[Archive] [Steam] Joliens, promos et infos diverses. [Juil.. 13 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crowzer
Oh c'est une bonne nouvelle ça ! Mais si je devrais en prendre qu'un, ça serait lequel ?
Ys Origin, comme expliqué dans ce message. En gros, le seul que Ypsylon n'a pas pris .
NB : Rejouabilité plus grande pour Ys Origin car il y a plusieurs persos jouables avec un gameplay différent et des changements dans l'histoire. Et je n'ai pas spécialement de préférence, j'aime autant les 2 (Felghana / Origin). Pour le I & II n'y ayant pas encore beaucoup joué je n'ai pas vraiment d'avis, mais le gameplay change pas mal, celui des 2 autres est plus conseillé, plus dynamique.

Mais c'est dommage de n'en prendre qu'un. J'viens de me finir le mode Nightmare d'ailleurs avec Hugo. Maintenant place au 3ème perso jouable, ou un autre jeu pour varier un peu avant de reprendre.
Edit : Sangri qui se réveille plus de 2h30 après, priceless trollface.gif.

Dernière modification par Harest ; 23/07/2013 à 22h20.
Citation :
Publié par Harest
NB : Rejouabilité plus grande pour Ys Origin car il y a plusieurs persos jouables avec un gameplay différent et des changements dans l'histoire.
C'est anecdotique ça. Les phases de dialogues sont relativement courtes et doit y avoir deux boss qui changent au total (dont un qui est prévu pour ne pas être vaincu). Les niveaux sont par contre strictement identiques.
N'empêche que c'est un excellent jeu. Et un de ces jours je réussirai à tuer le premier boss en nightmare.
Pris 1&2 du coup (et Giana sisters, qui m'intéressait mais qui a trop de défaut pour que je le paye plein pot )

Perso, sur les 3 que j'ai fait :
Origins > Seven (sur vita/psp) > Oath in Felghana

Origins est clairement le plus plaisant à mon goût, plus agréable, meilleure rejouabilité, le scénario un peu plus intéressant que les autres (non parce que seven et oath, on les fait clairement pas pour avoir une histoire énorme pleine de rebondissements )

Et le 1&2, je les ferai que dans quelques semaines, vu que pour le moment j'ai pas de pc pour jouer
Moui, je prendrais bien Origin en plus des deux autres mais j'ai un principe àlakon selon lequel je n'achète plus au-dessus de 5 € sur Steam, sauf cas de figure exceptionnel (oé, même pour 43 centimes ). Faut déjà que je trouve le temps de finir Chronicles et Felghana, d'ici là, il y aura ptêt une promo plus "intéressante" pour Origin.
Citation :
Publié par Elric
C'est anecdotique ça. Les phases de dialogues sont relativement courtes et doit y avoir deux boss qui changent au total (dont un qui est prévu pour ne pas être vaincu). Les niveaux sont par contre strictement identiques.
N'empêche que c'est un excellent jeu. Et un de ces jours je réussirai à tuer le premier boss en nightmare.
Anecdotique peut-être mais il a une plus grosse rejouabilité que n'importe quel jeu auquel j'ai déjà joué je pense. Les jeux se qualifiant de rejouables sont bien daubés du cul quand même de façon générale. Et t'as joué avec Toal ? Apparemment là y'a beaucoup de changements quand même.

Enfin pour ma part, c'est le seul jeu sur lequel je trouve un intérêt à refaire le jeu. D'abord fait en Normal avec Yunica pour découvrir, puis avec Hugo en Nightmare pour plus de challenge et un gameplay un peu différent, et là Toal en difficulté par encore choisie, j'voulais faire pas mal de succès mais ils sont contradictoires . Finir avec les 3 persos en nightmare, ou récupérer toutes les upgrades avec les 3 persos. Sauf qu'en nightmare les SP, ben tu te les mets bien profond.
Pour ton 1er boss nightmare, nelson.gif, hf. Vérifie que ton xp sur les mobs ne monte pas trop vite; Si c'est le cas t'es probablement underleveled. C'est encore plus flagrant si tu ne fais que 1 de dégâts à certains mobs / boss.

@Ypsylon : J'ai 42 cts sur mon Steam Wallet mais ce n'est pas encore giftable :/ Et tu ne pourrais pas acheter le jeu à cause du centime restant, too bad :B.
Edit @Dessous : Ah ça, on l'est tous. Si tu savais tous les bons jeux que j'ai à faire /fear.

Dernière modification par Harest ; 24/07/2013 à 11h06.
Zut mon message subliminal visant à mendier 43 cents à la communauté jolienne a failli fonctionner !

Blague à part, merci de ta générosité (il doit vraiment être sympa ce jeu !), mais je suis une victime toute désignée de l'effet Steam qui pousse à acheter des jeux dont on n'installera même pas la moitié. Même en se limitant aux jeux à 5€ max. Je vais y aller petit à petit, mais je le mets en liste de souhaits

Sinon, les soldes ne sont pas terminées sur Gamersgate. Il me semble que quelqu'un regrettait l'absence de soldes convenables sur LA Noire, il s'y trouve à 7.5€ (mais pas de clé Steam apparemment). De même, il y a encore Van Helsing en daily au même prix (avec une clé Steam cette fois), pour ceux qui l'auraient raté (dont je fais partie, mais il est toujours 2.5€ trop cher ).

Edit MiKa : Genre, comment on me pousse à la consommation ici ! Et mes beaux principes, hein ?!

Dernière modification par Ypsylon ; 24/07/2013 à 13h43.
Pour une meilleure promo sur origin, à mon avis, tu vas devoir être patient

Ca fait la quatrième (?) fois que je le vois en promo : la première ou je l'ai acheté l'été dernier (-33%), peut être aux soldes d'hiver mais j'y mettrais pas ma main à couper, et au début des soldes de la semaine dernière, et donc aujourd'hui

Du coup, faudra attendre au moins six mois voire un an pour payer 4€, à toi de voir donc si un an d'attente pour éventuellement un euro et demi ça vaut le coup
Message supprimé par son auteur.
Ca dépend de ce que tu appelles un bon plan. Après un rapide coup d'oeil sur DLCompare, le premier résultat le propose à 6.90€ (clé steam). Je n'ai perso jamais eu affaire à eux, mais les divers commentaires sont clairement positifs.
Salut, vous auriez pas une reduc pour kerbal sous la main svp? J'ai raté les soldes et je le trouve nul part ailleurs que sur steam ou le site off.
Citation :
Publié par Ypsylon
Ca dépend de ce que tu appelles un bon plan. Après un rapide coup d'oeil sur DLCompare, le premier résultat le propose à 6.90€ (clé steam). Je n'ai perso jamais eu affaire à eux, mais les divers commentaires sont clairement positifs.
merci ! a 6,90, j'investi !
C'est juste moi ou le magasin marche pas en ce moment ? Valve ne veut pas de mon argent (enfin la page pour acheter ne charge pas)

edit: ah bah non, c'est good.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés