[Actu] ChinaJoy 2013 - Un casque de réalité augmentée pour Blade and Soul

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 25/7/2013 à 15:08 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le groupe Tencent profite de la ChinaJoy pour dévoiler ses dernières innovations. Notamment un casque de réalité augmentée permettant de (re)découvrir l'univers et le gameplay de Blade and Soul en vraie 3D.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Qui c'est qui a envie d'une nerve gear d'être enfermé pendant des années a devoir finir le jeu sans mourrir car sinon on meurt IRL ... En tous cas moi je veux bien
Citation :
Qui c'est qui a envie d'une nerve gear d'être enfermé pendant des années a devoir finir le jeu sans mourrir car sinon on meurt IRL ... En tous cas moi je veux bien
sauf que sur le dernier boss, il y a un bug récurent qui fait que la mort in game est inévitable.

ps ça ressemble aux lunettes de Geordi Laforge dans Star Trek.
Citation :
Publié par Djork
Sortez blade&soul en Europe on parlera du casque plus tard
Pluzun.


https://jolstatic.fr/www/captures/856/0/82920.png

Gneh ? Faut encore utiliser le clavier ? Pff, y a encore du progrès à faire... Remarque c'est ptêt jouable à la manette, bien que je déteste la manette pour un jeu de ce genre.
Le progrès c'est juste impressionnant. A quand des admins et modos intelligents sur JOL ? Ah ben jamais, aucune technologie pourra arriver à ce miracle. 1000 X 0 = 0 !
Citation :
Qui c'est qui a envie d'une nerve gear d'être enfermé pendant des années a devoir finir le jeu sans mourrir car sinon on meurt IRL ... En tous cas moi je veux bien
Moi aussi je veux

Bon après 750€ pour un périphérique, chère quant même. Mais l'idée est vraiment pas mal, surtout que l'Oculus Rift pour le moment on ne sait pas vraiment avec quel genre de jeu il sera adapté.

Déjà que le jeu arrive en Europe, on verra après... J'ai hâte tout de même !
Par contre vous avez fait une erreur dans la terminologie : la réalité augmentée suppose que l'on ajoute quelque chose à une réalité pré-existante (cf : les google glasses), ici il convient plutôt de parler de réalité virtuelle ou de casque 3D tout simplement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés