Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Epic reset de baie T3 à l'instant map barush. On a cassé la P1 à 4, puis on a descendu la porte à 40% jusqu'à l'arrivée du commandant
Y'a pas à dire, les barushs en heure creuse, y'a de quoi s'amuser

mini_662644gw010.jpg
Non, c'est un PC, juré !

Dernière modification par Compte #443607 ; 23/07/2013 à 15h47.
Citation :
Publié par Kiparte
Epic reset de baie T3 à l'instant map barush. On a cassé la P1 à 4, puis on a descendu la porte à 40% jusqu'à l'arrivée du commandant
Y'a pas à dire, les barushs en heure creuse, y'a de quoi s'amuser

mini_662644gw010.jpg

C'est clair, c'est trop amusant en heure creuse, y'a personne a taper, et vous pouvez reprendre les forts vide sans défense, c'est drooooooole
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
C'est clair, c'est trop amusant en heure creuse, y'a personne a taper, et vous pouvez reprendre les forts vide sans défense, c'est drooooooole
C'est vrai que ça peut sembler bien piètre pour un mec qui vient de MDJ et qui faisait la même chose mais avec 80.. que dis-je, 150 vizuniens assoifés de sang pour défendre le fort .

Plus sérieusement, il y avait 2-3 barushs qui se sont suicidés en boucle sur nos béliers en P1 pour les dépop, d'ou la construction d'un golem, plus résistant. C'est drole de se faire des combats petit com' à l'intérieur d'un fort, personnellement c'était une première.
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
C'est clair, c'est trop amusant en heure creuse, y'a personne a taper, et vous pouvez reprendre les forts vide sans défense, c'est drooooooole
C'est la période du roaming et du ptit com et c'est bien plus fun que les 60 vs 60 quelques heures après.
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Au bout d'un an de jeu, il était temps qu'un Vizunien découvre le p'tit com
On en a toujours eu !

Pas contre tous les adversaires par contre...
Citation :
Publié par Zepolak
On en a toujours eu !

Pas contre tous les adversaires par contre...
Mais non, arrêtes un peux tes mensonges, on est tous dans le mono-bus et nos groupes kommando Camps/dolyak c'est 20 pour éviter de faire une croix orange ! ( Car on est malin sur Visu on a beaucoup réfléchis. )

Non vraiment merci de nous montrer l'exemple, et d'avoir envoyé votre messie qui a même ramené à la raison pas mal de nos anciens bus drivers qui s'initient enfin au vrai p'tit com bojeu à ses cotés.

Je pense que l'église Visunienne tremble à présent sur ses bases face à cette révolution.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
C'est plus 40 ?
Je ne sais pas d'apres la source meta sur laquelle s'appuient tous les observateurs extérieur le kommando visunien c'est 20 non ? Je me suis peut-être trompé, disons 40 alors, mais c'est pas très malin ( c'est des meta en meme temps )
Je m'y ferai jamais a cette échelle de mesure ! C'est trop familier pour moi

Mais bon 40, tu compte les pets, les trophées, les reroll, les 80 ? Les golems etc ...
C'est sa l’échelle Meta !
Il faut aussi savoir si tu te considères de la police ou des syndicats !

40 pourrait représenter un groupe de Vizunah, car n'oublions pas qu'un Vizunien = 10 Vabbi !
Et d'après les échelles roster des classements mensuels, un Vizuniens peux valoir 5 MDJ ou 5 RA ... Alors des Deso ou Barush je vais fais pas un dessin ...
Donc on pourrait bien être 15 ou alors 150 ...
De toute façon on peut pas comparer des serveurs low-cost genre mdj ou ra limite Anet te donne des gemmes pour y aller et Vizunah qui coûte dans les 25 euros rien que pour y entrer.
Citation :
Publié par Ofunk
De toute façon on peut pas comparer des serveurs low-cost genre mdj ou ra limite Anet te donne des gemmes pour y aller et Vizunah qui coûte dans les 25 euros rien que pour y entrer.
On voit ou tous les Kevin se donnent rendez vous
Citation :
Publié par Kronwald
On voit ou tous les Kevin se donnent rendez vous
Il est chaud Kron alors après parasite maintenant j suis un kevin le prochain c'est quoi mon pote kron ?
Citation :
Publié par Daxtou
Il est chaud Kron alors après parasite maintenant j suis un kevin le prochain c'est quoi mon pote kron ?

Espèce de Traitre à ton sang!!! AU BUCHER!!!!!!! ()
Citation :
Publié par Daxtou
Edit fail manip

Tu aurais pu au moins camoufler ce fail par un petit message, l'air de rien ! ^^
Reconnaître ses fails en publique est un aveu de faiblesse dans ce monde de requin !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés