Matchup BE/MdJ/SFR

Répondre
Partager Rechercher
Marrant, sur la Map SFR, c'était tout l'inverse, infériorité pendant une bonne partie du prime, les blobs adverses qui se battent pour éthéron, lac bleu ou basse terre, bref, on avait l'impression que toute la map venait faire joujou dans notre tiers (comme avant-hier en fait)...
Merci à Nemcha pour le lead on a quand même réussi à faire quelques trucs.
Hier, tout était en bois, du coup tout le monde était dehors pour tenter de choper les structures des autres et on a effectivement rencontré plein de monde. Pour le bien du PvP en McM, je demande que les amélios de forts/tours soient désactivées !

De notre côté, on a tourné à 7-8, sans notre lead habituel donc on a sans eu un niveau de jeu un peu moins bon que d'habitude. Au début, on a pas mal stické le bus en mode FFA, puis à partir de 22h, on s'est mis à se balader de notre côté (même si on a été rejoints/on a rejoint le bus par moments).

Niveau bastons intéressantes, y'a eu une ou deux rencontres avec les SR, mais je crois pas qu'on ait réussi à finir un combat sans add (je pense au combat devant Lac où juste après l'entame, notre bus a débarqué), et y'a aussi pas mal eu les Rome. Ils sont souvent venus sur BT/Lac et étaient globalement aussi nombreux que nous donc ça a fait des combats plutôt sympas (quoique de notre côté, c'est fou ce qu'on manquait de DPS -_-), et toujours sans add pour le coup (à part un ou deux PU).

Pour ce qui est de ce soir, y'a effectivement le GvG, donc de notre côté, si personne tag, pas de bus à priori. Par contre, y'a aussi un event interne à SFR : un mini-tournoi "GvG" en sPvP qui commence à 19h et qui rassemble pas mal de guildes. Donc je sais pas quand ça se terminera, mais le début de soirée sera potentiellement calme (l'occaz de faire des petits combats sans trop risquer de se faire add ? )
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Citation :
Publié par Didji
Hier, tout était en bois, du coup tout le monde était dehors pour tenter de choper les structures des autres et on a effectivement rencontré plein de monde.
Tout n'était en bois au début du prime. Il me semble bien qu'on a reset votre tour de spawn T2 ou T3

Citation :
Publié par Didji
Pour ce qui est de ce soir, y'a effectivement le GvG, donc de notre côté, si personne tag, pas de bus à priori. ... Donc je sais pas quand ça se terminera, mais le début de soirée sera potentiellement calme (l'occaz de faire des petits combats sans trop risquer de se faire add ? )
Peut-être l'occasion de faire un GvG [aZm] vs [SR]
(à non, on ne soutient pas les GvG en McM )
Citation :
Publié par Dehl
Peut-être l'occasion de faire un GvG [aZm] vs [SR]
(à non, on ne soutient pas les GvG en McM )
Bah on n'a qu'à pas appeler ça un GvG, mais "une rencontre fortuitement organisée entre deux guildes à base de wisp IG".
"Eh, les SR, on va vous piquer Pavillon... "
"Haha, on vient de farmer la guivre ! =)"
"Ooooooh, c'est joli tout plein Valbleu... On va en faire une résidence d'été, tiens ! "

T'façons, si c'est pas au sud du camp, on peut pas vraiment dire que c'est un GvG, si ?
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Citation :
Publié par Khaira
que de fight que de fight ce soir sur map Bief.. avec Bief qui a enfin osé sortir pour al premiere fois de la semaine... il etait temps... les structures ont explosé ce sori que ce soit garni baie ou etheron...plusieurs changement de main...

merci au ECL d avoir encore pull au sud en chaine... ca nous a motiver a rasé votre tour et Etheron...

et merci pour ses gros combats depuis le reset (surtout SFR en fait Elona pas vue des masses mais bon)

j espere que demain les GvG vont pas trop impacter notre map
Coté Mdj y'aura du gvg ? (sur votre map je parle)

Dernière modification par MagicY ; 25/07/2013 à 11h32.
Citation :
Publié par MagicY
Coté Mdj y'aura du gvg ? (sur votre map je parle)
Ben vu que SR et PHX ne soutiennent pas vraiment le GvG, je ne pense pas qu'il y en aura de notre côté.
Citation :
Publié par MagicY
Coté Mdj y'aura du gvg ? (sur votre map je parle)
normalement non vue qu a part SR RMK et PHX y a personne de fixe cette semaine sur la map
Contre les Option, si j'en crois l'event sur le site SFR.

Par contre, je suis étonné que ça se fasse sur la map SFR, du coup, je me serais attendu à ce que ça se passe sur la map "neutre", à savoir Elona.

EDIT : Ah, d'accord. Merci Sanoja.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

C'est pas sur bief car sur MDJ on est arrivé a un accord ou les guildes qui veulent GvG se réunissent sur la même map.

Dans ce cas la, trois guildes qui ne veulent pas de GvG sur Bief, donc il est plus facile de bougé une guilde, que trois.
Citation :
Publié par Der Weise
Mais venez faire vos GvG sur Bief! Au moins nous saurons où impacter.
t es d Elona ou SFR.. parceque si t es d Elona ca va etre difficile qu ils viennent GvG dans garni ou citadelle
ah ? lui aussi ?

moi par courtoisie envers les guildes de merde de sfr, je me pointe maintenant systématiquement dans les gvg des guildes que j'aime pas, en faisant autant de mal que possible.
C'est pas très fairplay pour les adversaires, ça fout une ambiance de merde, bref ça m'enchante au plus haut point de faire criser la "communauté" des trouduc de sfr.
C'est dingue d'être aussi individualiste que ça, pour 3 pecnos qui t'ont embêté tu vas déranger toute une guilde plus celle d'en face qui a rien demandé. Change de serveur tu te prendras pas moins la tête, à moins que tu ais vraiment que ça à faire et là c'est triste.
Citation :
Publié par Hemoz
à moins que tu ais vraiment que ça à faire et là c'est triste.
Peut-être que lui ca le rend heureux, et je préfère quelqu'un qui est heureux en s'amusant sur un jeu, que quelqu''un qui essaie de se sentir supérieur aux autres en les dénigrant

Moi je dis gg vork, le gvg ca devrait exister qu'au jumping de cbe
Non mais si tu vas dans ce sens, vider les ravits d'un fort, construire des béliers sur les murs, crier sur le ts,etc...ça peut rendre heureux pleins de monde C'pas parce que vous savez pas gérer les GvG sur votre serveur qu'il faut généraliser en disant que c'est le mal.
Citation :
Publié par Hemoz
Non mais si tu vas dans ce sens, vider les ravits d'un fort, construire des béliers sur les murs, crier sur le ts,etc...ça peut rendre heureux pleins de monde C'pas parce que vous savez pas gérer les GvG sur votre serveur qu'il faut généraliser en disant que c'est le mal.

N'oublie pas quand même que "gérer les GvG" veut dire que chaque partie accepte des conditions. A l'entendre les guilde de SFR n'ont pas l'air très à l'écoute justement.
ça n'a rien à voir hemos.

Tu n'a pas eu la chance de voir l'accueil chaleureux des furya sur sfr par exemple.
Et je ne parles pas de trois pequenots, le mec a dit texto "je represente la communauté de sfr, 2000 joueurs de mcm qui ne veulent pas de vous les furya, sur le serveur. Vous n'êtes même pas bon à prendre une sentinelle".

Et tout plein d'autre connerie à propos des scouts, des capacités de combats des un et des autres. Des petites remarques genre "azm et option feraient mieux de fusionner, et dégager sur un serveur français".

etc, etc...
Du coup, je ne vais pas saboter le serveur, ça n'a aucun intérêt. Par contre vu le manque de respect très clair de certaines guildes, vis à vis des autre joueurs, je me permet de leur pourrir leur gvg autant que possible, pour leur montrer le respect que je leur porte. retour d'ascenseur en quelque sorte.

Je n'ai rien spécialement contre le gvg en général. J'ai regarder quelques fights et trouver ça complètement dénué d'intérêt au final. Mais chacun sa façon de s'amuser.
Mais du coup, pourquoi tu es encore dessus ? Et les guilde Option et Azm, s'ils restent, c'est qu'ils doivent y trouvé leurs compte aussi non?

Je sais pas, si jamais c'était a ce point bas sur mon serveur, et que l'ensemble du serveur était contre moi, je partirais ailleurs ( ahaha ca donne des idées a certain ) plutôt que de rester dans une ambiance aussi pourri...

Bon déja on peux en déduire que t'es du côté d'option, donc t'ira pas inc le GvG de ce soir, rassurez vous les dk ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés