{Sirannon} Histoire des Landes (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ghost83
Y a pas des couches tard sur siranon O.o sniff je me sens si seul dans les landes

Need du points lol.


a cette heure ci ça sent les multi-compte

Dernière modification par Ekis ; 26/07/2013 à 19h44.
Citation :
Publié par Bouhlemytho
Je comprends tout à fait vue ton jeu que 24 monstres qui campent leur rezz dans une carte full rouge te gène pas .

Les allemands Gilgao ils chialent pas ils se battent rien à voir avec ce serveur.


nan mais sérieux !!!!

tu vient essayer donner des leçons de jeux? toi le grand leadeur ,qui décide de dissoudre sont raid en plein milieu d'un fight .Alors que le jour juste avant ben nous ont es restés et ont a essayés plus de 3 fois et ont a pris chère .....

Mon pauvre tu na toujours rien compris au pvp en 6 ans ? tu a raison continu a prendre des leçons chez les allemand , ça te fera le plus grand bien ..... ou pas...!!!!


Et surtout arrête de te plaindre que nos raid sont gaver de heal ou que l'ont joue planqué ,car actuellement tu a pas a te plaindre mais je pense que les monstre développe pas mal le jeu......Car a part faire de la spé fuite avec tes raid ( une nouvelle discipline pour les JO ?) pour aller ce réfugié a nombre égale dans tes petits pnj , ben donne nous tu vraie pvp ......

Car perso quand j'envoie mon petit raid de 18/20 monstre rush dans 40 héros ben je demande pas de fuir 3 sec après ont reste et on joue et puis si ont meurt
c'est que l'ont avait pas assez de heal ......
Hier pour une fois ca manquait de heros ! Malheureusement mes potes etant free to play dur de switch. On etait 8-9 toute la soiree , on a passé la soiree dans titi quon a pas pu reprendre a cause de la def heros mais aussi des hors groupes qui font reset non stop. Cetait pas le pvp du siecle mais jai essayé de faire du jeux. Je voulais laisser le drake aux heros et reprendre juste racine pourrit mais bon.

[Modéré par Ekis : .]

Hier il manquait du héros oui la faute aux buffs caverne ? peut être, mais niveau groupe coté monstre je crois qu'il n'y avait qu'un demi raid Numeroun avec peut être une comm de notre Cslasher national a une certaines heure de la soirée

il y avait peut être quelque chose a faire en ouvrant un bon raid héros cette fois çi. Quoique je ne sois pas sur que cela aurait changé quelque choses mais dans le doute au moins il y aurait eu une opposition plus grande

voyons ce que les landes nous réserve aujourd'hui, une bonne soirée je l’espère avec moins de pve et plus de combat

Dernière modification par Ekis ; 26/07/2013 à 19h51.
Citation :
Publié par ghost83
on voit que tu taunts aussi andycle je fait pas de comm mais des groupes tribs
un groupe si tu préfère, l'idée, c'était que tu avais monté un petit truc hier

[Modéré par Ekis : .]

Hier.... on s'est fait c***r comme des rats morts jusqu'à 22h30...après cest devenue pas trop mal...
Heureusement qu'il y a 50% de healer dans les landes pour faire durer les combats ^^'

Dernière modification par Ekis ; 26/07/2013 à 20h12.
Citation :
Publié par rhaxephon78
Hier pour une fois ca manquait de heros ! Malheureusement mes potes etant free to play dur de switch. On etait 8-9 toute la soiree , on a passé la soiree dans titi quon a pas pu reprendre a cause de la def heros mais aussi des hors groupes qui font reset non stop. Cetait pas le pvp du siecle mais jai essayé de faire du jeux. Je voulais laisser le drake aux heros et reprendre juste racine pourrit mais bon.
Ah bah on s'est fait bien déchiré toute la soirée. Ce que je trouve amusant, c'est que beaucoup de héros ont vite déco ou switch (ou on fuit aussi en nous laissant faire tampon! bah alors PVP c'est se tape? ou fuir?)
Citation :
Publié par Anarsene
Ah bah on s'est fait bien déchiré toute la soirée. Ce que je trouve amusant, c'est que beaucoup de héros ont vite déco ou switch (ou on fuit aussi en nous laissant faire tampon! bah alors PVP c'est se tape? ou fuir?)
Ouais enfin vous pouviez faire des kills ont était pas en monobus intombable qui no match tout ce qu'il y a sur la map ^^ D'ailleurs le nombre de fois ou je suis passé a la trappe ^^
Je ne suis pas sur, mais de tels résultats çà doit ouvrir plein de portes.
Bravo au monstre de hier soir pour la soirée, une grande leçon psychologique a été donner au héros, merci a tous.


Dommage que les héros ne ce sont pas un peu plus bouger,je comprend pas ont avait que 1 cdg et 4 profa ( Bravo a nos healeur au passage ). C'est encore trop de heal je pense, ce soir ont va ce soigner a la popo ....
Citation :
Publié par suryon
Bravo au monstre de hier soir pour la soirée, une grande leçon psychologique a été donner au héros, merci a tous.


Dommage que les héros ne ce sont pas un peu plus bouger,je comprend pas ont avait que 1 cdg et 4 profa ( Bravo a nos healeur au passage ). C'est encore trop de heal je pense, ce soir ont va ce soigner a la popo ....
hihi et taper a l'attaque auto !!
Soirée sympathique ce soir bon la fin de la soirée a été sous le compte de la domination monstre dommage peux t-on dire mais bon ! Des mooves sympa toute la soirée. Voila peut être que notre déconnexion rééquilibrera le jeux ^^ bisous bisous
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés