[Actu] Un site officiel pour illustrer Black Desert et préparer la bêta

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 26/7/2013 à 11:57 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Black Desert Online accueillera ses premiers testeurs durant l'automne. D'ici là, le MMO lance son site officiel et dévoile en images et vidéo les quatre classes jouables de la future bêta.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je ne pense pas que ce soit le site officiel en fait. C'est juste des pages pour l'inscription CBT + quelques screens + le teaser.

Y'a pas eu de vrai annonce concernant le site en plus sur le facebook. Je vois plus une URL du genre www.blackdesertonline.co.kr pour le vrai site.

(Au passage, vu la tronche de l'URL, je pense que c'est une URL pour smartphone. D'ailleurs, la page en elle-même fait penser à une adaptation pour smartphone)

Dernière modification par Jaeha ; 26/07/2013 à 12h22.
J'aimerai pouvoir dire j'ai vraiment hâte d'y jouer, mais étant donné qu'il n'est même pas en bêta en Corée ... combien d'année en France ? Aller j'irai sur la version chinoise encore une fois ....
Il est beau, j'ai tout de même du mal à imaginer cela en Open World.
vraiment sympa. Dommage, ce jeux marche un peu sur les plats de bandes de ArcheAge. Sa va être difficile de faire un choix. Enfin, la bêta européenne ne sera pas avant fin 2014, début 2015. Donc d'ici la ArcheAge aura été largement découvert.
Citation :
vraiment sympa. Dommage, ce jeux marche un peu sur les plats de bandes de ArcheAge. Sa va être difficile de faire un choix. Enfin, la bêta européenne ne sera pas avant fin 2014, début 2015. Donc d'ici la ArcheAge aura été largement découvert.
Entre action et point'n'clic tab-targeting, le choix est vite fait pour moi
Je viens de tester sur mon smartphone, le site que l'on a en link est bien un site fait pour du mobile.

Le format était bizarre de toute façon. (Par contre, si vous avez un smartphone un peu âgé, il va prendre cher, ya une animation qui bouffe à mort)

Dernière modification par Jaeha ; 26/07/2013 à 14h45.
Les visuels sont cools... Faudra mettre les mains sur la bête pour juger. Mais plutôt classe... Sans faire des raccourcis merdiques (un peu si), je suis surpris que pour un truc fait par des coréens, ca ne fasse pas tant "asiatique" que ça...

La patte graph et le design sont carrément chouettes...
Citation :
Au moins ils ont bien rentabilisé leur licence photoshop.
Pas vraiment, les screens viennent de la vidéo et la vidéo est identique en terme de visuel.
Après on peut avoir le petit coup d'after effect, mais les deux premiers trailers était "brut", donc on peut espérer la même chose ici.

Enfin pourquoi pas, mais j'y vois pas l'utilité en fait. Le jeu est beau, sa DA aussi, inutile d'en rajouter.

Dernière modification par Jaeha ; 26/07/2013 à 16h24.
Je double post par rapport à la vidéo :

Citation :
next movie clip is not about characters actually. monster hunting and systems, and etc.
On va enfin avoir du contenu donc. C'était très beau jusqu'à maintenant, on avait quelque bribe de feature dans les trailers ainsi que des vidéos explicatives du système de trading / housing / wiki. Mais là, on va entrer dans le vif !
T'as raté l'épisode Age of Conan ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés