S3 NA - Riot League Championship Series North America Season 3

Fil fermé
Partager Rechercher
En fait, C9 roule sur les LCS NA pour la simple et unique raison qu'ils ont une gestion des picks/bans et des TF. On croirait voir CLG.Eu et GG en s2.
Limite la game peut se deviner à la Champ Selection.
Des tours ? Je vois pas de tours, on engage les mecs. Zzzz.

EDIT : c'est moi qui ai rêvé ou quand Tresh hook le Nash, ça se fout dans sa bouche comme un hameçon ? Si oui c'est génial.
Citation :
Publié par Itanagon
Des tours ? Je vois pas de tours, on engage les mecs. Zzzz.
Nouveau slogan de C9.

EDIT: Et j'adore la façon dont ils répondent au split push de TF. En le laissant faire. Tout simplement. "On a mieux à faire les gars."
D'un pdv comp (je connais pas la scène NA) je préfère celle de dig, kassa/aatrox quoi.

Après c'est drôle, mais aucune des 2 teams à des vrais AOE de TF (Mis à part Sona, rien d'autre) ça fait bizarre par rapport à la scène EU.
Si on compare les picks/bans par rapport à C9, on voit que TSM n'a pas une idée claire de ce qu'ils veulent faire contre Dignitas. Ils ont pris leurs champions de manière très prévisibles, face à Dignitas qui aime bâtir une stratégie face à cette prévisibilité.

Je suis pessimiste.
Citation :
Publié par Toropicana
Kobe a fait plus de mal aux oreilles du monde que Justin Bieber.
Toi aussi tu pries très fort que Riot nous inflige pas ce type sur un match des WCS3 ?
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Je pense que c'est culturel. En tant que demi-anglophone, je n'ai aucun problème avec Kobe.

Sinon, très bonne gestion de l'early par TSM jusqu'à maintenant.
C'est surtout qu'on sent de plus en plus qu'il est pas au niveau. Il connait pas le nom des items, la moitié du temps il comprends pas l'action (j'exagère à peine), bref.
Citation :
Publié par Ingor
C'est surtout qu'on sent de plus en plus qu'il est pas au niveau. Il connait pas le nom des items, la moitié du temps il comprends pas l'action (j'exagère à peine), bref.
Je l'entend plus souvent reprendre Rivington que se planter, mais il faut dire que j'écoute d'une oreille distraite.

Effondrement de TSM au dragon, aïe. Mais belle pression sur les lanes latérales.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés