[Archive] [Steam] Joliens, promos et infos diverses. [Juil.. 13 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sisay
...
Citation :
Publié par Gao-
...
Citation :
Publié par Harest
...
Et puis c'est coup a ce retrouver avec un jeu full russe.

Tien indie game the movie, je me demande si par le biais de ce documentaire valve ne chercherait pas a vendres des films.
Citation :
Publié par lemagefou
Tien indie game the movie, je me demande si par le biais de ce documentaire valve ne chercherait pas a vendres des films.
Ca fait déjà longtemps qu'il est sorti ce documentaire.
Citation :
Publié par SiroTeur
J'aime plus beaucoup preco les jeux (a la limite, je préfère la méthode d'Early Access) mais je vais craquer sur The Bureau: XCOM Declassified.

Surtout que les rewards sont intéressants.
Il y a quand même de bonne chance que GMG fasse une offre beaucoup plus intéressante. Urgent d'attendre, je dirai.

Edit : bon, c'est juste exactement les mêmes conditions et plus de 10 euros moins cher...

Dernière modification par harermuir ; 24/07/2013 à 22h13.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Ca fait déjà longtemps qu'il est sorti ce documentaire.
Ouep, ils ont sorti la Special Edition dernièrement, et aujourd'hui sur Steam avec des succès et les cartes qui font tant parler d'elles.

Dommage que se soit VO only. Je l'aurais prise sinon.
Citation :
Publié par SiroTeur
Je les ai au meme prix 44.99€ sur les deux sites. Avec effectivement les memes conditions.
27 livres, la conversion en euros au cours du jour me donne 32 €. Et tu paies dans la devise de ton choix sur ce site.
Les gars une question To The Moon se joue uniquement en petit format niveau écran? J'entend par là avec les bordures noires n'y-a-t-il pas possibilité de le passer en plein écran?
Citation :
Publié par Zynia
...
Je viens de le relancer pour tester, chez moi il est directement en plein écran. Par contre l'image est étirée au lieu d'être en 4/3... La mise à l’échelle est pourtant bien configurée pour garder le bon rapport largeur/hauteur dans mes options Nvidia.
Ca deboite le concept de Don't Starve ^^

pas déçu pour le moment.

Ma seule interrogation pour le moment, c'est de savoir si c'est pas vite soulant : j'ai fais 11 jours sans mourrir, ca m'a déjà pris un certain temps, est-ce que j'aurais le courage de tout recommencer si je crève ? :x

Aussi je me demandais : j'ai l'impression d'avoir fait une bonne partie de la map, on fait quoi une fois l'intégralité devoilé ?
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Ca fait déjà longtemps qu'il est sorti ce documentaire.
peut être mais je l'avais jamais sur steam, ou alors jamais fait gaffe plus que ça.
Citation :
Publié par lemagefou
peut être mais je l'avais jamais sur steam, ou alors jamais fait gaffe plus que ça.
Il est sur Steam parce qu'il a fait partie d'un Humble bundle avant. La plupart des jeux non-Steam qui en font partie se retrouvent subséquemment en vente sur la plate-forme de téléchargement (mais pas toujours).

Ce qui aide c'est que c'est un film indépendant kickstarter, donc les droits sont simple à gérer. Compte pas trop sur des films traditionnels avant longtemps, il faudrait de toute façon qu'ils modifient complètement leur infrastructure pour pouvoir gérer la VOD avant que ce soit intéressant.
Citation :
Publié par Gao-
Ca deboite le concept de Don't Starve ^^ pas déçu pour le moment.

Ma seule interrogation pour le moment, [...]
Y'a un thread dédié sur le jeu. Et effectivement, j'avais arrêté avant même ma première mort parce que ma santé mentale descendait trop sans que je sache quoi faire. J'ai pas repris depuis. Et ça me soule un peu en fait, mais j'ai rien acheté donc np.

Pour Indie Game: The Movie. Il est arrivé sur Steam en même temps que sa version standard hors Steam. Vous n'avez juste pas fait attention, en somme, et aucun rapport avec Humble Bundle. Dommage d'ailleurs qu'ils ne fournissaient pas de clef Steam si on achetait sur leur site. Ça pour le coup maintenant que je sais que les clefs Steam sont fournies gratuitement par Valve pour ton jeu, je n'ai jamais compris pourquoi ils n'en donnaient pas parfois sur les sites officiels. Outre IGTM, pour Torchlight II c'était la même. Et il y a bien d'autres exemples.
Citation :
Publié par Ruvon
RUSE Art of Deception à 5€ sur Gamersgate, je sens que je vais craquer... Pas vu en soldes sur steam d'ailleurs
J'ai envie de dire qu'il porte bien son nom complet.
Si on en croit la description il n'est pas fixe et dépend du nombre de joueurs en attente d'un booster (à pondérer avec le niveau de chacun). Là comme ça je dirais que t'as juste été très chanceux. Avec 14 jeux éligibles au booster, toujours rien.
Citation :
Publié par Hargo
Le droprate augmente avec ton niveau, c'est indiqué dans la faq.
Pas vraiment non. Déjà c'est par tranche de 10 niveaux, et c'est juste multiplicateur du taux de base qui est assez faible.

Rien eu depuis le dernier de la semaine dernière je crois, et j'ai plus de 50 jeux "éligibles". Sûrement dans les 80 en fait, vu qu'ils ne s'affichent pas tous sur la page des badges. Mais bon on en sait toujours aussi peu sur leur distribution. En tout cas tu les a eu quand tes 2 boosters exactement ?

Sinon les coupons ça n'intéresse personne globalement. A moins que le jeu concerné soit déjà en promo, laissez tomber, ou postez là.

Dernière modification par Harest ; 25/07/2013 à 15h35.
Citation :
Publié par Daarky™
Merci Herlatt pour la solution steam.
Sinon j'aimerai savoir, comment on obtient les succès FarCry 3 sur Steam et non sur Uplay ?
Les succès sont sur Uplay, pas sur Steam. Pas d'autres solutions possible
Citation :
Publié par Daarky™
Merci Herlatt pour la solution steam.
Sinon j'aimerai savoir, comment on obtient les succès FarCry 3 sur Steam et non sur Uplay ?
Ya aucune liste d'achievements sur steam, donc la question ne se pose pas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés