[Actu] Les mobiles montent en puissance avec Kepler et l'OpenGL 4.3

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 26/7/2013 à 10:24 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Durant le SIGGRAPH 2013, Nvidia et Epic Games s'associent pour réaliser une démonstration de puissance sur tablette avec le projet Logan, utilisant la technologie Keppler et l'Unreal Engine 4.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
C'est vraiment incroyable comme rendu, bon il manque juste les cheveux, certainement le prochain défit de Nvidia réaliser des cheveux réalistes, bon courage.
Au début je ne voulais pas y croire mais les mobiles c'est vraiment l'avenir du jeu vidéo-ludique. Le contre coup sera sûrement une casualisation encore plus prononcée des futures générations de joueurs. De beaux graphismes mais des jeux faciles et qui demandent peu d'investissement si ce n'est celui du portefeuille
Mouais, y a pas que les graphismes qui comptent faut voir aussi le gameplay qui va avec, parce que bon si c'est du tactile ça reste caca pour moi, tout comme le motion gaming et autre kinect.
Un jeu à la con, même en HD restera un jeu à la con. Mais bon je sais qu'il y a un grand public qui en redemande vu le nombre de pub pour Doodle jump et Renée la taupe ou équivalant qui passent sur la TNT.

Rien ne vaut les périphériques traditionnels (clavier, souris, joystick, manette).

D'ailleurs ça me fait marrer car si les mobiles sont aujourd'hui un El Dorado pour les boîtes de jeux, c'est parce qu'on peut faire des jeux (plus ou moins merdiques) à moindre coût du fait qu'il y a moins de contraintes techniques et pas besoin de kikoo graphisme qui leur coûte la peau des rouleaux. Et là c'est la tendance inverse qui s’amorce

Et comme le dit Varic, tu auras aussi le problème des batteries.
Et dans pas longtemps, on aura des téléphones portables windows 9 avec des gtx680 qui feront tourner FFXIV en HD "rétina style" et pour lequel on nous vendra, en plus de l'abonnement mensuel, un forfait 4g pour jouer partout ... Ho wait ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
On peut brancher/relier depuis longtemps des claviers, souris ce qui peut être pratique. Voir même des mini clavier/souris pour garder une certaine mobilité.
Les batteries sont depuis l'avènement du smartphone insuffisante car Android lui même ou les applis ne sont pas optimisé même si cela s'améliore. Mais comme pour un ordi portable, ou le smartphone aujourd'hui pour le même appareil une batterie sera morte au bout d'un an ou dix ans pour l'autre, l'appareil ne tiendra une de charge pour l'un et pour l'autre exactement la charge testé en usine...

Je joue, test tous les mmo avec ma 3g+ illimité. J'ai une conso moyenne de 12go par mois au minimum. Je ne test pas juste le mmo mobile ma 3g+ diffuse depuis 2 ans et demi l'internet à mes ordis. Le tout pour 9euros par mois. D'ailleurs j'ai des appels illimités soir et sms illimités soir que je n'utilise pas. Après suffit de ne pas acheter n'importe quoi et réfléchir à son utilisation et pas juste suivre la mode ou la dernière promo.

ouai enfin tu parles d'android pour les batteries, (sauf que les smartphones ios et window c'est pareil), c'est tout simplement que les batteries n'ont pas évolué avec le reste, a part peut-être avoir plus de mah dans une taille tout aussi réduite. mais faut trouver autre chose.

et pour ton soit disante 3g+ en illimité pour 9euros par mois, je demande à voir. surtout si tu dis que cela fais 2ans que c'est le cas.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés