[Actu] Quelles sont vos premières impressions sur Age of Wulin ?

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 24/7/2013 à 19:07 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Alors que le free-to-play Age of Wulin est officiellement disponible depuis le 18 juillet en bêta ouverte, il s'ouvre à la critique des joueurs et aux membres de notre communauté.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Mes premières impressions : graphiquement un peu daté, et dur à prendre à main.
Malgré tout je pense que c'est un jeu avec un énorme potentiel et une courbe tres longue (ce sont les meilleurs jeux)
Et après des années de thèmes park pve insipides, voir enfin arriver des sandbox pvp est un vrai bonheur.
Bon univers, trop de clones de perso, moche, interface de merde, très très moche, système de combat complet, plein de mini-games sympa... Et puis c'est tout. Après j'ai désinstallé le jeu.
Franchement direction artistique dater bien que fidele a se type d univers ( mais jai preferer l adaption qu aoc a fait de la chine).

Gameplay vraiment mou mais on va dire que c est pas le pire.

Reste que pour du sandbox il n est pas du tout acrocheur il fait trop f2p de base dans son emsemble.

j ai largerment preferer darkfall ou bien fallent earth par exemple la ta l impression d un themepark qui et legerement sandbox et finalement je me suis vite ennuyer au bou de 5 h de jeux.
si ont est pas anglophone on lache vite l'affaire, tellement de chose a assimilé et a apprendre, il est sympatique et un peux différent de ses concurrent.

mais la Localisation arrivera trop tard, pas de Age of Wulin pour moi.

Dernière modification par Yasmine Isbell ; 24/07/2013 à 22h03.
Je vais sans aucun doute reprendre les meme expressions que les autres avis de ce sujet

Gameplay mou, surtout pour des Arts martiaux :s Les combats sont chiant et répétitif. Les graphismes sont moche :s

Le système d 'xp un peu différent des autre jeux est au final mal pensé. CA oblige a pex en groupe ou a laisse le jeu tourne pendant 3 siecles ( ou avoir un compte VIP ! pour que ca tourne quand on est deco :s )
Au final on ne sait pas trop quel est notre niveau et si on va pas se faire deboite par les mobs.

les mini jeux sont sympa. meme si je pense que beaucoup ne seront pas enclin a faire des exercices de Go ( vu qu'il faut déjà savoir jouer au Go pour les faire )

J'y ai jouer 2 jours ( en nolife ) quand la sortie US a eu lieu histoire de tester un minimum avant de désinstallé le jeu.

Une version FR et un gameplay plus rapide aurait pu rendre le jeu bien plus intéressent.
Ça fait plusieurs mois et même peut être années que j’attender ce jeu .
Les trailers me faisait " baver " , le fait de sauter partout , de courir sur l'eau ( à la naruto ) etc..
Maintenant que le jeu est sortit , il me fait plus pitier qu'autre chose .
Dommage ... :'(
Citation :
Publié par Eleico
Joue 15 minutes, désinstallé, les posts au dessus ont tout dit ^^
En effet ce jeu doit pas être pour toi.
Retourne sur des jeux plus facile a appréhender.
C'est la nouvelle génération qui si un Everquest( le 1er du genre) ou un Eve sortaient de nos jours seraient capable de critiquer leur gameplay en quelques jours, ou heures de jeu.
Qui n'a pas ete perdu pendant les 1eres heures d'un bon jeu?
Les premières impressions ne font pas la qualité du jeu et il est souvent important d'attendre quelques semaines /mois pour connaitre la réelle profondeur d'un MMORPG.
Citation :
Publié par silki
En effet ce jeu doit pas être pour toi.
Retourne sur des jeux plus facile a appréhender.
C'est la nouvelle génération qui si un Everquest( le 1er du genre) ou un Eve sortaient de nos jours seraient capable de critiquer leur gameplay en quelques jours, ou heures de jeu.
Qui n'a pas ete perdu pendant les 1eres heures d'un bon jeu?
Les premières impressions ne font pas la qualité du jeu et il est souvent important d'attendre quelques semaines /mois pour connaitre la réelle profondeur d'un MMORPG.
Ce genre de message me feront toujours rire. Un jeu quelque soit son potentiel, sa difficulté etc, doit plaire et accrocher un joueur immédiatement. Sur certain cela fonctionne, sur d'autre non. On ne va pas forcer les joueurs à rester collés plusieurs mois devant un écran, alors qu'ils trouve le jeu merdique.

Rien à voir, avec l'argument bas de caisse rabâché 1000000000 de fois sur JoL de "C'est la nouvelle génération". Mais il est tellement facile de manquer d'honnêteté intellectuelle, pour mettre tout le monde dans le même sac, pas besoin de réfléchir et de ressortir ce que tout le monde dit, ça fait genre sérieux.

Peu importe le ressenti du joueur à l'approche d'un jeu, si tu n'aimes pas rapidement, tu n'aimeras pas plus dans 6 mois. Certain se seront les graphismes, d'autres, la jouabilité etc etc.

Il faut arrêter ce pseudo élitisme de merde, en faisant croire parce qu'un jeu est sandbox, qu'il va forcément plaire. Le c'était mieux avant, c'est bon pour les vieux cons qui se sont arrêtés au siècle dernier et qui ne supporte pas de voir une nouvelle génération aimer autre chose, d'une autre manière, même si il peut y avoir débat sur les jeux d'aujourd'hui, comme il y a 20 ans nos parents et adultes prenaient les gamers pour des attardés mentaux.

Enfin sinon pour ma part pour avoir joué à ce jeu (ayant joué à Eve plusieurs années) je le trouve plus que merdique, pour les raisons citées plus haut.
Citation :
Publié par Elizard De Firentz
Ce genre de message me feront toujours rire. Un jeu quelque soit son potentiel, sa difficulté etc, doit plaire et accrocher un joueur immédiatement. Sur certain cela fonctionne, sur d'autre non. On ne va pas forcer les joueurs à rester collés plusieurs mois devant un écran, alors qu'ils trouve le jeu merdique.

Rien à voir, avec l'argument bas de caisse rabâché 1000000000 de fois sur JoL de "C'est la nouvelle génération". Mais il est tellement facile de manquer d'honnêteté intellectuelle, pour mettre tout le monde dans le même sac, pas besoin de réfléchir et de ressortir ce que tout le monde dit, ça fait genre sérieux.

Peu importe le ressenti du joueur à l'approche d'un jeu, si tu n'aimes pas rapidement, tu n'aimeras pas plus dans 6 mois. Certain se seront les graphismes, d'autres, la jouabilité etc etc.

Il faut arrêter ce pseudo élitisme de merde, en faisant croire parce qu'un jeu est sandbox, qu'il va forcément plaire. Le c'était mieux avant, c'est bon pour les vieux cons qui se sont arrêtés au siècle dernier et qui ne supporte pas de voir une nouvelle génération aimer autre chose, d'une autre manière, même si il peut y avoir débat sur les jeux d'aujourd'hui, comme il y a 20 ans nos parents et adultes prenaient les gamers pour des attardés mentaux.

Enfin sinon pour ma part pour avoir joué à ce jeu (ayant joué à Eve plusieurs années) je le trouve plus que merdique, pour les raisons citées plus haut.
Elizard,je t'aime

J'ai joué 2 mois sur la version US avec des potes,c'était pourri par les goldsellers et...lent mais lent...je pensais que c'était à cause du serveur à l'autre bout du monde...
On a tous essayé la version EU pour voir et rien,pareil,mou,c'est tout!
Alors oui,c'est sympa,y'a plein de trucs à faire mais le gameplay est lent et chiant...

J'ai rien contre les graphismes,c'est même pas mal pour du F2P mais alors les combats mous du genou...mais faut arrêter de dire que c'est technique naaan c'est mou point /:

D'ailleurs tout est mou dans ce jeu...vous avez tester le skill musique où faut appuyer sur les touches au bon moment...j'ai joué à DDR et Idol Master 2,là au moins y'a du challenge...car là bonjour le plus dur est de pas s'endormir entre les moments ou appuyer T_T

Et les entraînements de groupes...pareil...on dirait un jeu fait pour des vieux à la retraite avec de l'arthrite...
Enfin,au moins ça repose.

Et pour le sandbox,nan mais ho...on te file un truc à faire,tu cliques sur le lien et ton perso y va tout seul /:
Manque que le auto combat...
Après quelques jours de test j’ai lâché, mon niveau d'anglais est pas assez bon pour comprendre les subtilités, c'est quand même peu intuitif pour pas dire que cela ne l'est pas.
Les graphismes sont pas trop mal et vont bien pour l univers même si ils ne sont pas poussés excepté le clonage des persos.
Le craft est brouillon.
Le système rester connecté pour gagner encore plus vite de l'xp est complètement nase.
Je me suis forcé pour tenir plusieurs jours histoire de me dire que j'ai essayé mais pas possible, cela ne m'amusait pas.
Rien a voir avec de l'élitisme,les maisons d'édition font des jeux selon la demande et il me parait assez évident que la demande 'fast food' est importante chez les nouveaux joueur.
Ceux qui manque d'honnêteté intellectuel sont plutôt ceux qui juge un jeu en 15 minutes, a la limite il passe plus de temps a poster qu'a jouer.
'Peu importe le ressenti du joueur à l'approche d'un jeu, si tu n'aimes pas rapidement, tu n'aimeras pas plus dans 6 mois' Moi c'est exactement ce genre d'argument qui me fait rire et je ne me sent pas l'utilité d'insulter les personnes qui ne pensent pas comme moi pour étayer mon argumentation.
@Lilimoon
Tu as jouer 2 mois ou il y a 2 mois
Citation :
Publié par silki
Rien a voir avec de l'élitisme,les maisons d'édition font des jeux selon la demande et il me parait assez évident que la demande 'fast food' est importante chez les nouveaux joueur.
Ceux qui manque d'honnêteté intellectuel sont plutôt ceux qui juge un jeu en 15 minutes, a la limite il passe plus de temps a poster qu'a jouer.
'Peu importe le ressenti du joueur à l'approche d'un jeu, si tu n'aimes pas rapidement, tu n'aimeras pas plus dans 6 mois' Moi c'est exactement ce genre d'argument qui me fait rire et je ne me sent pas l'utilité d'insulter les personnes qui ne pensent pas comme moi pour étayer mon argumentation.
@Lilimoon
Tu as jouer 2 mois ou il y a 2 mois
J'ai joué 2 mois...j'avais un paquet de skills fumés et je trouvais ça mou quand même...

Puis,c'est un faux Sandbox,tu es aidé de partout,tu suis ton histoire façon film de Hong-Kong,tu fais des instances comme partout...
Je vois pas où c'est Sandbox,on est libre de rien...un vrai Sandbox te permettrait de passer outre l'inscription obligatoire à une école...tu pourrais créer la tienne ou t'en passer et apprendre "sur le tas".
Tu ferais TON histoire et tu suivrais pas le scénar bidon qu'on te force à choisir en créant ton perso.

Pour les métiers limités,pareil...le paysan du centre de la France,il sait couper du bois,pêcher,chasser et faire les foins...il en fait plus que notre pauvre perso poussif qui est trop con pour TOUT apprendre /:
IRL,on peut tout apprendre non?
On peut être chimiste et super bon en cuisine,non?
Pourquoi toujours limiter ce qu'on peut apprendre?
Quelqu'un peut vouloir jouer un dilettante et connaitre un peu de tout sur tout et d'autres devenir les rois/reines de la cuisine/alchimie et j'en passe et donc se concentrer sur UNE compétence.

On limite rien dans un vrai Sandbox...

Et l'excuse bidon themepark que c'est limité pour forcer les joueurs à collaborer,je rigole,tout le monde à une charrette d'Alts XD

Edit:Et j'ai tenu deux mois avec mes potes car ça nous changeait des dragons et des gars en armures.
Perso,je trouve ça dommage que les combats semblent si lents et que ce soit pas vraiment un sandbox où on pourrait faire tout ce qu'on veut car l'univers est génial ^^

Dernière modification par Lilimoon ; 25/07/2013 à 00h03.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés