de repérage
Citation :
Publié par Askatasuna
Ca se jouera au choix de l'élément de frappe/bouclier*
Savoir choisir son élément de frappe et son bouclier selon les adversaires qu'on affronte, ça fait parti du "skill"
Citation :
Publié par Newky'
Savoir choisir son élément de frappe et son bouclier selon les adversaires qu'on affronte, ça fait parti du "skill"
Le "skill" d'y aller au pif parce que tu sais pas si tu joueras contre, par exemple, un sram terre ou un air ?

Plus généralement ça doit être le plus gênant à mes yeux pendant les combats de goult.
L'ordre d'ini, t'y vas totalement au pif et t'espères que ton debuff/protecteur est bien placé, si t'as l'enu juste après le feca t'as déjà un gros désavantage, la réciproque est vraie pour la team adverse. Après t'as parfois quelques indices qui te feront souvent placer le feca/zob au bon endroit mais si la team adverse à plus d'ini moyenne (ou moins), tout peut changer.

Et pour règler ça, je vois pas trop de possibilité sans totalement revoir le goult, on fera avec o/
Citation :
Publié par Timtum
Qui a dit que le Goulta ne se jouait pas un petit peu sur la chance ?
Voir beaucoup! suffit de demander aux gagnants de la deuxième ou troisième édition avec la map finale laaaaaaaaaargement à leur avantage!
Citation :
Publié par Didi & Dixi
Voir beaucoup! suffit de demander aux gagnants de la deuxième ou troisième édition avec la map finale laaaaaaaaaargement à leur avantage!
Goultard III la map finale n'avantageais aucune des 2 équipes du fait que les compos étaient miroir quand même x)
Citation :
Publié par Master-rac
Goultard III la map finale n'avantageais aucune des 2 équipes du fait que les compos étaient miroir quand même x)
ça devait être la seconde édition alors.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés