Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toum kétamine
Tu aurais pu au moins camoufler ce fail par un petit message, l'air de rien ! ^^
Reconnaître ses fails en publique est un aveu de faiblesse dans ce monde de requin !
Ah ouai???
Ben qu'ils viennent les requins ils vont être reçu
Match-up plié, manque de lead en fronta, grosse présence Baruch pendant nos heures creuses, l'essentiel des effectifs et de l'activité se concentre donc sur CBE.
Sur les frontas, soit on s'emmerde, soit c'est sous effectif à faire que de la déf en buff infério qui se termine par un rush golem et le reset de nos forts et tours T3,
baruch ou même PF n'hésitant pas à lâcher CBE pour faire du karma train fronta pendant nos pauses miam ou après 2h du matin.

Espérons que le prochain match-up apportera une bouffée d'air, car celui-ci est plutôt néfaste pour notre organisation, il ne faudrait pas que ça perdure comme ça pendant toutes les vacances, SFR à l'air en grande forme, je pense qu'ils pourraient nous offrir du challenge et remotiver les troupes.

Dernière modification par Ofunk ; 25/07/2013 à 13h12.
Si on pouvait retrouver MDJ, quand on a pas du Bus Déso en face on est quand même beaucoup plus en format 15-25

On en troll mais un matchup RA MDJ VS serait peut être apocalyptique pour J0L mais certainement le plus intéressant pour nos trois serveurs.
Le problème actuel avec Baruch c'est le paradoxe entre le fait de mener largement au score, et celui d'être complètement dominé pendant certaines heures de la journée. Dans ces moments là où l'on s'est toujours serré les coudes sur Vizunah, et bien comme il n'y a pas d'enjeu au niveau du score il y a certains comportements néfastes qui surgissent, que ce soit du côté des joueurs ou des commandants. Pour moi je pense que c'est assez dangereux sur le long terme si on continue de glisser sur ce genre de pente.
Le réel problème c'est qu'ils ignorent completement les périodes où on est actif pour etre actif uniquement quand ya personne. On nous a souvent cracher dessus pour pvd&co mais on a un minimum de monde tout le temps nous , on attend pas que les autres déco pour se connecter.

Mais c'est sur que quand tu vois leur efficacité à se faire rétamer en surnombre tu comprend qu'ils cherchent à jouer comme ruin le faisait.

Non seulement ca n'a rien de passionnant mais en plus tu lis des réac genre on est des héros on wipe un groupe guilde en pick up , ce qui va gangrener et retourner au flame habituel@onestlesplusfortsurvizunah et hop retour à la boucle infini présente depuis le début du mcm.
Effectivement j'ai moi même pensé a un match VZ/RA/MDJ mais d'un coté on a le serveur qui joue les points, je vais pas énoncer tout ce que vous faites pour gagner mais on peut citer : Rush golem, multimap, défense allemande, bus (moi qui ne joue quasi qu'en guilde de -15 j'estime avoir le droit de penser que vous bussez)

Ce que des serveurs comme RA et MdJ ne font pas ou très peu, ou font tout pour éviter.

Donc non, je pense pas qu'un matchup contre VZ soit bénéfique. Peut-être que Vizunah aime jouer contre nous, mais le plaisir pour nous n'est pas du tout augmenté (a part de taper des FR mais c'est vite descendu par le reste) lorsqu'on vous affronte.

Si pendant une semaine qu'on s'affronte, on peut avoir des groupes guildes en face et un bus PU ca nous suffit, mais visiblement vous avez un autre formatage du McM, et vous ne pourrez pas nous offrir ce qu'on veut (nous non plus, mais bon si ce que vous voulez c'est du monde a fight 24/24...) a moins de faire des sacrifices, ce qui n'est surement pas possible.

Bref moi le meilleur match-up que je vois c'est RA/SFR/Abaddon (pour les sacs)
Et vous je suis sûr qu'un petit VZ/SFR/Déso fera remonter des rancunes
Citation :
Publié par Saruten
Rush golem, multimap, défense allemande, bus

Ce que des serveurs comme RA et MdJ ne font pas ou très peu, ou font tout pour éviter.
Je parlerai pas pour RA ... mais pour MdJ, bus si on fait (même si c'est parfois de force) multimap on essaye (quand on a assez de monde pour faire quoi que ce soit et rush golem bon par contre c'est quand ça pête un CM donc c'est pas très souvent. Par contre défense allemande non on est effectivement pas bon du tout pour ça

Mais j'approuve qu'une semaine contre Vizu ça démotive plutôt les troupes de MdJ ... On a rien de spécial contre vous hein, c'est marrant de taper du FR Mais avoir en permanence des structures en bois et être en infério 80% du temps c'est pas forcément fun hein ...

Et nous dites pas que c'est à nous de faire que ça change parce-que à part contre vous ... ben ça nous arrive jamais. La, même contre SFR et Bief qui sont meilleurs que nous (je parle pas en terme de bôjeu hein je parle de classement et de population offpeak même si bief a l'air de chuter un peu là ... ) on s'amuse, et on arrive à tenir à peu près bien nos structures (enfin la home et cbe quoi ...).
sans rouvrir la boite de pandore, VS s'adapte aux serveurs qu'il rencontre pour gagner. On lui reproche de Bus ou de faire des points hors horaires de prime mais sans Bus MAP d'un des trois serveur vous pouvez vous attendre a du tri faction en petit comité en très grande majorité, et la je pense que ça serait vraiment le plus Fun pour tout le monde. Apres il faut pas s'arrêter au score car oui la pop de VS fera qu'il sera certainement devant en fin de semaine.

De notre coté on s'éclate pas a Blob contre les Blob adverse mais encore moins à farmer du Reroll sans Teamplay et perso mis a part MDJ ( contre RA on était sur CBE donc face a du Bus mais certainement vrai aussi) y a pas vraiment d'autre serveurs qui donnent de quoi véritablement se marrer en prime a un niveau attractif.
Mais je comprend que le fait qu'on retournera le Matchup dans le sens qui nous sera le plus favorable pour gagner vous gâche le plaisir et que pour vous il y a plus intéressant avec votre population.
Citation :
Publié par Zaebos
On en troll mais un matchup RA MDJ VS serait peut être apocalyptique pour J0L mais certainement le plus intéressant pour nos trois serveurs.
Non merci.
Si j'en crois vos analystes en chef, Barush et Elona sont les adversaires à votre hauteur, ceux qui vont vous donner du challenge.
Donc merci de vous contenter d'eux et de souhaiter un MU VS/EB/BB.

Et de nous laisser tranquille, le pus loin possible d'un MU contre VS.
Citation :
Publié par Psykoyul
Et de nous laisser tranquille, le pus loin possible d'un MU contre VS.
Sacré contraste avec vos présences sur nos threads matchup donc.
Citation :
Publié par Tanaarth
Sacré contraste avec vos présences sur nos threads matchup donc.
Pour le coup j'avoue ça m'a fait rire.

A cote de ça il est clair qu'un MU contre VS c'est juste la misère au niveau vidéo ludique.
Non mais tout simplement que a chaque fois que MdJ a eu un MU contre Vizu, il a perdu en pop. Maintenant on a plus beaucoup de monde en McM. Les map se vident. Hier sur map avec PHX on rentrait en 1 à 2 min sur map à 22h... je parle même pas des autres fronta qui ont parfois le buff infério jusqu’à 21h/21h30...

Alors certes, c'est agréable de pouvoir rentrer sur map et se faire plaisir en prime mais je plains les joueurs de journée (qui d'ailleurs jouent de moins en moins en McM eux aussi)
Citation :
Publié par Tanaarth
Sacré contraste avec vos présences sur nos threads matchup donc.
Comme toujours, si vous voulez pas que les autres serveurs interviennent, n'en parlez pas!
A partir du moment où ça commence à expliquer ce qui est mieux pour MdJ, vous aurez des interventions de gens de MdJ.

Je sais que c'est scandaleux et proprement incompréhensible mais va falloir faire avec.
bah tous les fr souhaitent un match up contre des fr

(sauf contre vizu... on a déjà donné et ce n'est pas bien drôle )

en fait on vient dans votre partie parce qu'il y a la clim, chez nous on est pauvre... y'a juste un pauv' ventilo qui nous balance de l'air chaud
Citation :
Publié par Casu
Non mais tout simplement que a chaque fois que MdJ a eu un MU contre Vizu, il a perdu en pop. Maintenant on a plus beaucoup de monde en McM. Les map se vident. Hier sur map avec PHX on rentrait en 1 à 2 min sur map à 22h... je parle même pas des autres fronta qui ont parfois le buff infério jusqu’à 21h/21h30...

Alors certes, c'est agréable de pouvoir rentrer sur map et se faire plaisir en prime mais je plains les joueurs de journée (qui d'ailleurs jouent de moins en moins en McM eux aussi)
méchant vizu qui vous fait perdre de la pop bouh !
Citation :
Publié par Murf
méchant vizu qui vous fait perdre de la pop bouh !

A croire que vous aimez quand on vous troll, qu'on vous bash et qu'on vous dénigre. Car des qu'on parle sérieusement vous essayez de faire comme les grands.

Donc petit retourne farmer le karma et l'XPMcM dans ton bus et suivre les ordre de ton gourou. N'essaye pas de réfléchir seul, on entrevoit tout de suite tes limites.
Citation :
Publié par Casu
N'essaye pas de réfléchir seul, on entrevoit tout de suite tes limites.
parce que chez les S-R ça réfléchit à plusieurs ? je demande juste ça parce que le résultat n'est pas forcément flagrant non plus
Ah ouai vous avez vraiment pris le Vizu spirit les LNM... Coco encore je veux bien mais même mef qui vient squater sur jol... En fait Troma il a convoqué les LNM sur Vizu pour concurrencer nos assist sur jol vu qu'aucun vizu en était capable. Bon Pour un gu de 40+ mec seulement 2 assist ca reste léger va falloir s'entraîner un peu.

@Ofunk : ? t'es encore à côté de la plaque je crois je lui disais d'arrêter d'essayer de réfléchir seul car il était pas bon la dedans contrairement à nous justement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés