Goultarminator V : Vibrez avec le CDO !

Répondre
Partager Rechercher
J'ai hâte de voir ce que va donner le stream, ainsi que les conseils des "experts" pour les paris. J'espère d'ailleurs que ces experts parieront comme ils le disent, pour voir si leurs conseils sont bons et donc voir leur position au classement

Le fait de parler des paris sur le stream ne pourra que motiver les spectateurs à parier.

Bon courage pour le suivi du tournoi.
Citation :
Publié par Master-rac
Promis, je ne lâche aucun troll pendant toute la durée du tournoi.
Si tu y arrives je me rase la tête !
__________________
L'echec n'est pas mauvais, cela nous permet de prendre conscience de nos propres faiblesses.
Citation :
Publié par Adishtz`
Il est tellement pas crédible, après le "drame" Allister, Master a longtemps été comparé à Aimé en interne !
La ressemblance est frappante
__________________
L'echec n'est pas mauvais, cela nous permet de prendre conscience de nos propres faiblesses.
Si vous pouviez voir ce que Ad nous raconte les mercredi soir vers 23h ! C'est dingue de chez dingue, bon vous voulez une petite citation ?

C'est bien parce-que c'est vous :

"Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Coco de demain."

Malgré les blagues plus ou moins bonnes dans les commentaires, Ad est un poète dans l'âme !

Je vous retrouve sur le forum du CdO pour parler de l'aspect global du site, de ce que vous n'aimez pas, et ce qu'il faudrait changer d'après vous !

Cordialement, Salakiss.

Dernière modification par The-Salamander ; 18/07/2013 à 00h27.
Plus que 11 jours avant le début du Goultarminator, c'est trop long ! Tellement hâte d'y être pas vous ?

Et surtout si vous avez la moindre question ou que vous avez juste envie de nous faire passer un message n'hésitez pas à nous contacter sur les réseaux sociaux ( du CdO ) on se ferra une joie de vous répondre avec Freeman
sicdo.jpg
(Goultard réalisé par Cookieska)

Bonsoir à tous !

Je me permets de poster ici avant le début des hostilités, pour vous présenter la soirée d'ouverture du CDO qui aura lieu vendredi 26 dès 20h30 !

De nombreux joueurs passeront tour à tour pour répondre à nos questions, et Sylfaen clôturera la soirée ! Au programme :


-Interview des vainqueurs de la Major Djaul Guild (Tutue/Bokal/MDF) :
Nous reviendrons sur leur magnifique parcours MDG et leur
préparation au Goulta.


-Interview des finalistes Bruminator Bossmicky/Oli-chèvre/Psylo :
Des joueurs qui se sont démarqués durant le Bruminator, et qui
sont maintenant bien décidés à représenter Brumaire !



-Remise en jeu du titre en présence d'Hecate :
Les champions G.IV Fahrell et Dazed nous font le plaisir de venir
s'exprimer ! Et de remettre en jeu leur titre !
Espèrent-t-ils une nouvelle victoire ? (hein ?)


-Débats et pronostics avec "nos experts", en présence de Mellandra et Master-Rac (finaliste G.IV et commentateur CDO) !


- Intervention du modérateur JOL GrosBenji, qui vous parlera du module de paris ainsi que du partenariat unissant JOL et le CDO !


-Interview de Sylfaen
Il vous dira tout sur ses choix concernant le Goulta, sa manière de vivre l'évènement, ses pronostics et mensurations. A poil le CCM !



Je vous invite tous à poser vos questions aux joueurs, ou même à Sylfaen ici même
, nous tenterons de poser les plus pertinentes, en plus de celles que nous avons préparées !

A vendredi, J-2 sur le stream du Crépuscule d'Opaline qui sera normalement intégré à une page JoL d'ici là !



Dernière modification par Freeman-sama ; 26/07/2013 à 01h47.
Citation :
Publié par Throm
Tu voulais pas dire
Cookieska

?
Oui merci, j'ai honte !

Encore une fois, n'hésitez pas à poster vos questions à Sylfaen ou aux joueurs, c'est l'occasion rêvée d'obtenir des réponses.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés