[BADLANDS] Situation RvR & petit com' (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lhéana
Omg :x En effet, z'ont dû être contents xD
Nous oui. Eux je sais pas...

Mais z'ont pas souffert. On est pas des bêtes
Citation :
Publié par Brk
En même temps faut reconnaître que vous n'avez pas eu de bol de tomber pile poil au milieu du fg. Pis à 6v1... Jte donne un aperçu du ts :

"Tiens, c'est pas le bf à St Past ça?"
"Ah ben si."

CRAC

"Oh regarde, c'est pas Langauchat ça?"
"Ah ben si."

CRAC

"Oh tiens, encore un! C'est Noël ou quoi?"
CRAC

de rien
le troisieme je crois que c'est cendre ou enro
Citation :
Publié par Saintpastissier
moi j'ai souffert un peu vous avez ete long a taper sur moi (la surprise je pense) mais j'ai pris bien cher ^^
On avait que des classes qui tapent pas sur l'armure.

C'était pas Cendre, mais peut être Enro, j'me souviens plus.

Par contre globalement hier y'avait vraiment moyen de jouer. Y'avait pas trop de bus et sans le lagg (vive la free tv...) y'aurait eu moyen de faire des fights sympas (stissier).
Citation :
Publié par Brk
On avait que des classes qui tapent pas sur l'armure.

C'était pas Cendre, mais peut être Enro, j'me souviens plus.

Par contre globalement hier y'avait vraiment moyen de jouer. Y'avait pas trop de bus et sans le lagg (vive la free tv...) y'aurait eu moyen de faire des fights sympas (stissier).
BONNE LA BLAGUe !!!!


sinon oui on en a eu 2/3 mais on vous a souvent rencontrer avec de l'add (plupart du temps french kiss) hier. mais bon notre groupe manque sévèrement de heal rapide (azul étant focus trop rapidement) donc on tombe trop vite pour pouvoir résister a de gros impact
Après un groupe de 4 en roaming c'est un peu juste. D'autant que vous n'avez pas encore (en terme de lvl j'entends) ce qu'il faut pour vraiment mettre en danger les dps d'en face. Du coup votre heal est exposé de suite.
@ Reste : nononono tu me leech tout mes frags et tu te sens trop pwissant après!
Sinon c'est sûr qu'un ou deux dps distant pourrait faire du bien


@ BRK : je sais bien que j'ai un dps de moule asthmatique sortir de l'eau depuis 3 semaines .... mais j'y travaille
Qu'es ce que je peux me marrer qud ton Gf "resteloin" vs mon sh "pulpipi" j'ai vraiment l'impression de refouler.
Désolé, je ne me rappelle pas que nous nous soyons croisés... mais j'imagine que nous ne nous lancions pas des fleurs! Disons que je n'apprécie pas du tout les distances, donc je risque de te sauter dessus assez vite si tu traînes. Je m'attend par contre au même traitement de faveurs de ta part...

Je serai plus attentifs aux gobelins la prochaine fois.
Ahhh mais c'est toi pulpipi !

T'es sacrément pète bonbon avec ton squig spé fuite!

Sinon bjoernleecher ou un truc du genre c'est qui? Car parfois il lâche même son groupe pendant 15-20s afin de me faire un petit /lol .... au final c'est affectueux ces bêbêtes là!
J'fais pas souvent des kill mais je rigole bien oui qud j'vois les dps s'acharnez et les pop repu se casser les dents mais bon ca va un moment, j'aimerais bien vous aligner aussi.
Le cham je l'ai vu jouer mais je sais pas qui s'est.
C qui ton main que je te fasse des coupcoups.
Citation :
Publié par Sparklife
@ BRK : je sais bien que j'ai un dps de moule asthmatique sortir de l'eau depuis 3 semaines .... mais j'y travaille
ça va venir. T'es rr combien?
@ turlututu : Mon main c'est languauchat un lion blanc

@ Brk : je suis 84 à l'heure actuelle, mais quelque probleme d'internet avec des ip flottantes qui me coupe la connexion internet donc parfois ça fonctionne d'autre fois pas du tout comme hier soir où j'ai pu joué seulement 1h ... faut que je me penche sur cette livebox en espérant qu'elle ait pas pris un pet avec les orages de ces derniers temps
Oui je t'ai croisé sur le t3 et le t4.
@ nidwin : t'es un magus non? Il me semble aussi t'avoir vu avec un tag anglais

@ turlututu: oula ça fait presque 1 an que je suis sorti du T3 entre temps j'ai demenagé 3 fois donc durdur d'avoir une co internet

@saintpast: le souverain usé je risque de le garder un long moment vu qu'en capi les high rr ne passent pas les sacs dorés ... donc je ne passe pas le doom ni le warp meme si en doom je suis full def/off et en warp me manque encore au moins 6mois de jeu
Citation :
Publié par Sparklife
@ nidwin : t'es un magus non? Il me semble aussi t'avoir vu avec un tag anglais

@ turlututu: oula ça fait presque 1 an que je suis sorti du T3 entre temps j'ai demenagé 3 fois donc durdur d'avoir une co internet

@saintpast: le souverain usé je risque de le garder un long moment vu qu'en capi les high rr ne passent pas les sacs dorés ... donc je ne passe pas le doom ni le warp meme si en doom je suis full def/off et en warp me manque encore au moins 6mois de jeu
nidwin magus spe def de chez cercle des freres ou french kiss ou sorrow of death
French Kiss sinon pour la spé cela dépend.

Pour le Tag English cela donne

War-Torn -> merge to Serpent Cross -> merge to The Murder Junkies

Quand The Murder Junkies ont décidé de rejoindre l'alliance de Downfall j'ai décidé de rejoindre les Frenchies.
Citation :
Publié par Washette
Ca n'a rien à voir mais j'ai sorti une nouvelle version du builder pour ceux que ça intéresse (faut actualiser)

http://waronlinebuilder.org/

Avec le niveau minimum requis dans le builder carrière et un correctif de bug d'infobulles.
c bien occupe toi moins on voit ta furie moins on meurt ^^
Citation :
Publié par Saintpastissier
et cet apôtre (langauchat) a encore son stuff souverain usée je viens juste de le remarquer
Bof, le souverain rusé c'est le même que le normal à 10 points de stats prêt, ça va pas changer grand chose. Vaut mieux garder les tokens pour acheter le doom ou le warp ou les capes tdm.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés