Ca bouge mais chez qui aller ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voila je joue solo depuis plus d'un sur wot. Je n'ai jamais rejoint de clan car je les voyais tous, notamment les plus gros, se pourrir sur le forum officiel.

Partant de ce principe, ca me gonflait de voir ca, je suis resté seul avec quelques potes.

Mais la depuis aujourd'hui je vois que 2 nouveaux clans viennent bousculer les gros poids lourds de la communauté FR...

Y en a même un qui est carrément passé devant deux clans qui pour moi étaient préhistoriques (sans être négatif bien sur), les dagues et les frogs...

Je réponds aux critères de sélections de ce derniers mais j'aimerai avant de postuler avec mes potos, savoir si quelqu'un ici les connait ...

C'est le clan enf, y en à 3 je crois mais je pose des questions car je vois qu'ils ont tout juste une année d'existence.

Puis à coté de ca, ils ont l'air d'être méga organisé, site web et forum...

Bref... quelqu'un peut il me renseigner ?

Merci d'avoir pris le temps de me lire amis tankistes.

Laurent
Me diriger vers eux ca je sais le faire, ils ont un site web avec un formulaire de recrutement que je n'ai vu nul part ailleurs.

Ma question c'est plus de savoir si ils sont respectueux et viables ?
Si tu as le niveau, oui. Il y a pas de raison, qui ne tente rien n'a rien ...

Par contre peux tu m'expliquer sur quel critère tu choisis ton clan ?

ps: réponds par mp cela sera moins polluant

Dernière modification par Frabal ; 26/07/2013 à 16h19.
Oh oui vous avez tellement raison.

Mais ce qui me dérange le plus c'est les guerres de celui qui a le plus gros zizi sur le forum de wot...

Bref comme eux je les vois pas trop polémiquer je me dis que peut être....

Je vous tiendrai au courant histoire de partager l'expérience.

Merci de vos réponse très cordiale, il n'en n'a pas été de même sur un autre forum ou je me suis fait copieusement insulter par des joueurs visiblement très anti-français. Je vous précise juste que j'ai fait un copier/coller du mon post la haut.... donc je n'ai pas trop compris cette agressivité.

Ici cela n'a pas l'air d'être le cas donc je reste...
Pour mes critères d'intégration d'un clan :

Peut être que je me trompe, n'hésitez pas a me corriger.

1 - Clan Actif (Ils ont l'air d'avoir un tournoi à eux, des TC, des CW et de l'ESL ou leurs gars ont l'air d'avoir des résultats... mais à vérifier)
2 - + de 1200 d'ER (J'ai un doute je vois 3 clans ENF... pas sure de comprendre)
3 - Bien structuré (Site forum Mumble...) J'ai pas envie de chercher des heures les évènements sur un forum fait .... à l'arrache.
4 - Et surtout respectueux de tous, c'est primordial.

Mis à part les ENF et les DTC, tous les autres se tapent dessus alors qu'eux qui ont 1 an, m'ont l'air plus courtois et respectueux. Encore faut il que je puisse discuter avec leurs commandants.

C'est à peu prêt tout concernant les critères, pour les plus important a mon sens après j'ai quelques petites exigences sur lesquelles je saurai faire des concessions. Je veux pas non plus un clan militaire
....... suis chiant lol je sais
Tu te trompe concernant FrogSwarm. Nous suscitons la jalousie et de ce fait on troll puisque c'est la notre bien aimé état d'esprit, mais en aucun cas nous sommes une bande d'abrutis sans noms irrespectueux.

En ce qui concerne ENF, ils sont loin très très loin d'avoir le niveau.

FrogSwarm toujours critiqué et copié, mais jamais égalé !
http://forum.frogswarm.fr/public/style_images/logo-2.png
__________________
https://imgs.frogswarm.fr/data/GNgsLKKhrqDbM.jpg
https://docs.google.com/spreadsheet/...ZNFBYQkE#gid=0

je crois que silmérias fait référence à ce tableau ou l'on voit qu'il sont au dessus au niveau er mais qu'ils n'ont qu'une centaine de tiers X ce qui rend difficile le CW .

l'idéal étant de pouvoir aligner 2 équipes complètes (30 personnes) tous les soirs, avec le blocage de char, 100 tiers X n'est pas suffisant
Si tu veux faire du clan war je pense que ENF n'y sont pas et n'ont pas encore le pull/potentiel pour. Apres je me trompe peut être ...

Concernant les Frogs ils ont le niveau et le pull malgré que Silmerias à un ego démesuré vis à vis de son clan

Sinon (hors clans cités) tu as d'autres clans qui sont performant à toi de regarder où il faut, sache que le forum officiel est une autre facette de pvp

Ps: sinon chez nous on recrute => https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1192419

L'adresse du fofo n'est plus, si tu la veux je te filerais un lien.

Dernière modification par Frabal ; 26/07/2013 à 18h58.
EHHHH redescends sur terre mec
c'est un jeu on est la pour s'amuser
tu critique les mec qui se vante d'avoir le plus gros kikitoutdur
mais toi , tu fous quoi mec????

[Modéré par Max-x : ]DSO

Dernière modification par Max-x ; 28/07/2013 à 10h51.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés