[Archive] Mercato été 2013 [Juil.. 13 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai vu ça sur F365

Citation :
Carl Medjani (28 ans), le défenseur central de Monaco, va poursuivre sa carrière sous les couleurs de l’Olympiacos Le Pirée, où évoluent notamment Paulo Machado et Javier Saviola. Après s’être soumis à la traditionnelle visite médicale, l’international algérien a paraphé un bail de trois ans avec le club entraîné par l’Espagnol Michel. Les Grecs ont déboursé 1,5 M€ pour recruter l’ancien joueur de Saint-Etienne ou encore de Metz.
Par ailleurs, l’Olympiacos Le Pirée continue de négocier au sujet de Yohan Mollo (24 ans), le milieu de terrain offensif de Nancy, dont le contrat expire en juin 2016. Le natif de Martigues a donné son feu vert, mais les deux clubs ne sont pas encore d’accord.
- See more at: http://www.mercato365.com/infos-club....TphfDK8l.dpuf
http://www.lequipe.fr/Football/Actua...ression/388296

Il est mignon l 'agent de Verratti xD.
Il a oublié qu'il lui restait 4 ans de contrat au Marco et que le pognon pour recruter un autre milieu c'est pas un soucis ?
Je veux dire ,que la proposition soit monstrueuse ou pas ,je vois pas ce que ca ferait a Nasser
Il se croit en position de force ?
Bah il met le paquet pour essayer de gratter une augmentation, tous les agents font ça une fois par un minimum. Au pire il aura un petit bonus et il sera content.

Dernière modification par Herlatt ; 25/07/2013 à 15h49.
Citation :
Publié par Adriana
Va y'avoir un battle, parce qu'en cas de départ de Ghoulam, semblerait qu'on soit sur le dossier aussi
C'est pas déjà acté le départ de Ghoulam au Torino ?
Citation :
Publié par Kydryss
http://www.lequipe.fr/Football/Actua...ression/388296

Il est mignon l 'agent de Verratti xD.
Il a oublié qu'il lui restait 4 ans de contrat au Marco et que le pognon pour recruter un autre milieu c'est pas un soucis ?
Je veux dire ,que la proposition soit monstrueuse ou pas ,je vois pas ce que ca ferait a Nasser
Il se croit en position de force ?
avec l'histoire de la période de stabilité, les joueurs peuvent se barrer au bout de 3 ans même s'ils ont un contrat plus long.
Donc dans 2 ans pour Verratti.

va falloir l'augmenter d'ici là (nouveau contrat = période de stabilité qui repart à zéro)
Citation :
Publié par ponay powné
avec l'histoire de la période de stabilité, les joueurs peuvent se barrer au bout de 3 ans même s'ils ont un contrat plus long.
Donc dans 2 ans pour Verratti.

va falloir l'augmenter d'ici là (nouveau contrat = période de stabilité qui repart à zéro)
Ouai enfin personne n'a jamais utilisé cette clause, et c'est pas pour rien.
Le joueur qui l'active il retrouvera jamais de club.
Citation :
Publié par Gredins
Ouai enfin personne n'a jamais utilisé cette clause, et c'est pas pour rien.
Le joueur qui l'active il retrouvera jamais de club.
En théorie ouais, après regarde Mexes au moment de son départ de l'Aja, pourtant il a continué sa carrière tranquillou en série A

Les faits : http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=1639
Citation :
Publié par Marlo
En théorie ouais, après regarde Mexes au moment de son départ de l'Aja, pourtant il a continué sa carrière tranquillou en série A
Il n'a pas activé cette clause si je dis pas de connerie, il a rompu son contrat. Au final l'AJA a touché les sous et Mexès a mangé une suspension.
Citation :
Publié par Marlo
Moi je trouve ça drôle que le parisien le plus mauvais lors des classicos nous déclare mort, 43m 3 saisons et il fait toujours pas l'unanimité, d'ailleurs il n'est même pas titulaire indiscutable

http://www.dailymotion.com/video/xyi...-pastore_music

Ridicule
Les marseillais auraient ils perdu leur sens de l'humour légendaire?! Ca va c'est un vieux troll d'un joueur du psg comme Imbula (supporter du psg) qui dit en conférence de presse qui dit en gros que le psg n'a pas d'âme parce que l'argent ça fait pas tout c'est du chambrage léger !!!

PS: Pastore a fait 2 saisons et non pas trois et seulement 6 mois fantomatiques... C'est pas non plus une catastrophe et globalement un bon joueur à fort potentiel aussi !

Sinon juste LOL l'agent de verratti qui croit pouvoir foutre la pression à Nasser avec une grosse offre genre on a besoin de thunes !!!

Dernière modification par Akhet - Gid ; 25/07/2013 à 16h35.
Citation :
Publié par Akhet - Gid
Les marseillais auraient ils perdu leur sens de l'humour légendaire?! Ca va c'est un vieux troll d'un joueur du psg comme Imbula (supporter du psg) qui dit en conférence de presse qui dit en gros que le psg n'a pas d'âme parce que l'argent ça fait pas tout c'est du chambrage léger !!!

PS: Pastore a fait 2 saisons et non pas trois et seulement 6 mois fantomatiques... C'est pas non plus une catastrophe et globalement un bon joueur à fort potentiel aussi !
Bof Imbula ça peut ne pas être du chambrage juste un mec dépité.

Pastore on me parle de son potentiel depuis perpette j'ai jamais rien vu qui se rapproche d'un joueur de niveau correct.
Je te trouve dur quand même. C'est pas un excelent joueur ok mais il a quand même un bon niveau... Quand tu vois ses 6 premiers mois au psg je suis désolé mais bon il a clairement un énorme potentiel à exploiter (le genre de phrase que tu entends au lycée quand on te donne les encouragements au conseil de classe lol )
Citation :
Publié par Gredins
Ouai enfin personne n'a jamais utilisé cette clause, et c'est pas pour rien.
Le joueur qui l'active il retrouvera jamais de club.
pourquoi tu crois que les clubs augmentent les joueurs en cours de contrat comme on l'a d'ailleurs beaucoup fait à l'OL?

c'est justement pour pas que cette clause soit activable.

c'est pas une histoire qu'aucun joueur ne l'active jamais, c'est juste qu'ils se font tous (enfin hors ceux qui ont pas de grosse valeur marchande/dont le club veut plus) augmenter salement au cours de leur engagement, typiquement au bout de 2 ans, en brandissant cette menace.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Bof Imbula ça peut ne pas être du chambrage juste un mec dépité.

Pastore on me parle de son potentiel depuis perpette j'ai jamais rien vu qui se rapproche d'un joueur de niveau correct.
Il est jeune mais il a déjà réalisé quelques trucs sympa, un peu plus que correct ...

Ce sera peut-être même sa saison cette année au Berger

Citation :
Publié par Gredins
Je fais confiance à Loulou pour gérer ça si les 2 clubs sont vraiment dessus
Il ne vous vendra jamais un joueur que l'on veut acheter.
Disons que c'est marrant dans le sens ou il oublit rapidement sa rancoeur contre nous quand il voit des offres à plusieurs millions pour Mounier ou Bedimo tomber sur son bureau.

Y'a un article sympa sur Eurosport sinon : http://mercato.eurosport.fr/football...48/story.shtml
Citation :
Publié par ponay powné
pourquoi tu crois que les clubs augmentent les joueurs en cours de contrat comme on l'a d'ailleurs beaucoup fait à l'OL?

c'est justement pour pas que cette clause soit activable.

c'est pas une histoire qu'aucun joueur ne l'active jamais, c'est juste qu'ils se font tous (enfin hors ceux qui ont pas de grosse valeur marchande/dont le club veut plus) augmenter salement au cours de leur engagement, typiquement au bout de 2 ans, en brandissant cette menace.
Aucun rapport, les joueurs sont prolongés uniquement pour pouvoir être revendus plus chers (ou qu'ils ne partent pas libre ce qui revient au même).
La clause elle vaut après 3ans au club, il peut bien avoir été augmenté 1000 fois ça changera rien.
Citation :
Publié par Tholuel
Il est jeune mais il a déjà réalisé quelques trucs sympa, un peu plus que correct ...

Ce sera peut-être même sa saison cette année au Berger


Depuis quand on juge 2 saisons d'un mec sur une reprise de volée (aussi sympa soit-elle?)

Pastore il a quand même coûté 40M, et pour le moment mis à part 6mois correct+ , il est pas au niveau de l'investissement. Alors oui c'est un pari sur l'avenir, y'a encore de la formation à faire, mais il va falloir qu'il se bouge un peu plus cette année s'il veut perdurer au haut niveau. Car si il fait pas mieux, il va passer remplaçant indiscutable et il sera revendu à un club de seconde zone pour une bouchée de pain par rapport à son prix d'achat.

Il faut qu'il arrête de choisir ses matchs, et qu'il élève son niveau global (il fait des actions de classes parfois mais le reste du temps il est fantomatique)
J'ajouterais que sur les matchs européens il a été plus qu'exemplaire, notamment au Camp Nou. Il a longtemps été placé à l'arrache sur le terrain et assez peu dans ses positions de prédilection aussi. Bref, y'a énormément de marge.
Citation :
Publié par Hapero
Depuis quand on juge 2 saisons d'un mec sur une reprise de volée (aussi sympa soit-elle?)

Pastore il a quand même coûté 40M, et pour le moment mis à part 6mois correct+ , il est pas au niveau de l'investissement. Alors oui c'est un pari sur l'avenir, y'a encore de la formation à faire, mais il va falloir qu'il se bouge un peu plus cette année s'il veut perdurer au haut niveau. Car si il fait pas mieux, il va passer remplaçant indiscutable et il sera revendu à un club de seconde zone pour une bouchée de pain par rapport à son prix d'achat.

Il faut qu'il arrête de choisir ses matchs, et qu'il élève son niveau global (il fait des actions de classes parfois mais le reste du temps il est fantomatique)
Donc, en lisant, un post où il est écrit "il est jeune, il a fait quelques trucs sympas, il a un potentiel", tu arrives à conclure cela...

Tu as fait le rapprochement avec Waj, le MHSC et ....même le gars qui centre ?
Citation :
Publié par Hapero
Depuis quand on juge 2 saisons d'un mec sur une reprise de volée (aussi sympa soit-elle?)
Depuis que la vidéo répond à un post qui dit "je l'ai jamais vu se rapprocher d'un niveau correct" plutôt que de parler de son niveau sur 2 ans.

Citation :
Pastore il a quand même coûté 40M, et pour le moment mis à part 6mois correct+ , il est pas au niveau de l'investissement. Alors oui c'est un pari sur l'avenir, y'a encore de la formation à faire, mais il va falloir qu'il se bouge un peu plus cette année s'il veut perdurer au haut niveau. Car si il fait pas mieux, il va passer remplaçant indiscutable et il sera revendu à un club de seconde zone pour une bouchée de pain par rapport à son prix d'achat.

Il faut qu'il arrête de choisir ses matchs, et qu'il élève son niveau global (il fait des actions de classes parfois mais le reste du temps il est fantomatique)
Peut-être qu'un jour la notion que Pastore n'a pas coûté 42M mais que c'est Pastore + Sirigu qui ont coûté leurs prix cumulés finira par être comprise.
L'autre notion importante pour juger de la valeur du transfert étant que le PSG a mis le paquet pour être sûr d'avoir le joueur, sachant qu'il n'y avait que l'argent pour l'attirer (et pour forcer en quelque sorte le club à accepter en priorité l'offre du PSG). C'est pas un pari sur l'avenir de Pastore, c'est un pari sur l'avenir du PSG. Pastore peut finir en L2 dans 2 ans ça n'a pas d'importance, il a été le premier gros transfert qui a lancé le projet qatari.

Et après c'est juste l'un des parisiens qui fait l'unanimité sur la 2e partie de saison dernière (et il était très apprécié lors de sa première saison). En réalité il a fait une mauvaise première partie de saison 2012-2013, le reste il a été bon, et parfois très bon (à son arrivée et à la fin de cette dernière saison).
A part ça, s'il est pas titulaire indiscutable ça a peut-être plutôt un rapport avec le niveau de la concurrence.

Il a pas besoin de "se bouger un peu plus cette saison", s'il reste sur sa lancée ça suffit puisqu'il la fini fort. Et pas 3 matchs, 6 mois.
Après si ça rassure des gens de se dire que les qataris ont surpayé Pastore... pourquoi pas. Ca n'intéresse pas grand monde à part les commentateurs youtube/l'équipe.fr.
Citation :
Publié par Daarky™
Jugez le sur une saison alors, pas sur les rares matchs que vous voyez de lui.
Il est plus constant que la plupart des milieux offensif de ligue 1 et il est supérieur techniquement et de loin.
Il paye son étiquette "40m d'euros" c'est tout.
Il est du niveau de Belhanda. Autant te dire que ca vole pas bien haut et qu'effectivement ils sont assez régulier dans l'inexistance.

Citation :
Tu as fait le rapprochement avec Waj, le MHSC et ....même le gars qui centre ?
Ah parce que la vidéo devait vouloir dire quelque chose ?
Ouais je peux aussi mettre des pétard de Souley Camara en pleine lucarne ca n'en reste pas moins qu'un gros tir au pif.
Le mec qui centre je m'en fou, c'est Henri Bédimo notre titulaire a gauche !
Je peux mettre la vidéo de Remi Mareval pour prouver qu'il est meilleur que Pastore si vous voulez. Je suis certain de gagner votre concours de bite .

(Non sérieux les gars que Pastore soit surpayé ou pas oseb, c'est une notion inexistante quand t'as des moyens illimités, faut plutôt féliciter le mec qui l'a vendu à ce prix là tout en espérant que le phénomène des prix gonflés ne s'étende pas et soit seulement une norme pour les clubs ayant de tels moyens.)
Pastore est valorise a 27m d'euros et Sirigu a 18 millions d'euros sur transfermarkt.
Ca fait 45m d'euros pour 2 joueurs achetés 50m d'euros a eux deux.

Pastore vient d'avoir 24 ans et Sirigu 26 ans. Clairement, faut arrêter avec le fantasme du joueur surpaye.

Pastore a beaucoup de talent balle au pied, il faut juste qu'il gagne en régularité.

Pour revenir au mercato : quelqu'un sait ce que devient Loic Remy? Quel gachis si un tel joueur fait une saison en Championship...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés