Shaunz - Diamond I Go to Challenger- JUNGLER - #1 Sejuani World (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1219676
Merci à vous surtout
Ce soir :
[20-22h] Millenium TV2
[22h30-01h] Twitch

Tiens j'ai une petite question pour vous ami JoLiens avant les rendez-vous de ce soir.


En terme de qualité (pas du chat twitch vs chat irc), vous préférez quand je stream sur Dailymotion (Millenium TV2) ou Twitch (Stream perso)?


EDIT : SACHANT QUE DIMANCHE DERNIER DAILYMOTION BUGGAIT et donc que ce soir y'aura pas de freeze xD

Dernière modification par shaunz ; 25/07/2013 à 10h21.
Citation :
Publié par shaunz
[COLOR="Blue"]Merci à vous surtout
EDIT : SACHANT QUE DIMANCHE DERNIER DAILYMOTION BUGGAIT et donc que ce soir y'aura pas de freeze xD


si c'est le cas je te dirais ça ce soir alors !
Citation :
Publié par RiC
Moi j'aime assez Dailymotion. Twitch est relou avec Free assez régulièrement.
J'ai free et pour moi c'est assez aléatoire. Mais ces temps-ci, j'ai eu plus de problème sur Dailymotion que sur Twitch. A ton aise !
Pareil, avec free twitch marche niquel en 720 p alors que daily c'est pas regardable en 480 ...

Daily la qualité est moche, leur stream freeze / fait des micro coupures tout le temps voir black screen par moment. C'est vraiment immonde. Et dans un stream, le chat compte mais bon ça tu sais déjà.
Citation :
Publié par Murdow
Pareil, avec free twitch marche niquel en 720 p alors que daily c'est pas regardable en 480 ...

Daily la qualité est moche, leur stream freeze / fait des micro coupures tout le temps voir black screen par moment. C'est vraiment immonde. Et dans un stream, le chat compte mais bon ça tu sais déjà.
Pour le chat, osef, on est sur le chat twitch même quand il cast sur Daily
Ouai je sais mais bon meme en mettant le chat en pop up c'est chiant de pas les avoir sur la même page web. Sinon pour la qualité perso twitch est 15 fois plus regardable.
Citation :
Publié par tartichevre
Dailymotion c'est Français ! Oui Mr soyez solidaire à cette "belle" France !

Si non ça m'est égal, twitch et dailymotion marche tout aussi mal je trouve.
Ouai ben c'est de la merde, entre français on se comprend, on est réputés pour ne jamais être contents x)
Citation :
Publié par shaunz
...

En terme de qualité (pas du chat twitch vs chat irc), vous préférez quand je stream sur Dailymotion (Millenium TV2) ou Twitch (Stream perso)?


EDIT : SACHANT QUE DIMANCHE DERNIER DAILYMOTION BUGGAIT et donc que ce soir y'aura pas de freeze xD
ce qui se passe sur daily se passe sans moi, only twitch. Meme sans bug, je ne trouve aucune "qualite" (dans tous les sens) a ce site.

Et pour le chauvinisme fr vis a vis de daily, raf, suis belge
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés