Matchup BE/MdJ/SFR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khaira
pour ce qui est du bus bah on a que 1 lead map pour le moment + SR qui tourne en gu donc sa a tendance a stack severe
C'est bien ce que j'avais cru voir, oui. A part les SR et les PHX, y'a pas beaucoup de tags qui dépassent les 5 joueurs.
Quoiqu'hier soir, il y avait les [Eki] (il me semble) qui avaient l'air assez nombreux, mais on les a peu vus en solo, c'est dommage.

Citation :
Publié par vork
sur la période 18h-1h, sfr ne joue absolument pas les points, et cherche uniquement à se fight comme des crevards. Elona n'a rien à proposer niveau fight, puisqu'ils campent gentiment dans leur fort, donc naturellement ça tourne chez vous.
Y'a de ça, c'est sûr. Faut avouer qu'on passe pas mal de temps à chasser les croix, donc dans un sens, y'a un cercle vicieux qui s'engage quand on se bat quelque part : ça fait des croix, donc tout le monde arrive, donc d'autres croix, etc.
S'il faut défendre notre tiers, on revient défendre (enfin, ptêt pas tout le monde), mais sinon on cherche surtout le PvP.

Assiéger un T3 ne fait pas partie des priorités/intérêts/objectifs de la majorité des joueurs. D'autant plus quand il s'agit de Garni T3-TP avec plein de chariots/balistes/catas à l'intérieur et autant d'Elona pour les utiliser. A titre perso, je trouve ça un peu dommage, mais je comprends que ce soit plus fun de chercher et de taper des gens que d'attendre de se faire dépop au pied d'un trébu (j'exagère).

Citation :
Publié par Psykoyul
Y a aucun intérêt stratégique à attaquer nos positions: on les défend donc ça fait pas de points et elles tombent toutes seules à 23h au moment des raid off donc y a pas besoin de les harceler.
C'est sûr, mais dans notre vision, ça fait plutôt "Y a tout intérêt à attaquer vos positions: vous les défendez donc ça fait des fights (d'autant plus qu'elles sont en général moins fortifiées et avec moins d'engins)". Après, c'est sûr qu'on les prend sans souci après 23h, mais c'est moins marrant quand y'a personne.

Citation :
Publié par Casu
Oui je réagissais juste à la phrase que j'ai quote. Perso, du moment que je passe une bonne soirée m'en fou un peu de quel objectif a été pris. Mais voir un SFR nous dire GG vous avez enfin pris la baie on est plus obligé de rester dans le SO maintenant (plus ou moins ce que ce que j'ai compris) je trouve ca comique c'est tout...
Hmmm... Nan, c'est pas vraiment ce que je voulais dire.
Samedi soir, y'avait Baie T3 pour Elona, donc si on voulait venir vous voir, restait que votre tour du spawn, et au final on se marchait tous un peu dessus, parce qu'au nord aussi, c'était en T3 et qu'on n'y allait pas souvent. Je crois d'ailleurs que c'est ce soir-là que quelques joueurs ont explicitement demandé un monobus (ils l'ont eu, d'ailleurs) et qu'un commandant nous a demandé de rester dans son sillage. Baie, on y allait aussi, mais comme pour Garni, grosse défense dedans et bus Elona qui TP dès qu'il peut, donc on attaquait surtout la P1 pour les attirer et se taper, mais on avait assez peu d'espoirs pour la P2.

Dimanche soir, vous prenez Baie, ça vous fait un truc en plus et un truc en moins pour Elona. Du coup, fallait qu'ils sortent pour attaquer (ce qu'ils ont fait, un peu) donc on a pu les croiser (un peu ) et on pouvait vous attaquer d'un peu partout et fallait que vous bougiez pour défendre, donc de notre côté, on se croisait moins souvent, mais on croisait plus de monde hors structures (c'était mon ressenti du moins). Par ailleurs, y'avait aussi la tour NE en bois, donc on allait là-bas pour ouvrir Garni, on a d'ailleurs fait un gros siège sur Garni après votre raid off (y'avait plus que là-bas pour trouver des gens).

Citation :
Publié par Psykoyul
hier un AZM se "plaignait" de ne pas nous croiser en dehors du zerg par exemple... à raison ceci dit^^
Mais on a absolument aucune latitude pour aller se balader, on doit sans cesse enchaîner une défense puis une autre, le plus souvent contre une grosse masse d'ennemis.
Bah avant-hier, on était aussi souvent chez vous mais on vous croisait plus souvent hors du bus, ne serait-ce que vous au sud des ruines et le bus sur le pont. C'pour ça, on aurait bien aimé revoir ça hier, d'autant plus qu'on était moins nombreux. Mais ça s'est pas fait, dommage.

Cela dit, je sais pas si on a plus de chances de vous croiser en allant attaquer la tour NE ou Garni plutôt que votre tiers. ^^'

Citation :
Publié par Saruten
C'est exactement l'esprit de Roche, j'espère vraiment qu'on pourra croiser SFR un de ces mu, malgré tout ce qu'on dit, ils ont surement des restes en guilde de la période sacrx et donc qui veulent du fight, je pense que toutes les guildes de SFR voulant jouer les points sont partis? Me souvient de vous avoir fight y a quelques mois, mais on avait beaucoup vu les OSC (souvenir de la période TP) et peu d'autres guildes (a mon souvenir)
Niveau guilde, les OSC sont toujours là, mais y'a aussi les Opt, les CoN, les ECL, les KoA, les BOOM, les KoS, les FoD, les VG, les Rise, et plein d'autres... SFR est vraiment un serveur orienté guildes, c'est étonnant à voir.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Citation :
Publié par Didji


Bah avant-hier, on était aussi souvent chez vous mais on vous croisait plus souvent hors du bus, ne serait-ce que vous au sud des ruines et le bus sur le pont. C'pour ça, on aurait bien aimé revoir ça hier, d'autant plus qu'on était moins nombreux. Mais ça s'est pas fait, dommage.
Hier c'est les OSC qu'on a croisé plein de fois (4? 5?) pendant nos rush refill Chacun son tour, prenez un ticket!

Et paradoxalement... oui vous aurez plus de chances de nous croiser en train de nous balader en attaquant la tour NE ou garni.
Simplement parce que rester dans les 2cm carrés bleuval-Baie ne sera plus intéressant pour nous, on sera donc en vadrouille sur la map

Mais encore une fois, pour ce qui nous concerne changez rien, tant qu'on arrive à défendre on passe de très bonnes soirées... si vous aussi, alors tout le monde est content
Citation :
Publié par Didji
Cela dit, je sais pas si on a plus de chances de vous croiser en allant attaquer la tour NE ou Garni plutôt que votre tiers. ^^'
Juste pour répondre à ça :
- si vous attaquez notre tiers, vous nous verrez, mais en def, et avec de grosses chances que les autres CMs/bus soient pas loin.
- si vous attaquez ailleurs on viendra pas (nous SR) vous attaquer pendant que vous nous "rendez service" en tapant un mur/porte, par contre y a moyen qu'on inc pour ninja juste au dernier moment :P et y a aussi plus de chance qu'on se croise simplement en allant d'un camp à un autre, sans qu'on soit à portée de clipping de notre bus, vu que ça nous permettrait de lâcher un peu notre tiers qui aurait moins besoin de def
Bref, je pense que oui on a plus de chance de se croiser hors bus si vous êtes pas sur notre tiers.
[EDIT] grillé par le Chef là-dessus ^^ mais les larmes me viennent, 2 SR d'accord sur J0L sans s'être consultés au préalable, c'est rare


Mais dans l'ensemble j'ai passé une super soirée hier, malgré mon arrivée tardive (21h) et mon ld (22h), vu que je suis rentré els deux fois sans file ^^ par contre ça m'a reset mes stacks, casse les c...

Arrivée donc pour moi 10 secondes après le cap de Colline Solaire par MdJ, SR on y est restés et on y a fait une très très grosse déf, quelques chwettes fights "petit com" (environ 10 contre une 15aine au début, plus les retardataires qui arrivaient au fur et à mesure) sur Espoir d'Arah, et y a eu des combats de masse pas trop dégueus sur Baie, autant pendant la prise (si je confonds pas la soirée ^^) que les défs qui ont suivi, ainsi que vers les ruines !

Sinon ouais j'aimerais bien croiser les aZm hors portée de clipping des bus aussi (le votre, le notre, ou les deux hein, pas de taunt caché là ), avant-hier vous nous avez mis une ou deux branlées qui m'sont restées en travers de la gorge, vivement la revanche ^^
Citation :
Publié par Psykoyul
Pour notre part, le focus qu'on prend (et qui nous va très bien encore une fois) entraîne notre présence sur les gros points chauds... donc là où il y a du monde.
Le fait que les gros combats soient tout ce qu'il y a de plus jouable joue aussi^^
Y a aussi cet avantage que les combats ne se passent pas sous les chariots à fleche pour la plupart.

Pour les guildes de sfr... la plupart sont très mauvaise en terme de gameplay. Ils font du gvg régulièrement et perdent très régulièrement. les con, ou boom, ou xaoc ou koa par exemple, sont des guildes mamouth, qui recrutent tout et n'importe quoi, et que je trouve assez mauvaise. les zds jouent avec des horraires décalée, et toujours en énorme surnombre, difficile de se faire une idée de leur niveau de jeu. ecl ou osc ou kos sont des guildes de clowns, qui se font dépop régulièrement par moins nombreux qu'eux.
azm et option ont l'air de jouer plutôt sur la résistance, au prix du dps. Du coup ils font de long combat, mais si ils n'ont pas l'initiative, ça ne passe pas.

globalement sfr a choisi de jouer en mode guilde only, avec des résultats assez peu convaincant. Et mine de rien, la communauté est très fermés.
Je m'ennuie beaucoup dans le format actuel, j'espère vraiment voir plus de groupe roaming de votre coté
Citation :
Publié par Khaira
GG les SFR...vous avez filmé le dezoom pour nettoyer les armes sieges de baie T0? ca doit etre kiffant a regarder
Tu m'as devancé ^^
Les azm j'espère que vous avez report !

Dernière modification par Toum kétamine ; 23/07/2013 à 23h04.
En même temps c'était les ECL qui ont Dézoom... Ils vont pas nous entendre ici mais bon le gars qui tire dans la salle du lord avec le chariot à flèche installé P2 nord c'était du propre...
Citation :
Publié par Casu
En même temps c'était les ECL qui ont Dézoom... Ils vont pas nous entendre ici mais bon le gars qui tire dans la salle du lord avec le chariot à flèche installé P2 nord c'était du propre...
Oui mais il y avait des azm lors du rush
Sur la home, Con, Koa, NoE, et une autre guilde je sais plus laquelle, Perma stick les mecs, pas une fois ils se sont lâcher, certes on voit bien les 3/4 bus, mais tous a un mètre les un des autres, ils cherchent que ça, a inc a 4 bus dans tout ce qui bouge
Citation :
Publié par Nabotep
toujours présent La CN mais surtout en PVE en ce moment désolé
Effectivement, nous avons recruté 5/6 nouveaux membres (ce qui est un miracle, vous vous doutez bien pourquoi..GMT+11 pour ceux qui ne le savent pas...)
Donc on est en mode farming donjons/explo cette semaine, histoire d'améliorer la cohésion de grp et faire xp les petiots.
On veut pas leur faire trop peur en McM, avec les mega bus qui nous OS, et leur révéler le vrai visage de Nabo et moi en plein fight avec notre "zénitude et calme" exemplaire
Bon même si on sert à rien, on lâche pas et on est tjrs présent !!
__________________
Bloodkiss/Sorsha, Capitaine de la Compagnie Noire [CN]
=Mer de Jade=

La Compagnie Noire (GMT+11) recrute des joueurs nocturnes/matinaux ici : http://compagnienoire.guild-gw2.com
Citation :
Oui mais il y avait des azm lors du rush
Tu sais durant ce genre de phase on regarde pas vraiment si le voisin utilise un chariot et encore moins comment.

Sinon, il y a bien 2 groupe PHX sur la map ? Et pour ce qui est des choix stratégique, on tape sur tout ce qui bouge, et comme vous êtes les seuls à bouger...

Les points ? les russes les prennent quand vous prenez l'apéro.


Pour ce qui est des guildes de SFR, ECL, ZB's, Rise, Opt et Con sont au dessus des autres. Et je pense qu'on fait de bon d’adversaire

Vivement le MU avec RA.
Citation :
Publié par Bloodkissou
Effectivement, nous avons recruté 5/6 nouveaux membres (ce qui est un miracle, vous vous doutez bien pourquoi..GMT+11 pour ceux qui ne le savent pas...)
Donc on est en mode farming donjons/explo cette semaine, histoire d'améliorer la cohésion de grp et faire xp les petiots.
On veut pas leur faire trop peur en McM, avec les mega bus qui nous OS, et leur révéler le vrai visage de Nabo et moi en plein fight avec notre "zénitude et calme" exemplaire
Bon même si on sert à rien, on lâche pas et on est tjrs présent !!
Genre ;o
Citation :
Publié par Dorin Heldour

Sinon, il y a bien 2 groupe PHX sur la map ? Et pour ce qui est des choix stratégique, on tape sur tout ce qui bouge, et comme vous êtes les seuls à bouger...
.
En effet hier il y avait bien deux groupes distincts de phx sur la map
On a pas beaucoup vu les Bief hier soir en tout cas ...
Citation :
Publié par Dorin Heldour

Sinon, il y a bien 2 groupe PHX sur la map ?
vue le debut compliqué de la soirée avec le double patch, il y a eu effectivement 2 groupes de 7-8 Phx hier qui tournaient séparement sur les différents ravito et autres points
Super soirée pour ma part ! A partir du moment où on a pu jouer...


GG à SFR pour votre cap de Garni. On descendait (SR) du camp nord vers Astra quand on a vu la croix P2 centrale, on a voulu aller jeter un coup d'oeil. On est arrivés la P2 était ouverte, on a test sans conviction un inc de dos, on est tombés sur les aZm et on a eu une franche rigolade en s'disant "Ah !! Alors hein ? On leur avait bien dit qu'ils nous verraient sans nos copains s'ils attaquaient au nord ".
Mais bon c'était surtout pour la blague, on a vite ramassé nos dents et ça s'est fini en grosse débandade de notre côté (en même temps c'est plus pratique pour courir... de débander ).



Y a eu encore quelques gros combats de masse mais je retiendrais surtout les quelques combats sans trop d'adds d'un côté ou de l'autre. Enfin je retiendrais qu'il y en a eu, parce que j'ai oublié qui/où/combien avec toutes les MàJ, les blagues, toussa...

Juste souvenir d'un des derniers combats (autour de 23h, p'têt un peu après... vu que la soirée a été pas mal entrecoupée on a tiré un petit peu sur la fin), où on a inc aZm qui était sur Bruyazur. Combat bien engagé pour nous, vous avez eu des downs, rez bannière, re des downs, on se dit "chic chic chic", et là BAAAAAM les Opt (ou OSC je sais plus ) dans le dos pendant qu'on ramassait la savonnette et qu'on toussait fort
D'ailleurs en écrivant ça ça me rappelle notre test porte aqua de Garni, où aZm nous a inc de dos, mais vous deviez pas être au complet vu que malgré la surprise on a tenu l'impact. Mais au prix de quelques gros CDs malgré tout, et c'est là qu'Opt nous a aussi pris alors qu'on avait le pantalon sur les chevilles ^^


Et vous étiez combien Option et Azimut hier ? A vue de nez j'aurais dit entre 15 et 20 pour les deux mais rien n'est moins sûr, vu qu'on a tendance sur ce jeu à surestimer la taille des groupes, ça arrive de se dire que non, sont pas autant et de revoir (trop) à la baisse, mais pas trop quand même alors... Bref, dur dur de compter efficacement sur ce jeu alakon mais que j'aime bien quand même !

Ah ué et Didji tu joues quoi ? J'aime bien retrouver les j0liens sympas et essayer de m'en faire des copains IG !
J'suis un des 3 elems asuras D/D, celui déguisé en princesse ! (bah oui ça s'fait pas de demander à quelqu'un de s'présenter sans le faire ^^)
Surement dans les 15-20, car il y avait 22 connectés et il y a rarement tout les connectés de présent en raid. J'ai roam tout seul par exemple

Si vous voulez faire des duels, je suis elem dague/focus et si vous me croisez, essayez de ne pas m'attaquer avec plus de 2 personnes à la fois
Oui les Opt jamais loin des Azm hier soir. A chaque fois qu'on a inc ou qu'on s'est fait inc par Azm vous arriviez peu de temps après voir pendant le combat.
Pour Baie, je devais pas y être parce que je me souviens pas être allé P2 nord. J'ai eu une déco de 5-10 mins à cause de l'orage, ça a dû se passer à ce moment-là. En tous cas, si vous avez des screens ou quoi, j'peux essayer de les faire passer au lead ECL, histoire de...

Cela dit, chuis assez surpris parce que, même si le dézoom permet de tirer où on veut dans la portée du chariot, ça augmente pas ladite portée et j'aurais pas cru que depuis la P2 nord on puisse tirer assez loin pour toucher au lord (mais j'ai jamais essayé, ceci dit).

____________________________________________________________

Sinon, pour hier soir, c'est dommage qu'on ait pu commencer à vraiment jouer que vers 22h parce que la soirée a été riche en bastons. J'ai aussi rigolé en vous sortir de nulle part après le cap à Garni (par contre, on vous avait vus dans la petite cour, P2 nord, donc on s'attendait à votre arrivée ).

De mon côté, je me souviens du combat au nord de Baie, vers la guivre, juste après la prise de Garni. Les ECL (je crois) étaient sur la porte, on les rejoint, on voit le bus MdJ débarquer, on recule à la guivre, les Option se barrent, on voit les SR sauter, chacun essaie d'avoir l'avantage de l'inc (ce qui n'est pas simple quand on est face à face dans un couloir ^^'), pis finalement baston et je dirais défaite pour nous (on a eu pas mal de décès, en tous cas). Sur la fin du combat, les ECL sont revenus pour bastonner, mais je sais pas comment ça a tournée. De votre côté, y'avait un groupe Phénix en plaine pas loin, mais je saurais pas dire s'il a participé ou pas.

L'autre combat, c'est effectivement celui devant Bruy. On vous avait vus venir, donc on était préparés, mais on n'a pas réussi à concentrer le DPS suffisamment pour vous tomber. GG, belle victoire. Bon, effectivement, vous vous êtes fait ratiboiser par les Option juste derrière, qui ont du coup affronté le bus Phénix qui revenait de Baie ou du camp, je sais pas.

Par contre, le coup de la porte aqua de Garni, ça me dit absolument rien. Je sais pas si j'ai des trous de mémoire ou si ça s'est passé pendant ma déco, mais c'est dommage en tous cas.

Pour le nombre, j'ai pas vérifié exactement, mais on devait être entre 10 et 15 tout le long. Ptêt' 15 au plus fort de la soirée, mais pas plus. Avec une grosse majorité de plaqueux, c'est la tendance de l'été chez nous.

Quant à moi, je joue un Gardien Norn, grand, baraqué, blond, barbu, en armure de l'Honneur des Vagues avec un espadon Norn et un marteau en canne à sucre. Hier, on a fait les Power Rangers, j'étais Force Rose.
Par contre, pour te reconnaître, ça va être chaud patate vu que je joue en qualité minimale et que donc je vois tout le monde en modèle générique moche (ce qui n'est parfois pas un mal quand je vois les skins des guildies à l'Arche...). Donc au pire, si vous nous wipez à nouveau, essaie de trouver mon cadavre et de sauter dessus ou quoi, ça me fera un repère.

P.S : Je suis sûr que tu t'entendrais à merveille avec un de nos Elems Asura qui est aussi très versé dans le "cute"...
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides


Dernière modification par Didji ; 24/07/2013 à 14h13.
Citation :
Publié par Didji
P.S : Je suis sûr que tu t'entendrais à merveille avec un de nos Elems Asura qui est aussi très versé dans le "cute"...
Mon dieu mais brûlez les tous quoi!!!!!!

(Sinon pour ma part sylvari gardien mode super sayan 3 (T3 sylvari))
Citation :
Par contre, le coup de la porte aqua de Garni, ça me dit absolument rien. Je sais pas si j'ai des trous de mémoire ou si ça s'est passé pendant ma déco, mais c'est dommage en tous cas.
Ca s'est passé P2 aqua (entre le fight a la guivre et celui devant bruya).

Citation :
J'aime bien retrouver les j0liens sympas et essayer de m'en faire des copains IG !
Et dire qu'on me trouve trop tendre sur JOL... Au Buchet

Citation :
P.S : Je suis sûr que tu t'entendrais à merveille avec un de nos Elems Asura qui est aussi très versé dans le "cute"...
(sfr serveur)

Il y a 10 minutes sur EB: Kid Inkk qui lead, c'est donc un joyeux bordel, tout le monde se marre..
Sur TS un scout annonce que SM est attaqué par Elona, inner gate 30%. On lâche le Ver Géant (trololol) et on arrive dans la Lord Room où Elona devraient juste arriver. Et là, plus d'Elona. Ils ont tous tp. Quelq'un dis que l'on doit avoir un espion sur le ts, c'est obligé. 20s plus tard, le ts se met a ramer à mort et fini par crasher. Drôle de coïncidence.
Ca fait plusieurs mois que je suis sur le ts et j'avais jamais vu ça.
Citation :
Publié par guidou
Ca s'est passé P2 aqua (entre le fight a la guivre et celui devant bruya).
Non on était toujours sur P1 aqua. On a encaissé l'inc de dos des Azm, on prenait l'ascendant, Ils faisaient des petites sorties poterne se soldant par 1 ou 2 mort de chez eux à chaque fois et la paf Opt qui inc par les escaliers nous écrasant sur la porte (un Sandwich!!!)
que de fight que de fight ce soir sur map Bief.. avec Bief qui a enfin osé sortir pour al premiere fois de la semaine... il etait temps... les structures ont explosé ce sori que ce soit garni baie ou etheron...plusieurs changement de main...

merci au ECL d avoir encore pull au sud en chaine... ca nous a motiver a rasé votre tour et Etheron...

et merci pour ses gros combats depuis le reset (surtout SFR en fait Elona pas vue des masses mais bon)

j espere que demain les GvG vont pas trop impacter notre map
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés