Abo III : Liste des futurs joueurs (post édité)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Major Gump
You can add my brother Draken Ivy to the list.
No, I'm adding to the list only JoL account if the person herself said she comes to play.
40 personnes ont déclaré joué sur ce post.

J'invite ceux qui dans les autres post parlent de rejouer de venir le confirmer ici, si ce n'est pas fait afin que je les ajoute.
Citation :
Publié par Yaelis
Et puis le frère du GM on le connais hein depuis le temps.

Pardon
Ca me fais peur se genre de truc c'est pas bon pour le serveur ...
Je viendrais tester.

Mais le problème comme tout les abominations.. Quand les gens ont une vie IRL et très peu de temps de jeux, ils ne sont rien sur ce serveur

Sinon en humain vous allez faire quoi comme classe?
tres simple il y aura enormement d'archer humain/mage feu

et pas bcp de pretre qui se feront rush a 2 ou 3 mec derriere =)
comme tous les debuts de serv pvp
Citation :
Publié par Slimou_
Je viendrais tester.

Mais le problème comme tout les abominations.. Quand les gens ont une vie IRL et très peu de temps de jeux, ils ne sont rien sur ce serveur
C'est l'histoire de ma vie sur ce serveur...!

Perso je viendrai si j'arrive à savoir si mon compte sera tjs dispo pour me co ou si il faut que j'en recrée un et ou...
Citation :
Publié par X3k0
C'est l'histoire de ma vie sur ce serveur...!

Perso je viendrai si j'arrive à savoir si mon compte sera tjs dispo pour me co ou si il faut que j'en recrée un et ou...
Samedi, tu pourras créer un nouveau compte (car wipe donc plus rien d'ancien) sur t4c.com , qui ouvrira quelques heures ou minutes? avant l'ouverture prévue.
Citation :
Publié par Osmis
Samedi, tu pourras créer un nouveau compte (car wipe donc plus rien d'ancien) sur t4c.com , qui ouvrira quelques heures ou minutes? avant l'ouverture prévue.
Merci !
Ce serait intéressant de savoir qui joue où (FR) ou (QC) pour connaitre les dispos et faire des ptites stats je réorganise la liste, dites moi d'où vous aller jouez.
Je viens de mettre les pays à jour avec ce que vous m'avez dit.

NB : trop fort JoL, ils sont fan de Magic The Gathering, j'ai mis (BR*) car sinon (B R) sans l'espace donne : (BR) ! Essayez c'est rigolo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés