Asv

Répondre
Partager Rechercher
Je fais ce topic pour savoir d'ou les gens viennent

C'est bien de jouer ensemble, mais, savoir d'où viennent nos frères d'armes et éventuellement se boire une bière si on habite pas loin ca peut etre sympa non ? Vous en pensez quoi ?

Bref moi j'habite à Toulouse pas loin du centre et chez moi il fait trop chaud donc je suis chaud pour boire des bières avec des toulousains si il y en a
Pourquoi pas c'est juste pour savoir d'ou on vient et pourquoi pas organiser des trucs bref apparemment ca semble pas plaire, osef alors

Vous pouvez fermer ce topic ou le supprimer.
Je viens de Lorraine, près de Nancy. Ouai c'est le Nord-Est mais on crève de chaud aussi et on boit des demis en plein soleil comme tout le monde.
Après l'idée ça aurait pu être d'organiser des trucs pour regarder TI3 à plusieurs. Si y a un moment pour faire une rencontre JoL-Dota2 c'est maintenant. Te décourage pas juste parce que Hobbit est rabat-joie.
Citation :
Publié par Haya || Northstar
Y'a pas un cyber à Toulouse qui retransmet le TI3 et s'est inscrit sur la liste ?

De Cahors sinon, et fait taille de chaud aussi.
Je sai pas ca fait un bail que je suis pas allé dans les cyber à Toulouse.
Citation :
Publié par N3o-
Je viens de Lorraine, près de Nancy. Ouai c'est le Nord-Est mais on crève de chaud aussi et on boit des demis en plein soleil comme tout le monde.
Je suis de Nancy, tout le monde sait que c'est la plus belle ville du monde
Citation :
Publié par Haya || Northstar
Y'a pas un cyber à Toulouse qui retransmet le TI3 et s'est inscrit sur la liste ?

De Cahors sinon, et fait taille de chaud aussi.
Ca m'étonnerait pas mal quand même, les cyber en centre-ville de Toulouse c'est plus vraiment ça.

Sinon OP, Toulouse-centre aussi. Wesh.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés