[Actu] EQ Next ménage ses révélations

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 24/7/2013 à 11:15 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
En attendant d'annoncer officiellement EverQuest Next, Sony Online invite les joueurs à se mobiliser sur les réseaux. L'annonce du MMORPG sera quoiqu'il en soit retransmise en ligne le 2 août prochain à partir de 20h (heure de Paris).


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Cool la vidéo pour nous dire enfaite rien, juste ce la raconté a montré l'entré de la cachette secrete d'un jeu raté ?
En tout cas il est vraiment trop moche faudrai qu'il mate M6 un peu, parce qu’ont dirai une vrai "COURGETTE" avec des cheveux encore un myto qui ce lave pas !
Très intéressé par ce qu'il vont nous annoncer, personnellement j'espère une sorte de Vanguard mais cette fois complet, stable et avec un suivi digne de ce nom.
Citation :
Publié par Gaelynn
Très intéressé par ce qu'il vont nous annoncer, personnellement j'espère une sorte de Vanguard mais cette fois complet, stable et avec un suivi digne de ce nom.
Tu réalises que tu risques d'être franchement déçu ? L'objectif est de faire quelque chose de nouveau, de définir la prochaine génération de MMO, pas de faire un retour en arrière.
Citation :
Publié par Gaelynn
Très intéressé par ce qu'il vont nous annoncer, personnellement j'espère une sorte de Vanguard mais cette fois complet, stable et avec un suivi digne de ce nom.
Gros +1 avec des choses nouvelles pour faire plaisir a Incan
ils annoncent depuis des mois que ça va être un nouveau Genre, donc si ils nous sortent un truc dans le même moule que ce qui a été inventé il y a plus de 14 ans bof bof ..
Citation :
Publié par cthu
Gros +1 avec des choses nouvelles pour faire plaisir a Incan
Le problème ce n'est pas de me faire plaisir ou pas, c'est simplement de suivre un minimum ce qui a été annoncé pour EQNext. Toute la communication autour de lui ses dernières années se concentrent sur une seule chose : ils veulent repenser le MMO, faire quelque chose qui n'a pas encore été fait. Ils ont déjà éliminé des concepts parce qu'ils n'étaient pas assez innovants. S'ils ne veulent pas d'un EQ 2.5 (ou 3) ou d'un WOW 2.0, ce serait ridicule de refaire un EQ 1. Surtout EQ1 quoi, c'est le papa des Theme Park, totalement l'inverse de ce que SOE veut faire de EQN apparemment.

Sérieusement, s'ils font un jeu avec des raids PvE, des équipements à looter pour avoir un personnage plus puissant, des niveaux et tout ce genre de conneries, ils auront bien louper leur coup.
Citation :
Publié par Darkan / Ragnarök
On revient toujours a ces premièrs amours !
Ben non, car mon premier amour est morte à cinquante ans d'un cancer du sein.
@Incan Mais je te retourne ton argument : Si tu penses que SOE va faire quelque chose de totalement nouveau, original et intéressant, tu risques tout autant d'être franchement déçu. Ils peuvent introduire quelques concepts relativement novateurs (ou du moins peu utilisés) mais ça ne veut pas dire qu'ils vont réinventer la roue.

Quand je parle de Vanguard, je pense surtout au monde immense et ouvert, aux nombreux peuples et points de départ, à une certaine liberté d'exploration, à un craft complexe (et idéalement utile), à du housing non instancié, aux chantiers navals, à la diplomatie et l'importance des factions ... pas particulièrement aux raids et cie qui ne distinguait pas Vanguard du reste.

Par contre, SOE à dépensé beaucoup d'argent pour faire un jeu certainement accessible à un large public, il faut tenir compte de cet aspect dans ses attentes.

Citation :
ils annoncent depuis des mois que ça va être un nouveau Genre, donc si ils nous sortent un truc dans le même moule que ce qui a été inventé il y a plus de 14 ans bof bof ..
Je n'ai vu nulle part qu'ils allaient inventer un nouveau genre. Ils ont dit qu'ils allaient faire "le plus grand MMO sandbox jamais créé". Hors un MMO sandbox c'est plutôt l'origine du genre, qu'une nouveauté en soi. Ultima Online c'était plus un sandbox qu'autre chose. Ils vont donc faire un grand sandbox grand public.
Je vais attendre d'avoir des informations complémentaires avant de tirer des plans sur la comète parce que personnellement un MMO véritablement Sand Box sur console j'ai beaucoup de mal à y croire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés