reprendre le jeux sans ce souvenir de sont nom de compte

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

voila j'aurais voulu reprendre le jeux mais il m'est impossible de me souvenir de mon nomp de compte et encore moins de mon mot de pass est-ce que d’après vous il est possible que via mon adresse email on puisse retrouver mon compte ? ou alors est ce que c'est foutu et je doit tous recommencer a zéro ?
__________________
Ys:
Naberation <QuaD> healeuse 7LX ~CeleBot~
Aberation <Black Out> Chaman 9LX ~EnduBot~
Lexi <Spirit> Prestresse D'odin 6LX ~DebuffBot~

Glastonbury:
Aberation <Quad Damage> Druid 8LX ~SpreadBot~

Orcanie:
Aberation <Deimos> Mercenaire 6LX ~InteruptBot~

~Biaatch For Ever~
ok super merci pour l'info

enfin en meme temps je sais pas si mon compte est pas trop vieux et si met perso on pas ete delete depuis j'ai stop juste avant le clush ys- broceliande oO

Dernière modification par aberation ; 23/07/2013 à 08h59.
Citation :
Publié par aberation
ok super merci pour l'info

enfin en meme temps je sais pas si mon compte est pas trop vieux et si met perso on pas ete delete depuis j'ai stop juste avant le clush ys- broceliande oO
J'ai stop il y a 7 ans et ils ont tout retrouvé (j'avais perdu mail + mdp + logins )
Salut,

Voici les question qu'on va te poser, j'ai fait la demande hier matin, et hier soir c'était bon.

Nom et Prénom :
Date de naissance :
Adresse e-mail sur le compte :
Personnages (noms et serveurs) :
Numéro de téléphone sur le compte :
Date à laquelle compte a été ouvert et fermé :
Les quatre derniers chiffres de la carte de crédit sur le compte :
Pays de résidence :

Une fois le compte activé, il te faudra suivre le tuto de fugo pour migrer tes perso.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1169286

a+
Problème de récupération
Bonjour, je suis dans le même cas que vous si ce n'est que je me souviens de mes noms de compte.

J'ai le malheur de me faire refuser en chaine l’accès à mes comptes, pour une simple raison, j'avais mis n'importe quoi en date de naissance sur les deux comptes étant mineur à l'époque..

Je leurs ai pourtant fournis toutes les autres informations, adresse de facturation, téléphone, nom prénom, personnages, serveur et la je viens même de leurs envoyer le plus de clefs cd possible !
Je leurs ai aussi fourni l'adresse mail d'un compte(adresse wanadoo qui n'existe désormais plus..) pour l'autre c'était un vieux hotmail hacké il y'a de ça des lustres donc je n'ai pas pus leurs re donner si ce n'est le hotmail.com ou .fr.
Je ne sais absolument pas comment faire pour me sortir de cette situation qui m'est assez insupportable, le fait de me faire refuser l’accès à ce que j'ai construit pendant des lustres est juste frustrant au possible..


Si quelqu'un peut m'aidé ou me suggérer une solution alternative je suis preneur, je leurs ai proposé des scan de carte d'identité ou même de m'appeler sur le téléphone fix renseigner, ils ne veulent rien savoir..
La j’attends le retour par rapport aux clefs cd mais bon, je n'ai que très peux d'espoir.
J'ai le même problème pour l'un de mes comptes... le problème est que les techniciens avec qui l'on rentre en contact ont des procédures à suivre, si pas de date de naissance pas de compte visiblement.
Je continue d'ouvrir un ticket à chaque refus en fournissant screenshot, persos, nom et tout ce dont je me souviens en espérant tomber sur quelqu'un de plus compréhensif.
Qu'ils sécurisent un minimum les accès aux comptes d'accord, mais quand ils voient que le compte est clos depuis des siècles, je me demande ce qu'on pourrait trouver à le voler
C'est juste trop chiant, le pire la dedans c'est que la personne en face de moi sait que je suis le propriétaire du compte y'a aucune doute personne d'autre que moi ne peut fournir les informations que je leurs donne.

Mais bon étant donner qu'il faut la date et que je l'ai pas bah je peux toujours courir..
Je suis toujours dans l'attente d'une réponse par rapport au clefs cd.. je sais pas quoi faire je tourne en rond j'ai même fait le ménage et la vaisselle pour dire a quel point ça me traumatise :/

La personne ma dit prenez contacte avec sav us, ouep super je vais me faire envoyer chier en anglais.
Déjà que le sav FR est dur de la feuille alors les us j'imagine pas, je prendrais pas ce risque eux sont capables de tout.

Quel tristesse.. c'est vraiment dépitant

Dernière modification par Kryzo ; 24/07/2013 à 12h01.
Je communique exclusivement avec le support anglais, les réponses sont hélas les mêmes...

On ne peut pas faire grand chose mis à part continuer de demander jusqu’à tomber sur une personne au dessus du technicien qui pourra, lui, se détourner un peu de la procédure habituelle s'il juge nos arguments valables...
Je suis pour ma pars toujours dans l'attente d'un réponse a mes précédents mails.
bientôt 3h que j’attends je dois avouer que c'est plutôt stressant.

j'ai demandé à avoir un supérieur, mais bon pas de réponse a ce sujet la.
A mon avis peut être que le coup des clefs cd a fait mouche, ou je sais pas.. dans tous les cas j’attends dans l'espoir de récupérer ce qui m'est du.
Mais bon, a attendre comme ça on s'emmerde !
(je sais pas quoi faire si ce n'est actualiser ma boite mail toutes les 10secondes)
Bon et bien ils ne répondent pas... :`/
Bientôt 5h que j'ai envoyer mon premier mail et toujours rien..
L'inquiétude commence a être a son comble, je sens que je ne revivrais plus l'expérience DAoC ! :/
donne le nom des persos, rank , les dates auxquels t'as joué , tout ce que tu peux te souvenir et qui pourrait permettre de d'identifier comme le véritable possesseur du compte. Dans tous les cas soit pas pressé ça peut prendre plus de deux semaines.
Omg, je pensais que ça aurait pu être résolu dans les jours a suivre..
je leurs ai fournis tout ce que je pouvais, clef cd,dates,nom sur la carte bleu,adresse de facturation,numéro de téléphone, nom réel, personnages...

Bon et bien il va falloir que je me trouve une occupation en attendant sinon je risque de devenir fou !
Merci en tous cas pour l'information ça me permet d'envisager la situation^^
Une question a laquelle je n ai pas trouvé de reponse : j avais 2 noms de comptes ( et 2 mdp) : l abo et le jeu.
Dupont1 (jeu) et dupont2 (abo) : savez vous lequel des 2 est devenus le <nom>_EU ? On parle des mdp mais jamais du nom d utilisateur a utiliser...

Merci d'avance
Gax
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés